| Le défi à la con de Bagh du soir ^^ | |
|
+11--sadidadereve-- Sha-woman Toxicko SeLeNyUm Galynet latourne MissPince billy-jo-amstrong Onnakokoy Bagherra mineuse-enragee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mineuse-enragee Diplomate
| Sujet: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 20 Juil - 0:21 | |
| Bon pour les membres online ce soir, notre chat noir de la jungle a lancer un défi ce soir ^^ On doit tous se lecher le coude ^^ Je lance donc la saga et tous à vos appareils photos ^^ Pour info, la resistance articulaire blablablabla empecherai cela ^^ Qui n'a pas eu cette phrase sur un powerpoint un jour au boulot et qui n'a jamais essayé ^^ De nombreuse vidéo circulent d'ailleurs sur le net et en voici une pour vous ^^ http://www.koreus.com/video/lecher-coude.html | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 20 Juil - 3:44 | |
| ho lol hihi:) c'est hachement difficile votre truc dites moi... comment vous faites ca?? attendez je reviens, je vais au cirque chinois, dans le genre souple on fait guere mieux, ils me donneront des conseils tiens la tite chatoune de wakfu bagh? | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 20 Juil - 14:47 | |
| vi c'est bien elle Onna cro cro meugnone (l'éca wakfu, pas Onna hein :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Dim 22 Juil - 4:13 | |
| | |
|
| |
billy-jo-amstrong Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : dans le twou du cul du monde Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Dim 22 Juil - 4:19 | |
| faut avoir des articulations en carton pour faire ca O_O | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Mar 24 Juil - 5:59 | |
| ah bah voila! on commence par essayer de se lecher le coude...et on finit par essayer de se lécher autre chose... Bande de dégeulasse ! | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 27 Juil - 2:35 | |
| Hey je vien d'essayer me suis fait mal vrement impossible >< | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Ven 27 Juil - 14:12 | |
| Ahah effectivement ce topic porte tres bien son nom !!!!! Et malgre ma souplete fort developee impossible de me leche le coude ni autre chose comme l'a sous-entendu Misspince...
Mais bon je vais m'entrainer (me reste encore 15 jours en anglettere pour y arriver et je partirais pas avant lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Lun 30 Juil - 3:49 | |
| impec, on est tranquille, il va y rester encore 3mois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Mer 1 Aoû - 8:16 | |
| Ca manque de photos tous ça ^^ allez lachez vous meme les pas souples !!!
Par contre ceux qui ont réussi à se lacher autre choses sont dispensé de nous faire parvenir les photos ! | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Sam 4 Aoû - 15:01 | |
| Pour les souples et les moins souples... Une cession de rattrapage, nouvel exo !!! Essayez çaAllez suis sympa, pour les moins dégourdis, je vous file un tuyau pour plier ses T-shirt rapido et impeccablement ( Onna cette rubrique bricolage est pour toi ) Spécial bricoleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Lun 6 Aoû - 9:50 | |
| La vidéo du pliage à la seconde je l'avais éjà vu et approuvé la technique ^^ cependant la vidéo que j'avais vu était plus longue et allez montrer comment faire pour les chemises mais hélas était coupé aussi... Par contre la machine Je suis au boulot la mais je vais me la fabriquer pendant la pause ^^ fini les enguelades quand je ramasse les tshirts et que je les plie mal !!! | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| allez à la demande générale: L'énigme d'Einstein
Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question: Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici et là !!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 1:10 | |
| Je tiens a préciser que 98% des gens sont totalement perdus et c'est prouvé | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 2:26 | |
| Alors, dites moi si j'ai faux ;D : - Spoiler:
1ere maison : Le norvégien vit dans la maison jaune, il boit de l'eau, fume des dunhill et a des chats. 2eme maison : Le danois vit dans la maison bleue, boit du thé, fume des blents et a un cheval. 3eme maison : L'anglais vit dans la maison rouge, boit du lait, fume des pall mall et a des oiseaux. 4eme maison : L'allemand vit dans la maison verte, boit du café, fume des princes et a le poisson (mouahaha). 5eme maison : Le suedois vit dans la maison blanche, boit de la bierre, fume des blue master et a des chiens.
