| Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] | |
|
+8Oo-aiglon-oO --sadidadereve-- Zydraz Blinky sramyoss zouloukai Black-Flow pharmaphilberttrois 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pharmaphilberttrois Diplomate
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Dim 6 Déc - 18:46 | |
| Je voudrais vous justifier ma raison pour laquelle j'ai retiré ma postulation :D'abord ma grand-mère est morte d'un cancer.J'y étais très attaché. Je me connectais que très peuet lorsque je me connectais, je partais rapidement,le goût de jouer était parti...J'ai donc décidé de faire une autre postulation...Dans la nuit du 19 descendre 638, une jeune osamodarendit visite à son ami d'enfance Zydraz. Dans la forêt la plussombre de l'île Otomai, Flo et Zy chassaient le bitouf sombre.Mais vers minuit, il fesait très fois et Flone voulant pas rentrer, demanda à Zy si elle pouvait dormir au pied d'un arbre en sa compagnie.Zydraz, enjoué par cette proposition, accepta.Ils allèrent s'installer et Flo utilisa la crinière de Zycomme coussin et son poil comme couverture...Ce fut la nuit la plus chaude que les deux amis n'avaient jamais vécu.Mais vers 4 heures dumatin, des bruits retentissaient. Flo se réveilla et remarqua les quatre tynrils côte à côte qui avançaient tranquillement vers eux.Elle réveilla Zydraz, mais à 2il ne pourrait jamais s'en sortir. C'est alors que Flo invoqua une foule de créature, mais aucune résistait longtemps aux tynrils.Lorsqu'il restait que 2 tynrils, Flo voulu invoquerune créature mais elle ne pouvait plus, elle remarqua qu'une nouvelle invocationétait disponible. Elle invoqua cette chose qu'elle ne connaissait pas et un tout petit sram en sortit.À la fin du combat, lorsqu'ils vincurent les 3 tynrils, ils nommèrent le jeune sram Phlink.Durant de nombreuses années,Zy et Flo m'apprenait à devenir un vrai combattant, Zy me montrait comment frapper et Flo comment invoquer. Après des années de dur labeur, j'ai quitté ma maison pour m'aventurer dans ce monde des douze et de remporter les dofusqui représentait pour moi des trophés.Présentation IG :Je suis un sram de cercle 126 et d'orientation terre.Je suis redevenu terre grâce à l'influence qu'avaitZy sur moi. Je suis sur le serveur depuis 2 ans. Avant,j'avais un iop du nom de Kest, il était de cercle 141.Je suis poissonier 31 et pêcheur 30.La guilde la plus récente dans laquelle je suis alléest les Drago Dindos. J'ai décidé de la quitter aujourd'huicar l'ambiance qui était censé avoir n'a jamaisexisté. Sinon j'ai passé environ 2 ans sur les différentesbêtas. J'ai suivi les changements et posté les erreurs.Mes motivations :Comme je l'avais mentionné dans ma dernière candid', je trouve que votre forum est organisé,je vous vois souvent faire des sorties... Et la présence de joueurs sur le forum est énorme, ce qui me laisse croire que vous êtesune guilde très nombreuse et souvent présente sur le jeu.Vous cherchez des joueurs qui apporteraientdes nouvelles choses, émotions à votre guilde. Je crois que c'est dans mes cordes. Je participe aux discussions, je propose souvent des sortieset je me propose pour des sorties. J'ai le personnage de mon voisin qui ne joue pluset je peux le mettre à votre disposition (c'est un crâ 160).J'ai tout dit.Présentation IRL :Je m'appelle Sami, je suis un Québécois d'origine arabe. Assez spéciale non?Je viens de fêter mon 17e anniversaire, je suis en5è secondaire. L'humour et moi font 1, j'anime les foules dans mes temps libres. Autre que dofus,je pratique de nombreux sports tels que le soccer (foot),le football américain, le basket et le tennis de compétition.Je suis bavard comme une pie !« Quand Louis est grognon faut Cypher. » Cordialement, Sami | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Dim 6 Déc - 22:24 | |
| Avant tout, toutes mes condoleances pour ta grand-maman. Jamais facile. Sinon j'avais mis pour et je change pas d'avis : Pour | |
|
| |
zouloukai Diplomate
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Du côté de chez swan !! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Lun 7 Déc - 21:07 | |
| L'histoire est originale, la présentation assez courte mais si tu es une vrai pie je serais pas tout seul donc pour | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Jeu 10 Déc - 22:55 | |
| Condoléances. :/
Je reste pour, mais il y avait 3 contres sur la candid précédente.
Dernière édition par Sramyoss le Mar 15 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Ven 11 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Ven 11 Déc - 1:41 | |
| C'est pour ça que j'ai décidé de rentrer mais il était marqué que la période d'essai était pour bientôt. Alors j'ai décidé de refaire ma candid' pour vous prouver que je veux faire parti de votre guilde et peut-être en espérant faire changer les avis des anciens contre. Cordialement, Sami | |
|
| |
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Mar 15 Déc - 0:02 | |
| J'voudrais vous dire deux choses, la première c'est que la semaine est passé et j'ai toujours pas eu de réponses, la deuxième est que j'ai arrêté mon sram pour mon sadi 127. Il est terre pour l'instant.
Ça change quelque chose dans les réponses?
Bonne vac, Sami | |
|
| |
Zydraz Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Québec, Canada. Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Mar 15 Déc - 2:34 | |
| Pour bien entendu et mes condoléances Non il ne devait y avoir aucun problème puisque ton Sadida a lui aussi le niveau requis | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Mar 15 Déc - 2:36 | |
| non pour ma part ca change rien, donc pour, mais faudrait pas changer de perso toutes les semaines, donc tu peux nous mp ig pour ta semaine d'essais
Dereve [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/alien.png[/img] | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Mar 15 Déc - 15:31 | |
| Les mules c'mal ! Par contre les persos secondaire c'bien ! Quoi ? c'est la même chose ? bha non c'moins dévalorisant de dire second perso Sinon quoi de neuf les moches ? (oui oui je flood et alors ? je fais ce que je veux ... avec mes bandelettes) Capt. Igloo | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Mer 16 Déc - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Dim 27 Déc - 23:28 | |
| Passage initié dans 2 jours si pas de news ici ^^ | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Lun 28 Déc - 12:23 | |
| C'est pas Drago Dingos ? =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Lun 4 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Jeu 7 Jan - 3:14 | |
| Le p'tit mec a quitté la guilde, apparement, sans le dire à personne. Dans cette optique je crois qu'on peut considérer qu'on ne lui convenait pas. Il faut dire qu'il n'était pas très bavard, de ce que j'ai pu entrevoir.
Je crois que le dossier est clos. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Jeu 7 Jan - 8:55 | |
| Quitter car Dereve n'est plus là ( Ah bon ? ) c'est très con et gamin de sa part je trouve, " J'vien pour mon pote tavu² le reste osef tavu² " et poster chez Family, faut pas avoir peur de pas être crédible quoi n_n' | |
|
| |
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Jeu 7 Jan - 12:48 | |
| Oui avais vu pour ca que j'avais mis un point d'interrogation pour voir si il allait venir s'expliquer ici.
Ben non il pref aller parler aux family d'abord, bon c'est normal vu qu'il a tourné la page kokos selon lui ^^
Bon ben à lock quoi, je laisse ouvert 1-2 jours si qqun veut s'exprimer. Bonne chance phi | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] Dim 10 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] | |
| |
|
| |
| Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté] | |
|