| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 25 Juin - 2:17 | |
| Bon je fait un autre post pour que tout le monde voyent, mattez sa : Bon ok j'etai seul dans le donjon je dropais poil et comme un boolay je me suis fait agro X) | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 25 Juin - 19:24 | |
| mdr ! Impayable ce Dereve | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 26 Juin - 18:11 | |
| Le jour le plus heureux de ma vie de dofusien :') (dsl, j'était tellement heureux j'en ai oublié de screener a la fin du combat ^^) | |
|
| |
Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Enfoiré , jayjay! Tu vas te faire un anneau meulou avec cette belle etoffe u.u? | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 30 Juin - 0:10 | |
| Bin voila encore un ti screen ou j'ai du gerer tous seul, hein liba!!! Je suis tombé sur guerrier neutre/terre, 2 eau/feu et eau/air Au passge j'en profite pour dire que j'ai fai tun MC avec TOX j'ai du le geré seul casi il ets mort pratiquement au debut^^( oublié de screen^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 30 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 2 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 2 Juil - 5:13 | |
| spece de méchant frodus, t'as masqué mes drops :'(. (on voir mon énervement contre frodus sur le screen ) | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 2 Juil - 11:48 | |
| Et bien sur comme d'hab' Elfe-De-Nuit ne drope rien ><c'est abuséé | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 2 Juil - 13:33 | |
| Hé oui le frodus est un mouleux ^^ Hum je me rappelle du drop de 2 gelanos en 3 combats en donjon gelax. Bravo, ça vaut la peine de finir à 3h du mat'.
Ne dis-on pas, chanceux aux jeux malchanceux en amour .... à méditer, mais pour cette étoffe tu dois être prêt à rester célibataire jusqu'à la fin de tes jours, mais non frodus ça viendra. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 2 Juil - 14:33 | |
| Se qui me fait rire c'est que vous dropez que une etoffe par combat !!! Regardez sa cette moi sur mamie commentaire : Excusez moi vrement Onna tu etais en chine et tu voulais pas venir tempis pour toi | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 3 Juil - 4:14 | |
| achkreugneugneu... Oui pouvait pas venir la belle onna, dommage...mais bon ca vous aurai bien ennuye de me voir lager... Mais oui joli ca, c'est cool, aller en dropper plein, que les prix aient diminuer quand je reviendrais niark niark niark | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 8 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 8 Juil - 19:17 | |
| Gg over soul mais pouquoi tu a des popo de brak ^^ ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 9 Juil - 23:20 | |
| hey on voit nini presque toute nue, fait gaf sa va attirer la convoitise X)
Et sinon je suis moche dessus :s ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juil - 4:14 | |
| t'es toujours moche moi j'aime bien la coiffe drago, la classe | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Onna tu postes tes message a 3h** !! Moi j'aurais preferé qui est la petit onna sur le screen !! Vive onna | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juil - 15:45 | |
| Nouveau record exaltant de chatiment, sur CM =) Un combat marqué par un autre record : celui du lancer au marteau de moon, saluez l'athlète ^^ Suivant d'un record de force de frappe au cac =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juil - 16:44 | |
| latourne? je suis en chine, rajoutes 6h a l'heure francaise^^ un peu pour ca que je lag a gogo aussi:p et joli "Lazu" et non Zulie | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 19 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 23 Juil - 15:14 | |
| Un petit screen dont je suis assez fier... *Mise en contexte* Donjon MC un dimanche apres midi : Tres mauvaise idée. Dès qu'on arrive sur la bonne map où se cachait le grand corbeau à la faux, d'autres aventuriers qui arrivent en meme temps ont la bonne idée de nous piquer le MC sous le nez. Cela nous est arrivé 2 fois! A la troisième, et voyant de nouveau que des aventuriers allaient nous prendre le groupe sous le nez Chargers a décidé de lancer le combat sans attendre. Il a eu raison, l'autre groupe s'élancait déja pour affronter le terrible plumeux. Résultat : Personne n'est vraiment correctement stuffé, et surtout les autres joueurs de l'autre groupe, tres mauvais joueurs du reste, nous mettent des batons dans les roues en faisant échange au moment ou il faut rentrer en combat.. Donc Nous ne sommes meme pas 8 pour ce combat. *Décor planté* Disons que le MC a perdu dans les 1500 a 2000 pv sur ses 7500 lorsque aka et brinette se retrouvent tout seuls face au grand maitre corbac. Les invoquations les coups de dagues et les EC ont eu raison de la plupart des joueurs de notre équipe. J'ai donc eu le temps d'étudier la tehnique du faucheur: Fait carapace d'aile tous les 5 tours, sort qui dure 3 tours. Le MC a 5 PM. Il n'invoque que 2 corbacs en meme temps. A mon avis a ne pas tuer car ils desenvoutent de carapace d'ailes. Ceci revient a dire qu'il se déplace au maximum de 25 cases avant de se cacher derriere ses ailes. En 1 tour il peut donc faire 2 attaques au corps a corps et carapace d'ailes. Je rapelle au passage que les xélors n'ont pas de sort pour faire perdre des PM. ma technique a été d'attirer le MC dans un coin en faisant attention que carapace d'aile soit fait dans ce coin, puis des qu'il est bloqué pendant 3 tours, on cours dans l'autre coin en se désenvoutant. des qu'il est a portée d'aguille on tape. Globalement il perdait 120 pv par tour... Long, tres long, et tout ca pour aps dropper de plume :'([img] | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Nos meilleurs moments Lun 23 Juil - 19:48 | |
| http://img239.imageshack.us/my.php?image=bandedecochoned3.png
Non mais c'est pas vrai...de vrais obsédés ces 2 la ! Et moi, toutes innocentes,je suis traumatisée à vie... | |
|
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 23 Juil - 20:10 | |
| hum on se demande d'où ils sortent eux, non mais franchement ^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Nos meilleurs moments Mar 24 Juil - 3:00 | |
| Nous étions en train de nous promener en amoureux, quand nous nous sommes dit : Tiens on n'irait pas faire un ptit donjon Bwork.. Ni une, ni deux, nous étions sur la route, bien décider à exterminer du bwork.. En traversant leur camp, nous avons décidé de faire connaissance avec les autochtones...Malheureusement, dans le choix des réponses il y avait à chaque fois une réponse "gentille" qui fait commencer une quête et une réponse apparement un peu moins "gentille" qui fait que l'on se retrouve en face de quelques monstres... Je ne sais pas ce qu'a dit Mister à l'un de nos amis, mais apparement il n'était pas content du tout et on s'est retrouvé face à 7 Mama Bwork (lvl96, 2800 à 3200 pdv chacunes) qui se reconstitue quand on les tape..donc en gros pour gagner soit on tape à 3000 soit on attend que les Mamas abandonnent (hum?? *sceptique*) ou alors on abandonne..sauf si on veut pulvériser le record mondial du PVM le plus long.. Vous pouvez donc venir vous recueillir sur nos tombe dans le camp bwork... Sur ce MERCI mon chéri et à bientôt tout le monde.. Misstring | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|