| Le défi à la con de Bagh du soir ^^ | |
|
+11--sadidadereve-- Sha-woman Toxicko SeLeNyUm Galynet latourne MissPince billy-jo-amstrong Onnakokoy Bagherra mineuse-enragee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 12:29 | |
| Hum ... tenté moi aussi de dire qu'il y a - Spoiler:
32 chats : 4 chats dans 4 coins, on en pose 3 devant chacun, ça fait 4 fois 4 chats, ça fait 16, et on pose un chat sur chaque queue ça fait 16 fois 2 soit 32
ou encore - Spoiler:
8 chats, car ils voient les 3 autres et on leur pose un autre chat sur la queue oO
mais - Spoiler:
Chaque chat dans chaque coin voit les 3 autres qui sont dans les autres coins ^^ Et chaque chat est assis sur sa queue, donc 4
[Effectivement y'a des pièges de logique dans cette énigme, faut bien tout analyser et ça devient très simple] | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 13:53 | |
| - Citation :
- Ben FUCK einstein alors, selon lui seulement 98% de la population est capable de résoudre cette énigme
Heu, ça serait pas plutot l'inverse? Dans le cas contraire faut pas s'étonner qu'on trouve tous :d. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 16:37 | |
|
Mais j'aurais dit 32 aussi..., c'est zarb la reponse pour moi :s
| |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 25 Avr - 10:41 | |
| bah leur reponse est logique aussi dereve, mais en fait y'a plusieurs reponses. :
Celle ou tu te prend pas la tete et tu calcules : 32 ; ou celle ou tu te prends la tete et tu veux passer pour un super gros intello : 4. | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 25 Avr - 11:18 | |
| Le plussain miss !! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, la deuxième solution de mister me parait la plus logique. - Spoiler:
Chaque chat voit les 3 autres dans leur coin, reste qu'a poser les autres chats sur leur queue donc 8
| |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 25 Avr - 12:51 | |
| Mais non t'as rien compris^^ - Spoiler:
Ils sont chacun dans leur coin et se voient et ils sont assis sur leur propre queue..donc seulement 4 chats^^
Trop compliqué pour nous chrono^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Sam 26 Avr - 14:01 | |
| Hi hi, Ben les chats ça fait bien réflechir à ce que je vois (à moins que ce ne soit les queues ) C'est bien 4 chats assient sur leur propre queue et qui voient les autres. Sinon oui c'est bien 2% de la populasse pour Einstein et pas 98 | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Sam 26 Avr - 14:06 | |
| C'est n'importe quoi =.= J'ai eu plusieurs chats chez moi et je peux vous dire qu'ils sont pas cons au point de s'asseoir sur leurs queues è_é
Et nan j'essaie pas de me justifier (ou ptet un peu?) Je relate des faits !!
Gniarf ;o | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 8 Mai - 7:38 | |
| *se reveille* l'enigme d'einstein... y a un piege les gars hein... l'indice numero 13... l'allemand qui fume des princes... heho les princes ca se mange, ca se fume pas>< *fais parti des 2%, zetes tous des naab * *rien a voir* barre des 5000 posts fofo atteinte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ | |
| |
|
| |
| Le défi à la con de Bagh du soir ^^ | |
|