AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sorts des Percepteurs

Aller en bas 
+2
Leguman
Baly
6 participants
AuteurMessage
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyDim 5 Fév - 18:09

Les sorts des Percepteurs

Déstabilisation :

Ce sort augmente la probabilité que les ennemis fassent des echecs critique.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 3 aux echecs critique Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 4 tours 1 à 6
2 4 aux echecs critique Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 4 tours 1 à 6
3 5 aux echecs critique Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 4 tours 1 à 6
4 6 aux echecs critique Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 4 tours 1 à 6
5 8 aux echecs critique Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 4 tours 1 à 6

Compulsion de masse :

Ce sort augmente les dégats du percepteur et de ses alliés.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 2 à 3 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 3 à 4 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 4 6 tours 0
2 3 à 5 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 4 à 6 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 4 6 tours 0
3 4 à 7 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 5 à 8 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 4 6 tours 0
4 5 à 9 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 6 à 10 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 4 6 tours 0
5 6 à 11 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 7 à 12 dommages (10 tours) Les sorts des Percepteurs 15px-AoE 4 6 tours 0

Désenvoutement :

Ce sort permet d'enlever les envoûtements d'un ennemi.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Enlève les envoûtements Les sorts des Percepteurs 10px-False 6 4 tours 1 à 5
2 Enlève les envoûtements Les sorts des Percepteurs 10px-False 6 4 tours 1 à 6
3 Enlève les envoûtements Les sorts des Percepteurs 10px-False 6 4 tours 1 à 7
4 Enlève les envoûtements Les sorts des Percepteurs 10px-False 6 4 tours 1 à 8
5 Enlève les envoûtements (sans ligne de vue) Les sorts des Percepteurs 10px-False 4 4 tours 1 à 9

Mot soignant :

Le mot soignant permet de soigner un allié.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 PDV rendus: 10 Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0 à 3
2 PDV rendus: 13 à 14 Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0 à 3
3 PDV rendus: 15 à 17 Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0 à 3
4 PDV rendus: 17 à 20 Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0 à 3
5 PDV rendus: 21 à 25 Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0 à 3

Rocher :

Ce sort inflige des dégâts de type terre.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages: 21 à 25 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth Dommages: 26 à 30 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
2 Dommages: 21 à 30 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth Dommages: 26 à 35 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
3 Dommages: 21 à 35 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth Dommages: 26 à 40 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
4 Dommages: 21 à 40 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth Dommages: 26 à 45 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
5 Dommages: 21 à 50 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth Dommages: 26 à 55 Les sorts des Percepteurs 15px-AoE Les sorts des Percepteurs 15px-Earth 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5

Vague :

Ce sort inflige des dégâts de type eau.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages: 6 à 15 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 Dommages: 11 à 20 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
2 Dommages: 11 à 20 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 Dommages: 16 à 25 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
3 Dommages: 16 à 25 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 Dommages: 21 à 30 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
4 Dommages: 21 à 30 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 Dommages: 26 à 35 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5
5 Dommages: 31 à 40 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 Dommages: 36 à 45 Les sorts des Percepteurs 15px-Water Les sorts des Percepteurs 3l10 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 5

Cyclone :

Ce sort inflige des dégâts de type air.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages: 11 à 20 Les sorts des Percepteurs 15px-Air Dommages: 16 à 25 Les sorts des Percepteurs 15px-Air 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 à 6
2 Dommages: 11 à 23 Les sorts des Percepteurs 15px-Air Dommages: 16 à 28 Les sorts des Percepteurs 15px-Air 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 à 7
3 Dommages: 11 à 27 Les sorts des Percepteurs 15px-Air Dommages: 16 à 32 Les sorts des Percepteurs 15px-Air 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 à 8
4 Dommages: 11 à 33 Les sorts des Percepteurs 15px-Air Dommages: 16 à 38 Les sorts des Percepteurs 15px-Air 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 à 9
5 Dommages: 11 à 40 Les sorts des Percepteurs 15px-Air Dommages: 16 à 45 Les sorts des Percepteurs 15px-Air 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 2 à 10

