| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 24 Juil - 3:37 | |
| hey beh on ne s'ennuie pas^^ | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| |
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 26 Juil - 23:48 | |
| Les bworks nous cachent de drole de choses... Une quete assez fun dans le campement des bworks > Gobmichet vibre pour Gobrose. Il faut au passage aller voir une sosie bworkette (bworkcine) dans une taverne souterraine sombre et remplis de pious qui après avoir demandé une centaine de bieres bwork pour sa consommation personnelle vous balance 8 piou transgeniques... Taille XXL 4pa tape 2 fois 1d10 100 à 160 pdv 5pm comme quoi même les pious deviennent busay | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 27 Juil - 5:34 | |
| hum il était 4h30 du matin | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 27 Juil - 8:39 | |
| hihi lazu, bravo pour ton nouveau reccord ^^ je suis fier d'y avoir participé et que tu es aprécié mes coups de dagouzes x]. Pour le coup du fouet Frodus, sa fait limite bobo non? enfin bon sur un sac a point de vie tu me dira sa fait pas grand chose | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Un ptit koulosse en bouatte avant le dodo.. Sam 28 Juil - 3:45 | |
| Comme il est beau notre petit Zodd (oui c'est bien lui, désolée, j'ai oublié le nom sur le screen)..En tout cas, on dirait qu'il va se faire bouffer par les bouftous et ce con, bah il sourit comme un gros bêta ! C'est un vrai iop, pas de doute ^^ Sadidereve, jaloux du nouveau look de zodd, a décider de subir la même opération.. Et encore en train de nous montrer ses fesses Dereve >< Et au final: Sans commentaire.. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 29 Juil - 12:31 | |
| Nos meilleurs moment ... Enfin, Le meilleur moment de Pouckram, c'est quand il regarde les jolies petites fesses de mon tyty adoré : | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Nouveau record de Zulie au marteau de moon Mer 1 Aoû - 1:53 | |
| Encore un petit effort Dereve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 1 Aoû - 2:48 | |
| Mon premier donjon tot, dont la facilité de réussite entre en contradiction avec les mises en garde que l'on m'a donné, salivez un peu devant les isspés, vous comprenez maintenant comment certains arrive a gagner 100 000 000 isspés/jour ; une recette que je voudrais tenter : 30 captures, mise sous bonbons sagesse, ça doit donner =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 2 Aoû - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 7 Aoû - 3:51 | |
| Vainqueur d'une aggro impitoyable ! | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 8 Aoû - 17:19 | |
| J'ai un screen terrible regardé , enfet c mamie qui a confondu la pierre avec une minotoROR , donc obliger de tenter !! MERCI MAMIE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 12 Aoû - 5:45 | |
| Vive le tot à 7 !!!!! ^^ ( Notez le dernier chiffre des ispés de Lazu a peine visible, ce qui fait un total avoisinnant les 12 miyons ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 14 Aoû - 1:46 | |
| Les écuries And & Co sont fières de vous montrer aujourd'hui sa plus belle sélection de dragodindes. Une petite présentatation des éleveurs sur leurs montures, de gauche à droite : La belle Lazulice et Bengale la dinde rousse-ébène, Mamie-gatteuse et Dindo sa dernière drago-pourpre, Nini et Dindo la drago-orchidée, Louis-Cypher et... Dindo la dragodinde indigo-pourpre, Maftis et sa drago-pourpre, dereve et sa drago-pourpre pétante de santé , et enfin Toxico et speedy encore une drago-pourpre ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 14 Aoû - 15:11 | |
| *Remarque*: ma drago fait une drole de tête, que fait-elle dit donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 20 Aoû - 1:58 | |
| Nouveau record au chatiment... On approche du score maximum théorique des 4200 =) et le screen de la fin, pour que maftis voit ses drop. | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 21 Aoû - 0:50 | |
| Lol il avait combien de %malus terre l'éca | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 21 Aoû - 17:04 | |
| Un écaflip sous "chance d'éca" je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 22 Aoû - 16:23 | |
| Exactement sous chance et pano meulou(-1%terre me semble) | |
|
| |
Shoset Diplomate
Nombre de messages : 18 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 23 Aoû - 7:16 | |
| Une agro gagné les doigts dans le nez https://servimg.com/view/11488210/4 Ptite agro de perco https://i.servimg.com/u/f22/11/48/82/10/etrtr10.jpg Un Mj qui fait des siennes https://i.servimg.com/u/f22/11/48/82/10/zezez_10.jpg Un méchant bug qui m'a fait perdre du temps, du pain et de l'xp https://i.servimg.com/u/f22/11/48/82/10/rrrr10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| Qui a dit que les osas n'avaient aucune chance face à un sacrieur? *_* | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 24 Aoû - 9:14 | |
| *Akabri s'avance sur la tribune des kokos, suivi de près par sa fidèle petite femme, et par une petite vieille pour laquelle ils se sont pris d'affection, trouvée au détour d'un chemin, dans une taverne reculée... Mais c'est une autre histoire, on est pas venu la pour ça..*- Erf, ça peut pas aller, les gens assis devant moi sont plus grand que nous 3 >< ! Brinette, tu pourrais nous trouver un escabeau? Sitôt dit sitôt fait.- Ahhh ça va mieux, je me sens plus.... à la hauteur... Bien si nous sommes venus ici ce soir, c'est pour vous raconter notre petit périple d'hier sur l'île du mino... Nous avons découvert ce donjon plutôt par hasard, et par nécessité de certaines ressources, bien accrochées sur le dos de ce dernier. Bon aller, on va la faire court, mieux vaut un bon screen que de longs discours : C'est une sensation très bizarre... Phase 1, "Tiens il y a un truc qui a été droppé et qu'on ne droppe pas d'habitude. Phase 2, TILT!. Phase 3, Wow Pute Borgne De Le Sainte Vierge Dé Los Estados Unidos! Phase 4, En face de quel nom il se trouve? Phase 5, Très proche de la phase 3 à vrai dire... Phase 6, Un grand cri bestial, type caribou en rut, le soir au fin fond des bois en croisant une caribounette vêtue d'un porte jaretelle. Suite à ça, canal guilde, innombrables MP, discussions en tout genre etc etc... Résultat : 1h30 apres la fin du combat j'étais encore dans le donjon en train de discuter ... Pour la petite histoire tant qu'on est tous réunis... Nous avons tous les 3 essayé de combattre ce mino en compagnie d'un sacri agi lvl 7X, mais les coups de sabots à répétition du mino on eu raison du défunt sacri, et nous avons du prendre la fuite la queue entre les jambes. Nous décidâmes d'y retourner en meilleure compagnie (Sacri 150. Elle fera moins la maline la grosse vache!) Ok, ca passe, capture en arene ca passe aussi. Vient tout de suite après l'apres midi d'hier. Premier donjon vers 17h, en ressortant : "Tiens un mode marchand vend des clés, on y retourne?"Nous voilà repartis en essayant de ne pas nous perdre... Il faut dire que je le sentais bien ce donjon, déja on a eu les 2 reliques dans les 2 premieres salles, donc ca ne pouvait que bien ce passer... Effectivement, donjon passé en 45min, 1H peut être. Et au bout ben le voilà ! Pour résumer, parce que je parle, je parle, mais c'est l'exitation d'hier encore... Poupre tombe pour mon 4ème mino réussi... Ah ben ça me fait penser que je vous l'ai pas encore montré Je vous cacherais pas que je suis quand même allé faire quelques misères à ces chers poutchs, juste pour voir... Et heu... Oui effectivement, j'ai fait apparaître des scores que je n'avais jamais faits. Le xélor étant mon tout premier perso, j'ai peut être fait des bêtises sur lui... J'ai toujours tapé comme un piou débuffé, disons que maintenant ca se voit moins - Je l'aime de plus en plus cette vielle, et je le redis tous les jours *Pfffiou! Une main fend l'air et s'écrase derrière le crâne d'Akabri."- Erf excuse moi chérie... Heu je voulais dire, je l' apprécie de plus en plus J'espère ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir ennuyé, mais je suis encore tout exité et je voulais essayer de vous le faire partager Un seule chose à dire.... Merci Ignemikhal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|