| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 19 Fév - 20:37 | |
| Bon viens avec moi Shwepps j'te kidnap tu as intérêt en m'en droper une autre !!! Bien joué quand même | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 19 Fév - 22:29 | |
| Perso, meme si c'est moi qui capture X boite, j'irais pas demander un drop aussi important, maintenant minie ma dit qu'elle te donneras une compensation....mais...je suis pas adepte de se genre de truc... dereve | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 19 Fév - 23:04 | |
| Je trouve ton attitude revoltante minie ..... ce genre de drop ca ne se recupere pas ! Schwepps, tu aurais du la garder, tu ne la redroppera peux etre jamais.
Je suis a 100% d'accord avec dereve sur ce sujet. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 20 Fév - 0:34 | |
| Perso on me propose un MP en boite ou faut donner l'étoffe je viens même pas, quand t'as une boite, les autres t'aident à la faire, boostent la PP groupe, tu vas pas leur taxer pas les drops en plus, question de respect (simple point de vue...). | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 20 Fév - 1:00 | |
| Bon personnellement je ne pensais pas que ça allait réagir comme ça , j'ai fais cette boite pour l'aider et je trouve normal de la remercier de m'avoir inviter , surtout que cela ne me gêne aucunement de devoir donner quelque chose de ' rare '
Je vous demande de ne pas en vouloir à minie car je ne voyait aucun inconvénients , et j'ai était très surpris de ce que ma dit aiglon en mp Elle m'a rendu l'étoffe , je la plains un peu , mais elle la fait pour garder bonne réputation et de bon contact avec ses amis et je trouve cela admirable
Sur ce je ne veux pas que cette histoire s'éternise et j'aimerais que l'affaire soit ' close ' .
Schwepps
Dernière édition par Schwepps le Mer 20 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 24 Fév - 4:45 | |
| http://www.zimagez.com/zimage/victoire9.php
Bah voila j'ai trouvé que c'etais une belle victoire, et surtout un très beau combat dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 24 Fév - 13:44 | |
| Lorsqu'on a rien a faire, on fait le fou et on tente un perco ... Perco 4eme prophetie :p | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 26 Fév - 11:59 | |
| Ralalah, je regrette pas l'achat de l'enclos aux porkass, on voit passer tellement de noobs La preuve en images (je screen pas tout heureusement ) Il suffit qu'on les cherche un peu et c'est parti pour un bon délire ^^ Celui là parle comme un bwork, il me dit qu'il a pas de guilde alors qu'il en a une, et après il m'agresse et abandonne, puis finit par me dire qu'il va détruire mon enclos Celui là est assez fort aussi, on ne comprend strictement rien à ce qu'il dit, alors encore pire quand on l'embrouille Parfois ça me fait honte de jouer a ce jeu fréquenté par des gens aussi abrutis TiTuBes | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 26 Fév - 12:46 | |
| c'est du lourd là !! désesperant ^^ le dernier doit avoir 8-9ans non? et encore à cet âge là on sais écrire ... le coup du blop est pas mal --->[] et puis , y a rien à dire, il a raison...t'es naab y a rien à dire ! pffff les boulets ^^ | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 26 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 26 Fév - 17:40 | |
| MDR j'ai adoré le dernier trop fort x) *moi tarzan! et toi?* m'a un peu fais pensé à ça x) | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 27 Fév - 12:24 | |
| zor c'était fait exprès la référence à tarzan ^^ Ils ont chacun leur spécialité dans le bouletisme, le premier fait de la poésie sur les blops, le deuxième est le roi de dofus qui détruit les enclos, le 3eme c'est tarzan.. Que d'émotions | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 27 Fév - 15:39 | |
| hu hu y'a du lourd, par contre le 3eme je serais plus indulgente, je parierais mes ficelles de caleçon qu'il est étranger (j'espère pour lui en fait) | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 27 Fév - 15:58 | |
| Ton caleçon?? Celui qu'on voit en bas de tes jambes sur la photo?? Vice Bagh! | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 3 Mar - 22:40 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img513/5641/agropercobiensympamr4.jpg Huhu joli PvP comme je les aime, dommage moi avoir bugué et déco à la fin | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 5 Mar - 10:57 | |
| lol gg mais vive l'xp perdu x) à 8 on fait beaucoups plus | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 8 Mar - 14:37 | |
| ..... vous connaissait titou ?? l'eni superpuissantkiostoutlemonde ? l'eni quifaitpasgafofoteparcekilétropfort? [ CF : voir mission air crutte^^] cadeaux: Attendez , partez pas .. y a la suite encore un morceau? (de quoi faire plaisir à Mac ) S'ensuit quelques mp ou il me dit parler à Zor , qui lui est , parait -il beaucoup plus compréhensif . Puis la fin, le moment des remerciements: Voilà , nous le reverrons bienôt donc apparament . Adiou PS: screen de fleaux : oui, j'avoue je suis tyranique ...
Dernière édition par best-isa le Sam 8 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 8 Mar - 14:45 | |
| Une chose à dire :
| |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 8 Mar - 15:13 | |
| Il menace clairement de faire plus de fautes x) (Moi ce qui me fait le plus rire c'est quand même l'Objijevan qui parle au milieu x)) | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 10 Mar - 21:13 | |
|
Dernière édition par --asuke-- le Lun 10 Mar - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 10 Mar - 23:21 | |
| Super, la vieille image de mewde impossible à fermer (et mon net qui plante quand j'essaye avec alt/f4, j'espère que y'a aucun rapport é_è) si tu pouvais éviter ces conneries asu... (D'ailleur si un modo du forum pouvait venir supprimer ce lien, tu pourrais réfléchir avant de poster des trucs comme ça asu, j'ai vraiment envie de faire tomber une sanction la...). | |
|
| |
Distel-Eseles Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 12 Mar - 7:26 | |
| À lire la présentation d'Ashtray, il m'a pris envie de faire un donjon craqueleurs. J'y suis allée en duo avec Helsephina. Je m'attendais à des combats difficiles, dans la dernière salle surtout... mais finalement, ce fût une promenade de plaisir (ce Craqueleur Légendaire, quelle poule mouillée!). J'ai pris un screen de ce qui reste de la grotte où Ash a perdu ses parents. On remarque Helsie qui offre une fleur et une petite prière... (C'est peut être pas un de nos "meilleurs moments" mais je trouve que ça fait un bon effet quand même! ) | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| Voila, en fuinant un peu j'ai trouvé ceci, ca apporte de bonnes nouvelles concernant les futures maj toussa, je fais partager : http://dofus.jeuxonline.info/articles/4937/AC1_Interviews | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 21 Mar - 21:31 | |
| Oh merci gentille Perle, Ash est toute émue de revoir cet endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|