| Recrutement Osa-LoD | |
|
+13GoldenX craftyowl frodus --asuke-- jumax mac-eroy latourne -Nighty- Sellyon/Lazulice Lou Oversoul Elfe-De-Nuit LoD-NulOS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoldenX Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 14:02 | |
| Lol désolé pour la présentation... Pour feter la fin des exams j'ai passé deux nuits blanches alors j'avais pas trop l'esprit à réfléchir. Jvous laisse c'est la fête des pères et la fin des 24 heures du Mans. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
GoldenX Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 22:55 | |
| Bon allez, je vais poster ma véritable candidature. Pseudo : Golden Prénom : Thomas Age : 18 ans Sexe : Masculin Je suis un osa feu tappant marteau et utilisant pas mal les invocations. Lvl : 105 Métiers : bucheron lvl 35 Tailleur lvl 7 sur mon osamodas. paysan lvl 80 boulanger lvl 100 sur ma sadida. Alignement : ange grade 4 Je n'ai plus de véritable équipement. Mais je remercie Lod-Nulos et Fransouze de m'avoir aidé à refaire un bon matos : j'ai arrété dofus pendant 6 mois et je me suis fait hacker. En deux jours j'ai l'équipement suivant : Gelano, Bottes animales, alliance et cape feudala, ceinture tortue rouge (merci à Dieu-sram), coiffe scara doré et marto tho-lo : j'ai 8 Pa=2ataques J'aimerais rentrer chez vous parce-que vous m'avez l'air assez soudés. Je cherche une guilde qui s'entraide, je suis toujours là pour donner un coup de main si nécessaire. Je ne veux en aucun cas me servir de vous pour refaire mon équipement. Je veux intégrer votre guilde car elle me plait. Je ne suis normalement pas chiant, ni trop lourd. ^^ Je ne suis pas un très gros joueur. N'attendez pas de me voir jouer plus de 3 heures d'affilées : en général je reste 2 heures le matin et 2 heures l'aprem. Mon ordinateur est une vraie brelle... 32 de ram, je ne peux pas prendre 2 comptes en même temps. Je ne peux même pas jouer avec le son dans dofus -_-". Mais si j'ai mon BAC (résultats le 2 juillet) je m'achette un ordinateur portable . IRL : je viens de finir la terminale S. J'ai la wii pour ceux à qui ca interresse de donner les codes amis. J'aime le dessin, le piano et faire du foot avec Lod, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige. Je vous laisse bonne soirée à tous. J'espere que cette fois ci ma candidature a plus de gueule Tchou. ~Golden~
| |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 18 Juin - 2:53 | |
| ben voila, c'était pas si compliqué ;p, POUR | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 18 Juin - 7:41 | |
| Pour !!!!!!!!!! Et vive le foot !!!!!!!!! | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 18 Juin - 11:05 | |
| Ah en sa change tout x)
POUR | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 18 Juin - 20:18 | |
| Bon je dirai pour aussi, mais t'attend pas a se que toute la guild t'aide a refaire ton matos, certe certain t'aideront et d'autre le ferons aussi a leur heure perdu mais certain commence leur pano meulou ou tot par exemple donc investisment enorme a procuré, donc on feras de notre mieux! | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 18 Juin - 21:07 | |
| voilà mon vote change . POUR | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 19 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 19 Juin - 18:48 | |
| Contre j'aime pas le foot ^^ non je rigole un grand POUR :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 19 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 19 Juin - 21:02 | |
| Bon jamais 2 sans 3 donc encore pour... Mais repete sa : " chen-long tu es aussi noob que king-kong" | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mer 20 Juin - 10:08 | |
| Bon on le recrute quand ? | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mer 20 Juin - 19:37 | |
| Il faut attendre et attendre... Il paraît que ça fait partie du processus mais je trouve ça assez débile quand il y a une majorité de réponses positive. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Jeu 21 Juin - 11:19 | |
| over, ce qui est débile c'est de pas avoir lu les règles de recrutement, qui sont en post it, juste au dessus de ce sujet. dixit sur ce même sujet. - Citation :
lorsque vous disposez de plus de 6 avis positifs et très peu de négatifs, contactez Lazulice ou Mamie-Gatto ig pour être recrutés.
le forum c'est bien, mais un peu de dynamisme et de prise d'initiatives chez les postulants pour se faire recruter c'est mieux. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Jeu 21 Juin - 12:22 | |
| Mac vient dire ca chez nous, je me suis fait engueuler parce qu'on ne faisait pas d'effort pour connaitre les postulants....ils partent en couilles ces candidats^^ PS: mouhahaha et hop un autre post qui n'a rien a faire ici [mac: c'est plutot aux postulants de faire l'effort de se faire connaitre, enfin, houstdelaw floodeuwenséwiw!] | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Jeu 21 Juin - 12:47 | |
| Mwai d'accord donc je dis "Golden bouge toi un peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Jeu 21 Juin - 19:37 | |
| ça y est il est recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD | |
| |
|
| |
| Recrutement Osa-LoD | |
|