AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]

Aller en bas 
+2
dark-ninny
Saykinn
6 participants
AuteurMessage
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 14:01

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente ici (à défaut d’avoir effectué une candidature), Saykinn* disciple Sacrieur au niveau ultime (pour ne pas dire 200). Je le joue depuis récemment seulement puisqu’il a été créé en juin dernier.


[Screen ici prochainement (kom g pa le drwa den metrr)]  *Ce qu’il faut savoir sur Saykinn c’est qu’il est Air/Terre (Bi élément à la suite de la MaJ cac).

N’allez pas croire que je suis débutant à dofus non plus, j’ai également un sram sur le même compte (niveau 199) qui se nomme Melou et que certains reconnaitrons puisque j’ai passé une grande partie de mon épopée sur ce meuporg dans Crazy Midnight. Quant à mes anciennes guildes j’ai été une bonne partie de mon temps sans guilde, puis dans la guilde que nous avions créé « The Uprising » malheureusement abandonnée suite aux mises à jour et au départ de certains joueurs.

J’adore les métiers dans Dofus et j’en ai une belle tripotée à savoir Mineur, Chasseur, Boucher, Forgeur de Hache (80), Forgemage de Hache, Bûcheron (50), Pêcheur, Poissonnier.     Tous ces métiers ne sont évidemment pas sur un seul perso, mais sur plusieurs car j’ai deux autres persos que j’utilise occasionnellement à savoir une Eniripsa 198 (Mepette) et une Pandawa 18x (Meroupe).

Dans la vie je me nomme Loïc, j’ai 17 ans et je suis actuellement en plein dans les études (Première scientifique et bientôt Terminale je l’espère). J’habite en région parisienne (pas très loin de chez Blaz-Walk).  J’affectionne l’informatique (quand ce n’est pas trop compliqué on va dire) et les jeux en ligne tel que Dofus évidemment mais également Counter Strike (Source et un peu moins Go) et Battlefield 3. Je suis assez friand de sports comme le Ping Pong ou le Badminton ou encore le VTT. J’ai également des animaux de compagnie (3 chats et 1 chien) malheureusement, les poils ça volent et ça fini rapidement sur les fringues !!

Merci de votre attention et si jamais des questions vous turlupinent je suis à votre entière disposition !


Dernière édition par Sylouette le Lun 5 Aoû - 10:33, édité 5 fois (Raison : Corrections, légères modifications)
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 14:10

POUR Présentation complète et bien écrite, pour une première, j'aime Smile. J'ai pas trop de questions a te poser vu depuis le temps qu'on se connait mais bon ...

Si tu étais dans un lit avec une fille magnifique que tu sais ouverte à toute proposition et un homosexuel, à quelle personne tu tournerais le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 14:38

Euh ... Joker ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 15:06

Salut,

Merci pour cette présentation, pour une première dans cette section c'est pas mal du tout!

Pourquoi t'as arrêté ton sram? Et pourquoi sacrieur?
Quels sont tes autres persos? Sont-ils guildé?

Je vais m'arrêter là parce que je ne sais pas si il faut faire ça lors de ta présentation (t'es notre premier cobaye, enjoy Smile).

Cyù /g!
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 16:18

J'avais précisé ultérieurement que mes persos était Eniripsa 198 et Pandawa 18x, ils ne sont pas guildés et le sont toujours dans ma précédente guilde pour que je puisse encore avoir un œil dessus, et de plus je ne les connecte que très très rarement (au vu du prix de l'abo). Qui a dit que je suis radin? è_é

J'ai tout simplement arrêté mon sram car j'ai joué un peu plus de 3/4 ans avec, et je me suis lassé tout simplement.
Mais également car un ami avait besoin d'un soutient Sacrieur dans sa team alors je l'ai aidé durant quelques mois.
Sinon j'aime bien les Sacris car gem b1 joué unbrain fullsort chati trololol. Plus sérieusement le Gameplay sacrieur convenait bien à mon projet de team solo (qui n'a pas ou peu aboutit) -> Je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 17:53

Bon après mon fail que tu n'as pas pu voir, car je t'ai posé une question dans une section du fofo que tu ne peux encore voir ...
Je vais la poser ici --'

As-tu fais partie de la guilde Don't Worry ? (menée par Sheick, et avec Ritz, Toins-kun)

Sinon, bonne petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 19:14

Pour te répondre, non je n'ai pas fait parti de cette guilde. Don't worry. (jeu de mot de merde merci bonsoir)

Merci beaucoup Worlock.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 19:35

Moi j't'aime stout, j'm'en fou de la présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptySam 25 Mai - 19:53

Merci Baru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] EmptyDim 26 Mai - 13:05

Moi j'taime pas alors je m'en fout de ta presentation LOL

Non je deconne tu innaugure bien notre nouveaux systeme candidature bien ficelé bien structuré j'y retrouve toutes les infos dont j'avais besoin Merci et bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty
MessageSujet: Re: Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]   Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saykinn, déjà appelé Sayks [On tm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL 3( déja)
» Déjà??!...... IRL 6 !
» Bac : la nouvelle comédie déjà dans les salles !
» Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: