| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 6 Juin - 23:12 | |
| Qui a dit que c'etai des guerrier pandikaze? [edit] enervous a posté un post pendant que je postai le mien >< [edit]
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:15, édité 3 fois | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 6 Juin - 23:12 | |
| Aka tu as tors , il ya des cochons de lait defois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 8 Juin - 11:39 | |
| C'est pas un de mes meilleurs moments mais un bug marrant (sur l'image je suis bel et bien en combat) Alors,que je ne laggais pas pleins de messages apparaissent J'ai aussi une image de mon drop Meulou ( attention les yeux x') ) | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 2:06 | |
| Quelques screen qui rappeleront des souvenirs a certains Un screen avec bobibibo, the-sky-sadida et zodd (j'suis sur la photo aussi ) un donjon wa avec mamie zodd bobi sellyon moi et .. heu bah d'autres un shifumi grandiose dirigé par mamie entre bobi qui concourait pour asuke, et megalomane Le mariage de bobibibo et nini ( le jour de l'alliance avec les exces) Mamie et sellyon autour d'une biere suite au mariage Moi et un souterrain secret inconnu de tous (dites moi si je me trompe) Bon maintenant the-sky-sadida et moi qui faisont a deux la derniere salle du donjon craqueleur :p (tactique de sioux je vous la dirais pas ) Et enfin moi le GB x') (enfin ce n'est qu'un screen de mes exploits (quand je gagne je ne pense pas à screen ) Pour finir je vous montre le chat quand je connecte 5 min mon eni (attention les yeux x') ) | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 2:13 | |
| ça fait très "album pour enfants" ces grandes images avec des aplats de couleurs et ces gros textes bien lisibles. ça fait quelque chose de voir d'anciens pilliers de guilde comme Bobi et ce mystérieux Sellyon ( rhalala tourmenté par les souvenirs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 2:16 | |
| maitresacrifieur MDR c un noob ou y sait fait hake enfin c pas une reference dnas les agros, et sinon je suis sur ta crée plein de perso et tu t'es MP | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 6:23 | |
| alors pour commencer frofro, le souterrain je sais ou il est (entrée cachée sur la map de l'entré de la grotte du donjon larve), et puis maitre sacrifieur a été hacké, voila :p | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 10:02 | |
| huhu frofus, ce fameux donjon crak :p ! Et moi Lazu jsuis pas un ancien pilier ? Bonjour tt les Andjauls | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 11:14 | |
| - the-sky-sadida, le revenant ! a écrit:
- Bonjour tt les Andjauls
*Peur* D'où sors-tu toi ? ^^ Raconte nous ce que tu es devenu après ton départ de la guilde vieux | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 11:32 | |
| super tes screen froufrou Pour mon petit skyounet il et partis dans la guilde " L'empire celest " ^^ et il et lvl 152 et viens de subir un mechant hack alors aider le | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 15:49 | |
| Je suis, depuis mon départ, devenu membre de la guilde "Empire céleste" ! J'ai monté une enutrof de niveau 115, qui se plairait beaucoup chez vous *pense qu'il devrait peut être poster dans la bonne catégorie* :p J'ai été hack, donc à chaque dj meulou je suis plus qu'interessé ! D'autant plus que vous me manquer tous beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 10 Juin - 23:00 | |
| je dois mettre des images de GB (regardez ma vie ;o)) )
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 11 Juin - 5:43 | |
| Bien joué FroFro A moi de vous raconté une tite anecdote, voila 4h du mat je me dit qu'il serai temp d'aller me couché, au moment d'apuiyer sur la petite croix, ATTAQUE perco astrub, bon bas je defend, ce n'etai qu'une ecate 132, je GG ( normale ), par precaution je me dit, allons voir le perco ce qu'il a dropé, a ma surprise: Bon oublie de screene sur le moment mais c se qu'il avait et j'ai donc preferé recolt c'est item (heu le gelano n'etai pas sur le perco je vous rassure^^) Bref une fois un perco de verifié je verifie les autres, jusqu'a arrivé a celui des dopeul, 1ere temps rien, je reagrde si y'a un combat sur la map, combat dopeul dark vlad, j'attend la fin du combat et gentil perco qu'il ai : Donc je decide de le ramassé et j'ai bien fait car ceux qui etai sur le dopeul dark vlad avait decidé de l'attaqué, heureusement j'ai dit que je l'ai recup donc encore un perco de sauvé!! HIPHIPHIP HOUURRRAAA | |
|
| |
| |
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| On pourra le dire tous les jours mais ce n'est jamais assez: ECOUTEZ VOTRE MENEUSE FAITES COMME MOI :p | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 21 Juin - 22:57 | |
| J'en peux plus des boulets... https://servimg.com/view/11006194/104 https://servimg.com/view/11006194/103 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 23 Juin - 0:14 | |
| *sifflote* **regardez ma vie** de plus j'ai raté la capture :'( | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| |
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 23 Juin - 4:14 | |
| Lol, ça sert a quoi de masquer le nom si tu masque pas non plus le "qu'ect-qu'il y a HB ??" de carlos x'). | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 23 Juin - 13:38 | |
| Ah lol, j'ai pas vu ><"... je devais être fatigué | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 24 Juin - 5:19 | |
| Après moult essais, nous avons enfin réussis a battre ces foutues mama bwork, la question qui nous tracassaient, c'était bien sur de savoir..... mais, cela en valait-il la peine? eh bien, je vous laisse juger par vous memes Pour ceux qui voudraient tenter l'experience, les mama font de 3 a 4 mots revitalisants par tour (8 a 87), elles font aussi des reconstitutions (sachant qu'elles sont 7 a pouvoir le faire, c'est un peu énervant ^^') elles résistent pas mal neutre/terre, puis un peu au reste, on de 2 600 a 3 200 pdv chaques et tapent du 12 a 247, bonne chance (les jets que j'ai mis sont les plus petits/plus ggrand que j'ai noté, c'est possibles qu'elles puissent faire plus ou moins ^^') | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 24 Juin - 10:07 | |
| hihi tox buzay :p | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 24 Juin - 12:20 | |
| En fait, les mamas bwork sont juste des bworkettes mais avec un autre nom . C'est une quête que tu a fait ? (J'en ai vu uniquement dans le dj bworker des mama) Sinon, pas besoin de 29 min pour dropper des clés, 1 min c'est bien assez : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 24 Juin - 13:42 | |
| Tu a eu de la chance zodd, les mama c une quetes que tu refuse en gros et je pense que le drop de clé sur se combat s'approche ou est de 100%, et on y drop parcho dorée avec ^^
Et nay y'a pas que tox^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|