| Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! | |
|
+5CoeurDeIop Aidz °v° Elyum (Ehm') Sellyon/Lazulice Black-Flow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Jeu 12 Mar - 23:03 | |
| Samedi soir (14 mars) couronnement des nos 2 srams en tant que Bras Droits. Les os soutiendront-ils cette lourde tâche Un mini-event vous sera proposé ............. Venez nombreux les festivités débuteront à 20h00 | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Ven 13 Mar - 0:11 | |
| j'ne participerais pas a l'event, pour cause je vais aller chercher de l'inspiration sous terre en Franche Comté explorer des gouffre.
Félicitations a nos news bras droits | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Ven 13 Mar - 0:33 | |
| Enterrement de vies de.... membres... réguliers ? Bon, on verra... C'est bon pour moi sinon, félicitation, encore, aux moches. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Ven 13 Mar - 14:49 | |
| 'Pourrais pas être là... Nouvelle boite qui ouvre, invitations, fête etc... Félicitations ! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 8:59 | |
| Deux sac d'os avec une couronne ? Ca fait pas un peu reste d'une ancienne civilisation ou les rois régnaient sur la populass depuis son château ? ( Les pilleurs de tombe d'Amakna vont êre content ^^ . Sinon, normalement je devrais être là, c'est juste que je ne sais pas où a lieu ce couronnement tant attendu. Bise all, Bon jeu. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 14:55 | |
| Je serai chez mon père ownzywahaiegzurara !!!!! DINGUE !! Bon event quand même | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 17:34 | |
| Si vous voulez avoir deux couronnes qui se putréfient, c'est votre choix Bonne event à vous | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 18:42 | |
| - Bibling :> a écrit:
- Si vous voulez avoir deux couronnes qui se putréfient, c'est votre choix
Bonne event à vous L'avantage c'est que s'ils meurent, on n'a pas à payer cher en frais d'embaumement puisque : même vivant, ils avaient l'air mort. o// Ensuite, en se basant sur les dires de Nob, on peut toujours les vendres au plus offrant "pour le bien financier de la guilde" en les disants restes d'anciens rois d'Amakna. À la limite, on peut même les vendres comme "OScar" à une classe de biologie, vous seriez étonnez de la valeur des ptits squelettes qu'on peut avoir en cours de Biologie. Finalement, on peut toujours faires des armes avec leurs os afin de se défendres en cas d'attaque de percepteur. o// | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 19:17 | |
| Suite à un changement de dernière minute, le couronnement ainsi que l'event est reporté à environ 18h30.
Désolé de ce changement si soudain.
Nous nous réunirons sur le terrain de boufball qui est en 4,-7. Vous devez parler au pnj.
Gracieuseté de Sylh et Sramy (paye ton boufball -,,-). | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 21:49 | |
|
Dernière édition par Black--Flo le Dim 15 Mar - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Sam 14 Mar - 22:49 | |
| Nob flo...nob ( tu pers en crédibilité là si tu confonds tes sacs à pdv ) | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! Dim 15 Mar - 10:57 | |
| Sympa comme event le boufball ^^ Mais faudrait réduire le nombre de joueurs par équipe ça devient vite la bazard avec les invoque x). Encore félicitation aux deux nouveaux bras droit Bises all, Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! | |
| |
|
| |
| Les srams peuvent-ils se faire couronner ? Samedi soir !!! | |
|