| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 24 Aoû - 10:31 | |
| BUZAYYYY , bravo mon grand aka . | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| magnifique, c'est clair^^ je te conseille quand même de le garder (relativement) secret pour éviter les malintentionnés qui pourraient en vouloir a ce trésor. quand à la puissance que ça procure, en terme de dégats c'est comme un parchottage à 45 suplémentaire. (c'est a dire que ca roxe bien) | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 25 Aoû - 5:53 | |
| ça se passe de commentaires ( regardons l'heure è_é ) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 29 Aoû - 2:53 | |
| Voila encore le serveur en carton a faillit gagné encore 7deco sur 8 no comment ===> | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 3 Sep - 14:33 | |
| Petit moment de bonheur, regardez, admirez ^_^ : Sans oublier le drop : | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 7 Sep - 23:05 | |
| Qui a dit que c'etais pas amusant de faire des agros ?? Ex: Un eni en boite ( Bon faut imaginé quoi ) PS: c'est l'eni qui ma agro au passage | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 7 Sep - 23:11 | |
| Quand on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, l'eni en est l'exemple parfait.
Génial dereve ^^ | |
|
| |
Lerebelleofthedark Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 9 Sep - 15:15 | |
| Premiere fois que je fait un article ici voila je voulay vous montré un moment que j'ai bien kiffé un tite soiré defi avec un modo assez simpa :p Alor je vous explique vite fait c'était une sacri lvl 100 avec drage 3 demon on la surnomé la vampire ( je sais pas pk ) et des qu'on l'aproché elle devené vampire comme vous pouvay le constaté sur la photo ( 2000 vita 10 pa 6 pm ) elle + 7 oussasinge c'etait bien tripent ^^ Evidament écrivé en Rp se qui été encore plus kiffent . Un tit clin de n'oeil a derevounet et black-flo qui on vu la scéne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 15 Sep - 1:57 | |
| Moi je dit pour fair eun monde faut de tout, ..... meme des mules ====> | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 15 Sep - 16:57 | |
| Lol dereve, ya vraiment des mec qui sont pas bien x] sa t'arrive tout les jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 15 Sep - 17:46 | |
| Non heureusement sinon je posterais tous les jours | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 15 Sep - 17:59 | |
| ne jamais traiter un pountch de sac a mewde, jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 15 Sep - 20:34 | |
| heu 1ere fois que je vois sa, c'est l'oeuvre d'un MJ ? ou Modo ? ou... ?
et si j'essaie a part mourir sa donne autre chose ? x) | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 15 Sep - 21:24 | |
| Je crois qua ca fait ca simplement si on lui donne des PA au poutch. Odorat étant une excellente manière de le faire | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 16 Sep - 12:28 | |
| Oui c'est bien le Poutch, Dami avait la meme counnerie, alors... ne jamais booster un Poutch | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 18 Sep - 18:18 | |
| Que dire de sa ?? ===> J'ADOREEEE | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| |
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 2 Oct - 15:05 | |
| mdr en plus tu me fais de la pub mdr le seul con a avoir bugé a ma co x) allez bye XD | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 27 Oct - 12:24 | |
| https://i.servimg.com/u/f22/11/09/57/80/lol_un10.jpg huhu quelque chose d'anormal c'est passé | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Louis le Triplé Mar 6 Nov - 2:00 | |
| --asuke-- nous previent que louis s'est multiplié sur Pandala .... hé oui, constatez par vous mêmes Bon le vrai est sous la croix. https://i.servimg.com/u/f21/11/04/25/75/louis_10.jpg | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Nov - 18:12 | |
| bon ben moi je me baladais a astrub pour mes achat et soudain un curieu message :O
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7690q3n8.jpg&error=0
dsl celle la je devais la posté ^^ +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Entre toi qui cherches des glands et celui qui achetes des spermes, je n'irai pas jusqu'à dire que vous faites une belle paire de ... (meuh non qd même j'allais pas dire ça ou l'ais-je pensé trop fort) ... d'obsedés. ^^ | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Nov - 23:48 | |
| ptdr j'y avais pas pensé maman flo XD mais lol pas mal ;p grrr je te revaudrais sa ;p | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 7 Nov - 9:36 | |
| Hier soir, après avoir passé des heures et des heures dans la sombre caverne des bworks pour essayer de lui arracher une touffe de poil de sous les aisselles... Le perso d'en haut m'a fait rire... Sur nos deux dernières bworkettes ensembles, il droppe un poil à chaque fois... Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ce poil était si cher... Ca tombe à chaque fois... Personnellement j'ai dû tuer des dizaines de bworky avec tous les donjons que j'ai fait pour avoir les deux poils de la pano meulou. Mais je pense que le taux de drop a dû être augmenté... le poil a perdu dans les 400.000k hdv en 2 semaines... Bon, me reste plus qu'à faire pareil sur le MP ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 7 Nov - 10:17 | |
| Ah cette Akabrinette, elle en deviendrait presque parfaite, à soigner donner des PA et en plus dropper comme 1 enu. *se souvient du cuir de DC que tu n'avais pas vu sur elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|