Héhé, un peu de respect, j'ai passé 20 minutes sur ce casse tête x') | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 3:18 | |
| J'ai juste une question, est-ce qu'il faut comprendre quand on dit : La verte est à gauche de la blanche, qu'elle est directement à gauche ? Si c'est le cas je propose - Spoiler:
*Le Norvégien habite la 1ere maison, jaune, boit de l'eau, fume des Dunhill et a des chats *Le Danois habite la 2eme maison, bleue, boit du thé, fume des Blend et a un cheval *L'Anglais habite la 3eme maison, rouge, boit du lait, fume des Pall Mall et a des oiseaux *L'Allemand habite la 4eme maison, verte, boit du café, fume des Prince et a le poisson *Le Suédois habite la 5eme maison, blanche, boit de la bierre, fume des Blue Master et a des chiens
Edit : D'ailleurs je viens de voir que j'ai trouvé comme TOX, mais est-ce que tu pourrais confirmer Bagh ce que je demandais en début de post ? | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 4:05 | |
| Apres avoir reflechie 3/4 d'heure j'ai trouvé les memes conclusion que tox et sha. Je pense sha que si elle est pas directement a gauche les autre indice ne sont plus valable. Dereve | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 4:25 | |
| Yep, si ce n'est pas directement à gauche, la solution donnée est possible tout de même, mais il peut y en avoir d'autres donc je pense que c'est ça Je ne saurais dire combien de temps m'a pris le truc vu que d'abord j'ai essayé sans mettre directement à gauche :/ Mais en gros pour le tout 3/4 d'heure puis une fois que j'ai testé directement à gauche ça m'a pris 5-10 minutes pour tout mettre en ordre. | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 10:34 | |
| Ben FUCK einstein alors, selon lui seulement 98% de la population est capable de résoudre cette énigme, et là 3 gagnants ^^" Pour la peine, une autre: L'énigme des chats ! Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? Cherchez un peu | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 10:38 | |
| Je la connais | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 11:27 | |
| Me faisait un ti peu chier au boulot donc j'aif ait l'enigme aussi (20min qd meme).. Je marque mes reponse avant de voir celle des autres : - Spoiler:
Maison 1 : Jaune / Norvegien / Eau / Dunhill / Chat Maison 2 : Bleu / Danois / Thé / Blend / Cheval Maison 3 : Rouge / Anglais / Lait / Pall mall / Oiseau Maison 4 : Verte / Allemand / Café / Prince / POISSON ROUGE Maison 5 : Blanche / Suedois / Biere / Blue / Chien
Genre les anglais boivent du lait....
[edit] Oui Sha tu es obligé de supposer totu au début que la maisn est directement à gauche, sinon ca ne marche pas.. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 11:44 | |
| Pour la deuxieme enigme je dirais - Spoiler:
32 chats
mais je vois pas où est le piège.. ca me parait trop simple, j'ai du tomber dans le panneau... a moins que......ils ont combien de queues les chats? Je sais.... ==========> [] | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 11:55 | |
| Pareil que toi miss... ça me parait aussi assez simple :/ Et pour ta question, je précise donc, Est-ce que ce sont des mâles ou des femelles? Car s'ils sont tous des mâles ça fait - Spoiler:
64 chats
| |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ Jeu 24 Avr - 12:11 | |
| Je pense que j'ai trouvé, apres avoir pensé à une infinite de chat, je dirais plutot : - Spoiler:
4 chats assis sur leur queue dans les 4 coins de la piece, dos au coin
L'infinite de chat reste une solution, mais je ne pense pas que ce soit celle la que tu attendais bagh Et je ne la connaissais pas hein !!! mister [EDIT] AU oui j'ai oublié...les 2 posteurs avant moi, z'etes vraiment des naaaaaaaaab en logique (je vous laisse reflechir a votre connerie !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi à la con de Bagh du soir ^^ | |
| |
|
| |
| Le défi à la con de Bagh du soir ^^ | |
|