| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 30 Jan - 20:17 | |
| dereve ...MDRRRRRRRRRRR
tu as peut être oublier?? avec l'age, la mémoire s'atrophie ^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 30 Jan - 23:57 | |
| Bon ok, je ne suis pas tres poli sur ce coup, mais bon face a un tel naabisme, pas pu m'en empecher xD Il veut vraiment mon pied au cul en plus xDDDDD | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 3 Fév - 16:26 | |
| En ce 2 Flovor 638, un événement tragique ce déroula. Après de longues décennies de minutes dans le donjon malfaisant des tynrils, un personnage d'une classe de grande stupidité, qu'on ne retient de lui que son pseudo, effectua un acte pour le moins étonnant... Il se nomme :-Zodd- Beaucoup de gens le connaisse pour son bourritisme légendaire, son équipement prestigieux et son caractère mystérieux mais peu connaissent son coté comment dire, "dragueur" comme disent les usagés de la taverne. Comment un iop s'y prend t'il pour "draguer" ? Nous avons eu cette exemple au beau milieu de ce donjon dans la dernière salle diabolique. Comme tout iop qui se respecte, ce cher zodd alla "charcuter" le tynril pour montrer sa domination et sa détermination, et ainsi effrayer les frères de ce dernier. Emporter par sa colère il se jeta sur sa future victime, oubliant tout ce qu'il y a autour comme par exemple une autre personne, Syrine. Le légendaire tynril voyant sa fin approchait lança ses sorts donnant des faiblesses terre sur ses ennemis les plus proches comme syrine par exemple. Et ce fut le coup fatal. Ne pouvant exprimer une telle violence je préfère vous la montrer...Serait-ce le "coup" de foudre comme disent de nombreux tavernois ? Plutôt le coup d'épée dirons nous, fidèle à leur dieu... Syrine passa le reste de cette aventure au pays des rêves, mais à quoi pensait elle ? à quoi pensait Zodd ? Seul cette race peut le comprendre à moins que ce ne soit simplement qu'une "boulette" comme beaucoup disent, et ça, seul les désignés ont la réponse...Ceci fut posté à la demande de nombreux sadiques de la guilde, voyant une chose si rare... Pardon Zodd | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 4 Fév - 8:58 | |
| Joli rp j'adoreeee | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 4 Fév - 20:04 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img523/5383/defenseas7.jpg Hu, que dire? Des attaquants bien trop sûr d'eux du début à la presque fin... mais Feca et moi ne leur avont laissé aucune issue de secours, gare à vous aventriers, on ne touche pas aux poneys des kokos sans autorisation PS: hum Adamay désolé mais tu joues vraiment mal lol ^^" | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 7 Fév - 22:13 | |
| Bon depuis qques jours je trouve le fofo en repos alors vais post un p'ti screen qui m'a fait marré sur le coup en pensant à qques gros pervers de la guilde x) https://2img.net/r/ihimizer/img523/9103/lolmu4.jpg Après mûre réflexion, je me demande si ce n'était pas la mûle à dereve ou iglou.. hu? qu'en pensez vous? | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 8 Fév - 0:30 | |
| XD il y en as qui ce fond plaisir comme il peuvent x)
dit pq ta barré le nom du gas qui dit "cherche boufont... a bas j'ai trouvé" serais tu l'auteur de ces message ?? ;p | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 11 Fév - 2:32 | |
| zoddy le billou (je me suis fait OS au premier tour hein? ) | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 11 Fév - 15:37 | |
| http://www.zimagez.com/zimage/tutue.php Si ça, c'est pas le plus beau screen du fofo . Un enorme bravo a zor qui a bien gérer, et a sram qui a jouer comme un pro ( perso moi m'suis fais OS au premier tour sans avoir le droit de jouer ... ). ( perso qu'on ne vois pas cher nous = perco ). Elle l'avait mauvaise la tutue apres hihi | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 14 Fév - 13:02 | |
| bon j'ai pas pu m'en empecher , je trouve d'ailleur que ca leur va bien ...... sont -ils pas mimi ?^^ | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 14 Fév - 14:45 | |
| Vive la GayPride ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| Ah tient, mdame Flo est donc célibataire :p | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 15 Fév - 0:04 | |
| TADAAAAAA !!! J'adooore jouer au boomrang | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 15 Fév - 3:16 | |
| Bientot zodd va nous faire des boomerangs plus forts que sa colère, joli.
Han oui Bagh, demasquée ^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 15 Fév - 18:43 | |
| Voici comment Xp, se crafter des trucs et se parchotter assez facilement (faut pas une team de bras cassé): | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 15 Fév - 21:10 | |
| On me voit pas dessus, mais j'étais là avec Breaca (ma iopette) elle était 48 à ce combat et a fait 800 000 xp !!! Abusé ! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 15 Fév - 21:20 | |
| Hooo le gentils percepteur ... il a bien travaillé aujourd'hui ! pour preuve: | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 16 Fév - 2:20 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 17 Fév - 1:27 | |
| mfufu sohalia devient forte x] | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 17 Fév - 2:17 | |
| waou 46 de vie c'est pas passé loin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 17 Fév - 2:23 | |
| è_é c'était le temps de trouver une tactique pour taper le pandore. J'avoue avoir galéré a trouver au début mais apres ça a marché tout seul x]
ps: j'ai eu chaud pfiou x] | |
|
| |
| |
| |
Schwepps Grand Kokotier
| |
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 19 Fév - 20:11 | |
| Gros vilain ! :'D
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !
Tu auras ta part du butins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|