| Les sorts des Percepteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Les sorts des Percepteurs Dim 5 Fév - 18:09 | |
|
Dernière édition par Baly le Dim 5 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Dim 5 Fév - 18:54 | |
| C'est percepteur plutôt non ? sinon si il débuff comme avant la maj ça peut être cool lvl 5, ça donnerais un avantage assez conséquent malgré l'IA | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Dim 5 Fév - 19:05 | |
| Ouais, t'as raison lol erreur dû au fait que j'étais réveillée depuis 15 min x) | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Dim 5 Fév - 21:47 | |
| me parait sympa de monter debuff level 5 ^^ | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Dim 5 Fév - 23:01 | |
| Ok t'es pardonnée Baly | |
|
| |
Zek' Diplomate
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Jeu 16 Fév - 23:20 | |
| Tu serais mignon de citer ta source, j'aime pas trop bosser pour rien :°
Merci d'avance.
Zek, des Passe Hyfic | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 3:17 | |
| Premièrement, nous nous excusons de ne pas t'avoir cité . En second, même si c'est trèèèèèèèèèèès gentil de te créer un compte sur le forum pour dire cela. Un message via l'ankama box à un de nos modérateurs du forum ou à notre meneuse aurait fait l'affaire. (Je suis certain que tu es conscient de la facilité d'utilisation de cette boîte pour discuter inter-serveur) Cela t'aurait éviter une création de compte quasiment inutile --> bon point pour toi, bon point pour nous. Et surtout, ne le prend pas mal, même si ton message est tout à fait louable, il se traduit aisément par : - Citation :
- Hé ho. J'ai fais le boulot, déja que vous ne m'avez pas demandé la permission (supposition inside), vous vous permettez de ne pas me nommer?
Vous vous prenez pour qui bande de pious? Version de traduction google pour les plus de 19 ans, pour l'autre version, demander à SkeeHo, ceci n'est pas une attaque contre toi cher meneur de guilde d'outre-serveur. Je saute sur cette occasion pour que mes enfants d'Andjaul and Co se rendent compte que l'ankama box peut être utile. Mes meilleures salutations, Blinky, ombre de la meneuse d'Andjaul and Co. Edit de rajout : Ha oui, je pense que the-sky-sadida s'en occupera dès qu'il verra ton message. Je lui transmet le lien direct. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 12:29 | |
| Merci Blinky.
J'ai ajouté ta source, et je te remercie de ton travail. Bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
Zek' Diplomate
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 15:11 | |
| - Blinky a écrit:
- Premièrement, nous nous excusons de ne pas t'avoir cité .
En second, même si c'est trèèèèèèèèèèès gentil de te créer un compte sur le forum pour dire cela. Un message via l'ankama box à un de nos modérateurs du forum ou à notre meneuse aurait fait l'affaire. (Je suis certain que tu es conscient de la facilité d'utilisation de cette boîte pour discuter inter-serveur) Cela t'aurait éviter une création de compte quasiment inutile --> bon point pour toi, bon point pour nous. Et surtout, ne le prend pas mal, même si ton message est tout à fait louable, il se traduit aisément par :
- Citation :
- Hé ho. J'ai fais le boulot, déja que vous ne m'avez pas demandé la permission (supposition inside), vous vous permettez de ne pas me nommer?
Vous vous prenez pour qui bande de pious? Version de traduction google pour les plus de 19 ans, pour l'autre version, demander à Skee
Ho, ceci n'est pas une attaque contre toi cher meneur de guilde d'outre-serveur. Je saute sur cette occasion pour que mes enfants d'Andjaul and Co se rendent compte que l'ankama box peut être utile.
Mes meilleures salutations,
Blinky, ombre de la meneuse d'Andjaul and Co.
Edit de rajout : Ha oui, je pense que the-sky-sadida s'en occupera dès qu'il verra ton message. Je lui transmet le lien direct. Merci pour les sarcasmes. Pour info, je n'utilise pas trop l'ankamabox et je t'avouerai ne pas trop aimer ce système. Je me fais déjà suffisamment harceler IG, maintenant on a même un moyen de nous harceler en dehors x_x J'aime les forums, et ça ne me dérange aucunement de m'y inscrire pour faire passer un message. En ce qui concerne mon message, je ne voulais pas paraitre impétueux mais disons que j'ai passé pas mal de temps à faire ce post, alors le voir pompé mot pour mot ailleurs me fait mal au cul (je pense que vous pouvez comprendre). Je ne voulais pas être cité, juste un petit lien de la source en bas de page suffit amplement. Merci de votre attention. Zek' | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 15:23 | |
| (utilité de reprendre entièrement mon message? ) Plus sérieusement, y'a pas de problème, le lien du post original...c'est normal. Mais si je peux te donner un conseil gratuit, t'aurais meilleur temps de rajouter cette demande sur la plupart de tes travaux. Lorsque c'est marqué, la plupart des gens rajouteront ton lien directement en tant que source. | |
|
| |
Zek' Diplomate
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 15:27 | |
| La plupart de "mes travaux" sont pompés, et j'ai justement indiqué les sources. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 15:34 | |
| Et alors? On parle des sorts percepteurs là. Que tes autres travaux soit pompés ou pas, avec lien ou pas. C'est pas la discussion. Au pire on pourra en parler en prenant de la bleue. | |
|
| |
Zek' Diplomate
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 15:43 | |
| - Blinky a écrit:
Mais si je peux te donner un conseil gratuit, t'aurais meilleur temps de rajouter cette demande sur la plupart de tes travaux. Je répondais à ça, t'excites pas hein '-' | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs Ven 17 Fév - 15:55 | |
| Meuh non, je suis tout calme chwi sur k'on m'obsairve. Bon c'était rigolo, bonne continuation à toi o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorts des Percepteurs | |
| |
|
| |
| Les sorts des Percepteurs | |
|