| Défi du jour ! | |
|
+8Blinky Elyum (Ehm') sramyoss CrimNoChou Bagherra RaideChou-,,- Black-Flow Sylend 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Défi du jour ! Lun 23 Mar - 5:45 | |
| Qui dit mieux ? P.s. Sur le serveur test c'est plus dur... invi et double inutile et aucun piege de masse :'( | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Défi du jour ! Lun 23 Mar - 11:21 | |
| T'as aussi soloté avec slyenol qui est sur la map ? Bon vais aussi aller tapper le DC en test tiens ^^ | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Défi du jour ! Lun 23 Mar - 19:29 | |
| Tout l'monde avait deco sauf l'eni noob, Crim et moi au bout de 3 tours environ. k bye les soins, le tacle, le tank, les bourrins \o/ Allez, hop, go delete -,,- P.S. : Soryo feu -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 0:44 | |
| Mouin, avec un eni Et c'est facile avec dexu xel Essaie de grober seul sur des groupes de cet envergure -,,- Edit en dessous: VA SOLOTER LE DC EN MOINS DE 9 MIN :d Larve -,,-
Dernière édition par Sylh le Mar 24 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 0:46 | |
| Aucun de nous deux étaient sag, on avait peur à chaque ralentissement esquivé, alors please. Sinon, il fut un temps où j'solotais pas mal de trucs à Grobe, et je duottais bien avec Chou. o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 7:15 | |
| Mangez vos croutes. 3 minutes, qui dit mieux ? Own U Coup divin sur larve divine -,,- P.s. J'ai fait le shin larve en 4 min, trop long à cause des putains se sous-merdes qui prennent 10 ans à jouer -,,- Mais bon, OS LA SHIN avec 3 CC <3 <3 | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 10:46 | |
| J'en ressors une vieille, tout le monde a déco dans la salle d'avant. Stait rigoulo, Gwada l'a enchainé 2 jours après je crois, un tit peu plus d'une heure pour un éni | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 11:05 | |
| Wobot, j'mets 6 minutes, j'suis pas un sram §
Meulou, GG sinon, j'ai du mal à le gérer en moins de 50 minutes en agi, feu ça allait mieux | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 19:55 | |
| Chou ce screen Le bon temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 20:08 | |
| Chou comptait dire tout ça : CHOU CE SCREEN LE BON TEMPS <3 Grobe avec Metal, Cha, Tenkai, Egay, RNT *_* Je vais restuff le Bruch AHAH, on avait gérééééééééééééééé =D Car ouais, Metal était encore sympa, Cha, aussi, Gay, aussi, RNT, bah, il m'xpait xd Multicompteur ! (Groupe) -Crim- : o2 o2 nn tap tap *Redhotchilipepperz lance ralentissement. Fantôme Pandore esquive la perte de 3 PA.* (Groupe) -Crim- : NON MAIS PUTAIN TU SAOÛLES SALE NOOB (Groupe) Redhotchilipepperz : é_è Fantôme Pandore ... (Échec critique). (Groupe) Redhotchilipepperz : b1. je tacle ? | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mar 24 Mar - 23:39 | |
| Un nouveau post kikou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mer 25 Mar - 1:31 | |
| - Sramyoss a écrit:
- Un nouveau post kikou ?
C'est un sram agi qui veut ficher les membres de la guilde et mettre en valeur les meilleurs acteurs qui dit ça. k. thx. laul. bye. delete -,,- [ironie]
Dernière édition par RaideChou-,,- le Mer 25 Mar - 1:32, édité 1 fois (Raison : Cresson (oui, je sais)) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mer 25 Mar - 5:32 | |
| - Sramyoss a écrit:
- Un nouveau post kikou ?
La réponse est : Syl. é_è *se cache... derrière Sramy o//* | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mer 25 Mar - 5:59 | |
| Ce que sylh nous dit pas, c'est qu'il s'est pété le doigt à force de cliquer super vite pour taper le wa! Kom ta tro la teu-hon! Tu t péT le dwa ptdmdr!!?!!?! Mange moi avant que je te mange | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mer 25 Mar - 12:36 | |
| Mon nouveau record ! En fait c'est 4037 mais y'a les -agi des soso ! *-* (PS : Double tanu dont un était Fanbril, l'archi' !) | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mer 25 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Défi du jour ! Mer 25 Mar - 18:06 | |
| Ça part un peu en vrille là.
Oubliez pas qu'on a le post "Viendez montrer vos screens" dans la sectionles bars à papa et "Nos meilleurs moments" dans votre section privée des kokos.
Évitons les posts doublons, en tout cas je ne vois aucune différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi du jour ! Jeu 26 Mar - 23:34 | |
| OMG DTC LE WOI -,,- New record 2 minutes ;d ;d ;d Bouffe mes larves. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Défi du jour ! Ven 27 Mar - 0:43 | |
| SylKikoolend o//
gg quand même ? x)
| |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Défi du jour ! Ven 27 Mar - 11:27 | |
| Bon je fusionne avec votre post à screen? Ou on continue à créer des topics qui se ressemblent de toutes part histoire de bien foutre le bordel? Moi je dis ça, je m'en contre balance, mais bon, il me semble que Bagh a modifié le fofo il y a peu, ce n'était peut-être pas pour que ça reparte en cahuète un mois plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi du jour ! Ven 27 Mar - 21:40 | |
| J'avais envi de délirer alors je me suis dit: Tient, mais où vais-je posté ?
La seule section qui conspirait mon thème c'était ici.
Le but n'est pas de simples screens.
Je vous lance des défis.
J'aurais peut-être dû mieux expliquer dès le départ en quoi consistait mes posts quotidiens.
Alors, si vous avez du temps à perdre, tentez les défis.
Et c'est loin d'être un post pour dire qu'un bwork m'a mp pour me dire que j'étais son idole.
Bref' Vous me comprenez.
Si vous n'êtes pas satisfait, dites le moi ^^' Je vais arrêter d'essayer de mettre de l'ambiance.
Sur ce, bonne fin de soirée.
Edit pour en dessous:
Je ne vois pas en quoi ma réaction ne devrait pas être. Je me pose une question, c'pas comme si je pêtais un plomb ^^''
Dernière édition par Sylh le Sam 28 Mar - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Défi du jour ! Ven 27 Mar - 22:26 | |
| On a tous des défis à relever, chacun(e) de notre côté. J'vois pas d'où sort cette méchante réaction, c'est inutile. A bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi du jour ! | |
| |
|
| |
| Défi du jour ! | |
|