| recrutement | |
|
+7Lou lorenzo -Nighty- Toxicko frodus --sadidadereve-- frerededereve 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frerededereve Initié
| Sujet: recrutement Lun 7 Mai - 18:43 | |
| Bonjours a tous, je me présente je suis Frerededereve sadida niveau 90 (le frère de --sadidadereve-- ) En réalité, j’ai 16 ans et j’habite en Belgique comme « Frere-de-Rimella qui est un pote de classe, c’est moi aussi qui ai accès a son compte au cas où… ». Je présente ma candidature car votre guilde me parais bien et que vous avez l'air de faire beaucoup de donjon, etc... puisque mon « Frère » est toujours en donjon . Je connais aussi plusieurs personne de la guilde a qui j’avais promis de venir malgré que cela fait très longtemps :s . Aussi non quoi dire de plus a part que je suis souvent connecté et aime faire des choses plus extraverties que de l'xp sans arrêt. sur ce bon jeu | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 20:24 | |
| Hein mon frere toi, je le savait pas, commen sa se fait, peut etre le physique? la bonté? la bonne humeur? la joie de vivre ? Non je plaisante, c bien mon frere IG si personne na remarqué Je suis donc pour...un avis... nég***......mouarf tu ma cru!!!, je suis POUR biensur Pour appuyé sa candidature je vais rajouté que se jeune cra ..heu sadi se debrouille bien et je pense qu'a la longue il peut nous apporté beaucoup a la guild. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 21:23 | |
| Pour Je le connais un peu et il est sympa | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Mai - 22:14 | |
| Pour, comme dit frodus, il est super sympa (et puis on ne va pas séparer deux frères hein? :p). | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| |
| |
lorenzo Diplomate
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 14:38 | |
| pour , g deja jouer avec lui et il et aser cool vote positif bye XxlorenzoxX
[edit craftyowl : il serait temps de faire un effort sur ton écriture lorenzo...] | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 17:09 | |
| je fais confiance a Dereve dans la limite ou il n'a encore jamais incrusté de boolays dans la guilde. Pour :p | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 22:00 | |
| contre c'est le vré de dereve . Se gratte la tete... devere née le 27/10 hum... comme moi ^^" donc un petit pour vive les scorpions ^^" au passage joli postulation
| |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Mai - 22:26 | |
| merci pour vos votes pour mon entrée dans la guilde je ne les oublierais pas merci a tous | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement Mer 9 Mai - 14:23 | |
| c'est a la mode les pseudos "frère-de-untel"? tient je vais me faire un perso nommé "cousin-au-troisième-degrès-par-alliance-de-Mac-Eroy".
mis a part cette boutade amicale, avis positif. | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 9 Mai - 19:00 | |
| Pourquoi personne ne s'apelle "soeur-jumelle-de-mamie-gatto-mais-un-peu-moins-belle-comem" ? Bon sinon je suis Pour aussi, ton frere est un allié de taille pour cette postulation A bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|