| Déjà??!...... IRL 6 ! | |
|
+7--sadidadereve-- Koober Sylend MissPince Onnakokoy Braza Misstring 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Déjà??!...... IRL 6 ! Dim 13 Juil - 22:02 | |
| Et ouai... On r'met ca! Alors après de longues heures de discutions et de débats acharnés lors de l'IRL5, il a été décidé que la prochaine IRL aurait lieu le :
samedi 30 août
Vous allez me dire : " Pourquoi cette date? Pourquoi pas après?" Bah parce que juste après y'a un moche qui part en Chine. " D'accord, mais pourquoi pas avant?" Bah parce qu'il y a un autre moche qui sera toujours en train de tripoter des caribous. Et puis tout le monde sera rentré de vancance. Le lieu de l'IRL sera précisé plus tard ( vers début aout) et il y aura peut-être une surprise J'vais m'avancer un peu en disant qu'il y aura surement de présent : Bagh, Payo, Koob, Nenu, Onna, Louis/Nini, Misspince, Galy, Silit (vous avez pas le choix tout les 3) et moi. Voila, voila...Vous êtes prévenus pour la date ! | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Lun 14 Juil - 0:40 | |
| - Misstring a écrit:
Et puis tout le monde sera rentré de vancance. T'as pas parlé à tout le monde alors. Je ne sais pas pour moi, je vous tiendrais au courant plus tard. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 1:37 | |
| NON LE 30 AOUT JE PEUX PAS!
et Galy en Grèce, Miss au Canada, Silit bah dans les chiottes, il s'est perdu | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 1:40 | |
| Ach soooo! Es gibt ein problem! Petit detail qui tue, je ne serais dispo pour des IRL qu'a partir du 11 septembre En effet je rentre du canada le 3 septembre et je pars aussitôt dans le bassin d'arcachon.
Il va falloir reconsidérer cette date je pense les enfants.
En revanche, l'idée suggérée il y a quelques temps de faire une IRL à Quimper (chez galynet et moi) sera d'actualité à partir de mi-septembre! Nous avons en effet un appart d'env. 60m² qui peut accueillir aisément la family pour un weekend piche et plage! les courbevoisiens (pardonnez la faute) pouront peut etre s'arranger pour partir en voiture a plusieurs et ainsi réduire le cout du transport.
Je n'est pas encore calculé exactement mais il me semble que nous pouvons faire dormir plus d'une 12aine de personnes sans problèmes.
Etant doné les dispo de chaqun vous pouvez d'hors et déjà vous exprimer à propos de cette idée!
Votre cher et tendre servitrice du vice; MissPince | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 1:50 | |
| Tu es allé où au Canada ? | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 6:42 | |
| LOL presque personne n'est disponible alors ! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 10:49 | |
| Spèce d'emmerdeur Onnamoche! On avait dit la prochaine le 30 aout et normalement ca devait être a Lille et pô chez des bretons qui puent ! Faites chier les naabs..m'en fout j'irais manger aux 3 Brasseurs toute seule et après j'irais boire des bières NAH! | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 12:04 | |
| difficile aussi pour koob et nenu car on va rentrer le week-end du 30 de vacances !
On regarde une autre date alors. ET pis t'inquiète string, on ira aux 3 brasseurs un de ces 4' | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 14:04 | |
| Heyyyyy!! Mais vous etiez tous bourrés ou quoi à l'IRL? -_- Plein de dates avaient été proposé et on étais tous tombé d'accord pour le 30... Et j'ai fini par me dévouer à faire ce post suite à un harcèlement textotique (je ne citerai pas de nom). Bande d'alcoulique amnésique | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mar 15 Juil - 23:59 | |
| Han si une irl se fait sur Lilles, y a trop moyen que j'y aille Sinon sur Paris... Toujours aussi chaud pour moi ^^' | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mer 16 Juil - 18:13 | |
| - Citation :
- Bah parce que juste après y'a un moche qui part en Chine.
C'est qui x)? On pourra faire un IRL 7 avec lui, oII-Feca-IIo et moi :p | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Mer 16 Juil - 18:42 | |
| lol ._., moi je sais c'est qui è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 15:08 | |
| normalement je ne pars plus en Chine vu que y a des francais qui gueulent pour le Tibet, bah la Chine pas contente et voudront pas me donner le visa donc bon... problème quasi réglé.
Heu quimper ou lilles? je serais plutot chaud pour quimper et lma plage en septembre, et lilles en novembre non? (de toute facon, il pleut tout le temps a lilles^^)
Sinon je m'en tamponne, je viendrais, mais ca reste une période un peu tendue, vu que je sais aps ou je travaillerais, si je travaille déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 16:53 | |
| Ha! je viens peut être sur Paris le 08 août pour un entretien! y a pas moyen de faire ça sur Lilles le 9 et 10? Je vous confirme ça la semaine prochaine.
Sinon Bagh et Payo, si je viens le 8 août, je squatte votre télé pour voir la cérémonie d'ouverture des JO, je veux trop la voir, elle va être trop belle je pense:) (y aura des chinoises partout huhu:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 17:02 | |
| heu sinon les deux ptits feca de chine là? z'etes a hongkong en ce moment? vous y avez un boulot? un vrai de vrai? depuis quand? | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 17:10 | |
| Je ne serais plus sur lille. Je pars le 4 aout et je ne reviendrai que fin aout (vers le 30^^). Donc pour Lille faudra trouver une autre date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 17:11 | |
| tu fais chier! et tu vas où? (nonon pas curieux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 18:50 | |
| Venez au Québec et je vous donne une barre de chocolat | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! Ven 18 Juil - 20:54 | |
| Je préfère les boudoirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà??!...... IRL 6 ! | |
| |
|
| |
| Déjà??!...... IRL 6 ! | |
|