| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 31 Déc - 16:48 | |
| Heu...sans commentaire...je suis le plus beau...le plus fort...mais je ne vend pas mon corp hein x) ==> | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 3 Jan - 22:21 | |
| Moi j'achette dereve !!
Bon aussi non voila les discution qui passe sur le canal guilde a 2h du matin : http://www.zimagez.com/zimage/bouf.php | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 4 Jan - 0:36 | |
| ta meme pas le debut de la conv ou je parle de fromage tsss x] | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 4 Jan - 3:34 | |
| ouais meme pas capable de foutre le débu de la discute ou sadi disais qu'il mangais du fromage qui avais le meme gout que le fromage que sa grand mere lui donais dans des feuille d'alu XD enfin cétais bien marent ^^ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 4 Jan - 3:48 | |
| belle défense :p | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 5 Jan - 22:27 | |
| ce soir, alors que je sortait d'un combat acharné contre quelques sangliers des plaines, mon coffre animé m'a rapporté une bestiole poilue et odorante, bien que très affectueuse. tous ceux qui ont pensé a un sadida se sont trompés^^ | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 6 Jan - 0:24 | |
| Tu te sentiras moins seul mac ^^ Sinon gg pour ton up 109 xD | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 6 Jan - 0:40 | |
| ça m'étonnerais, il est passé au hachoir a saucissons quelques minutes après ce screen. à moins que les cras se consolent de leur solitude avec des saucissons... sinon j'ai repris l'xp^^ | |
|
| |
| |
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 8 Jan - 10:47 | |
| Pas dit qu'elles s'amusent avec toi par contre Je vais aller porter plainte pour détournement de fecatte surement mineure | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 8 Jan - 17:19 | |
| TSSS missant titude | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 16 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Distel-Eseles Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 17 Jan - 7:33 | |
| [édit mac] mouais, c'est de l'exploitation de faille passible d'un ban de quelques jours donc vous feriez mieux d'éviter ce genre de trucs, en particulier parce que c'est traçable par l'équipe ankama games. je suis sympa j'édite vos messages, mais éviter de le refaire, et pas simplement d'en parler. | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 18 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 18 Jan - 20:33 | |
| demande à aiglon et distel ils t'expliqueront très bien^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 19 Jan - 1:26 | |
| Voici en fin la preuve de la perversité de dereve !!!! Malheureusement l'age fini toujours pas ratraper certain d'entre nous ... Une image terrible ! | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 19 Jan - 13:00 | |
| lol et en plus on voie le cul de ta dinde x) | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 22 Jan - 14:04 | |
| La nouvelle map de l'hdv bijoutier de Bonta : | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 23 Jan - 3:19 | |
| Dereve a des fans, mais le truc c'est que en plus, ils sont tellement fans, qui copient notre guilde, pas un peu abuser la ( apres en dessous je l'ai mp pour lui faire une tite remarque voila la reponse ^^ ) ( excuser moi, j'arrive pas a mettre l'image direct sur fofo sans passer par lien, là j'ai reussi mais c'est tout pitit ... je progresse au moin ^^ ) *cliquer dessus pour voir en plus grand | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 23 Jan - 12:03 | |
| tu met un lien direct vers ton image entouré par les balises sinon je doute que les gens prennent vraiment dans le subterfuge, mais agro de leurs percos à vue désormais^^ | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 25 Jan - 22:57 | |
| bon ben voila falais que je la poste celle la ( la seul ou j'ai pensé screené ^^) vila ;p gg a tous ( celui que on voie pas dans les défenceur ces le perco hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 29 Jan - 22:36 | |
| ouai je sais je suis mechant : Mais bon je lui ai expliqué correctement ensuite apres pourquoi je pouvias pas le recruté.. Dereve | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 30 Jan - 9:03 | |
| Mouuuu qu'il est méchant mon tit dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 30 Jan - 19:57 | |
| Alors admettons, j'ai bien dit admettons, je vend mon compte, le probleme, j'aurais pas donné mes passe Oo : Le prob c'est que JE VEND PAS mon compte!! Dereve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|