*Musique d'intro de star Wars*
Après d'innombrables demandes crépitantes et assourdissantes vous allez découvrir la suite des photos toutes fraiches de notre IRL de folie!
Je tiens a signaler que toutes ces photos ont étés prise par un photographe professionel qui fait son metier a merveille pour le bien de la populasse (mais bordel pourquoi j'ai pas pensé a recharger la baterie pour faire plus de photo !!!!!!!)
Bon allez c'est parti!
On commence en douceur, sa papote chez Koob (attention nenu pas trop de coca :p )
Payo qui s efout des fleurs dans le nez et un joli levé de coude de Koob (quel sportif ce Koob)
A une photo avec presque tout le monde! de gauche a droite: nenu, galy, onna, coco (tu nous delaisse), stringuette, mistouz, payo et bagh
Au restaurant japonais. smile
Et voila nos trois (vraies) miss ! (m'enerve cette casquette qui flashe
)
Coco t'a la langue trop sex !
Et voila le plat de tout les desirs! On s'est trop régalé stringuette et moi! trop bon le thon cru!
repas finis, ventres rassasiés, direction quartier St germain!
Le pti saké pour digerer... GAMBEIII !
tiens chez moi c'est 2 euro la biere...
la c'est payo qui s'apprète a frapper la serveuse, du coup on a été servi au bout de 45 minutes... merci payo...
la c'est onna en trance et coco sui joue de la flute imaginaire (il est con ce coco)
ma photo préférée: seance montrage de comptes, reunion de gros geek...
trois mecs etonnés ^^
coco et sa langue, le retour!
Coco etait chaud bouillant, mister trop docille... voila le resultat
Galy prend des cours de soutiens...
attention payo! onna veut te tripoter l'oreille!
Visiblement, mister digère pas les cours de payo... A moins que ce soit ces ebats avec coco qui l'ont perturbé...
Allez mister joue moi un air! tu m'ferait presque de l'effet avec ce yukulélé!
Allez la dernière, mais pas des moindres! La fatigue de Koob n'a pas dérangé notre team de gaysous! euh par contre, sa se boit pas par ce trou la le champagne les gars ! enfin si Koob aime...
J'pense que tout le monde poura juger de l'ambiance de folie qui regnait pendant cette soirée... Si certaisn hesitaient a venir, maintenant ils sont fixés !