Flamme :

Ce sort inflige des dégâts de type feu.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages: 11 à 15 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire Dommages: 13 à 17 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 8
2 Dommages: 16 à 20 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire Dommages: 21 à 25 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 8
3 Dommages: 21 à 25 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire Dommages: 26 à 30 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 8
4 Dommages: 31 à 35 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire Dommages: 36 à 40 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 9
5 Dommages: 46 à 50 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire Dommages: 51 à 55 Les sorts des Percepteurs 15px-Fire 4 Les sorts des Percepteurs 10px-False 1 à 9

Armure venteuse :

Cette armure prévient des dégâts air.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages réduits de 15 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
2 Dommages réduits de 21 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
3 Dommages réduits de 24 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
4 Dommages réduits de 28 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
5 Dommages réduits de 35 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0

Armure terrestre:

Cette armure prévient des dégâts terre.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages réduits de 15 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
2 Dommages réduits de 21 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
3 Dommages réduits de 24 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
4 Dommages réduits de 28 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
5 Dommages réduits de 35 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0

Armure incandescente:

Cette armure prévient des dégâts feu.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages réduits de 15 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
2 Dommages réduits de 21 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
3 Dommages réduits de 24 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
4 Dommages réduits de 28 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
5 Dommages réduits de 35 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0

Armure aqueuse :

Cette armure prévient des dégâts eau.

En ligne Ligne de vue Case libre PO Boostable EC Bloquant
Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-True Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False Les sorts des Percepteurs 10px-False

Niveau Effet Critique Coût en PA Relance Portée
1 Dommages réduits de 15 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
2 Dommages réduits de 21 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
3 Dommages réduits de 24 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
4 Dommages réduits de 28 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0
5 Dommages réduits de 35 (infini) Les sorts des Percepteurs 10px-False 5 Les sorts des Percepteurs 10px-False 0

Merci beaucoup à Zek, de la guilde des Passe Hyfic.
Voici le lien : http://www.passehyfic.com/t741-sorts-des-percepteurs


Dernière édition par Baly le Dim 5 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyDim 5 Fév - 18:54

C'est percepteur plutôt non ? sinon si il débuff comme avant la maj ça peut être cool lvl 5, ça donnerais un avantage assez conséquent malgré l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyDim 5 Fév - 19:05

Ouais, t'as raison lol erreur dû au fait que j'étais réveillée depuis 15 min x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyDim 5 Fév - 21:47

me parait sympa de monter debuff level 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyDim 5 Fév - 23:01

Ok t'es pardonnée Baly alien
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyJeu 16 Fév - 23:20

Tu serais mignon de citer ta source, j'aime pas trop bosser pour rien :°

Merci d'avance.




Zek, des Passe Hyfic
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 3:17

Premièrement, nous nous excusons de ne pas t'avoir cité Rolling Eyes .
En second, même si c'est trèèèèèèèèèèès gentil de te créer un compte sur le forum pour dire cela.
Un message via l'ankama box à un de nos modérateurs du forum ou à notre meneuse aurait fait l'affaire.
(Je suis certain que tu es conscient de la facilité d'utilisation de cette boîte pour discuter inter-serveur)
Cela t'aurait éviter une création de compte quasiment inutile --> bon point pour toi, bon point pour nous.
Et surtout, ne le prend pas mal, même si ton message est tout à fait louable, il se traduit aisément par :

Citation :
Hé ho. J'ai fais le boulot, déja que vous ne m'avez pas demandé la permission (supposition inside), vous vous permettez de ne pas me nommer?
Vous vous prenez pour qui bande de pious?

Version de traduction google pour les plus de 19 ans, pour l'autre version, demander à Skee

Ho, ceci n'est pas une attaque contre toi cher meneur de guilde d'outre-serveur.
Je saute sur cette occasion pour que mes enfants d'Andjaul and Co se rendent compte que l'ankama box peut être utile.

Mes meilleures salutations,

Blinky, ombre de la meneuse d'Andjaul and Co.

Edit de rajout : Ha oui, je pense que the-sky-sadida s'en occupera dès qu'il verra ton message. Je lui transmet le lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 12:29

Merci Blinky.

J'ai ajouté ta source, et je te remercie de ton travail. Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 15:11

Blinky a écrit:
Premièrement, nous nous excusons de ne pas t'avoir cité Rolling Eyes .
En second, même si c'est trèèèèèèèèèèès gentil de te créer un compte sur le forum pour dire cela.
Un message via l'ankama box à un de nos modérateurs du forum ou à notre meneuse aurait fait l'affaire.
(Je suis certain que tu es conscient de la facilité d'utilisation de cette boîte pour discuter inter-serveur)
Cela t'aurait éviter une création de compte quasiment inutile --> bon point pour toi, bon point pour nous.
Et surtout, ne le prend pas mal, même si ton message est tout à fait louable, il se traduit aisément par :

Citation :
Hé ho. J'ai fais le boulot, déja que vous ne m'avez pas demandé la permission (supposition inside), vous vous permettez de ne pas me nommer?
Vous vous prenez pour qui bande de pious?

Version de traduction google pour les plus de 19 ans, pour l'autre version, demander à Skee

Ho, ceci n'est pas une attaque contre toi cher meneur de guilde d'outre-serveur.
Je saute sur cette occasion pour que mes enfants d'Andjaul and Co se rendent compte que l'ankama box peut être utile.

Mes meilleures salutations,

Blinky, ombre de la meneuse d'Andjaul and Co.

Edit de rajout : Ha oui, je pense que the-sky-sadida s'en occupera dès qu'il verra ton message. Je lui transmet le lien direct.


Merci pour les sarcasmes.

Pour info, je n'utilise pas trop l'ankamabox et je t'avouerai ne pas trop aimer ce système. Je me fais déjà suffisamment harceler IG, maintenant on a même un moyen de nous harceler en dehors x_x
J'aime les forums, et ça ne me dérange aucunement de m'y inscrire pour faire passer un message.

En ce qui concerne mon message, je ne voulais pas paraitre impétueux mais disons que j'ai passé pas mal de temps à faire ce post, alors le voir pompé mot pour mot ailleurs me fait mal au cul (je pense que vous pouvez comprendre). Je ne voulais pas être cité, juste un petit lien de la source en bas de page suffit amplement.

Merci de votre attention.


Zek'
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 15:23

(utilité de reprendre entièrement mon message? What a Face )

Plus sérieusement, y'a pas de problème, le lien du post original...c'est normal.
Mais si je peux te donner un conseil gratuit, t'aurais meilleur temps de rajouter cette demande sur la plupart de tes travaux.
Lorsque c'est marqué, la plupart des gens rajouteront ton lien directement en tant que source.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 15:27

La plupart de "mes travaux" sont pompés, et j'ai justement indiqué les sources. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 15:34

Les sorts des Percepteurs Tumblr_lbu5xalGmE1qbr8x7

Et alors? On parle des sorts percepteurs là.
Que tes autres travaux soit pompés ou pas, avec lien ou pas.
C'est pas la discussion. Au pire on pourra en parler en prenant de la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 15:43

Blinky a écrit:

Mais si je peux te donner un conseil gratuit, t'aurais meilleur temps de rajouter cette demande sur la plupart de tes travaux.

Je répondais à ça, t'excites pas hein '-'
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs EmptyVen 17 Fév - 15:55

Meuh non, je suis tout calme
No chwi sur k'on m'obsairve.

Bon c'était rigolo, bonne continuation à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorts des Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les sorts des Percepteurs   Les sorts des Percepteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts des Percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles percepteurs
» Comment fonctionne les percepteurs...
» Nouvelle Classe : Les Percepteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: