|
| Kran-Ak, ses déboires, son histoire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Vilipendeur Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : -20,-20 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Sam 20 Sep - 17:35 | |
| Le 2 avril 1982 un certain Pedro débarque avec ses collègues Argentin sur les plages de sables gris des îles Malouines ; leur général, Videla étant désireux de s’accaparer cet archipel et d’en chasser Margeret au trop fort accent British. C’est ainsi que le 2 mai, un sous-marin britannique torpille le Belgrano, envoyant 300 hommes à une mort certaine dans l’eau (ahhh, la Royal Navy). Ainsi 300 argentins périrent probablement ce jour-là… Mais aujourd’hui cette candidature ne parlera pas de ces malheureux nageurs Argentins. Timeline de Kran-AkRetournons plutôt en -16,15 à une époque un peu reculée. Per Horus et per Rha et per solem invictus duceres "Incantation pour le gps"
L'ambiance est sinistre, la nuit est d'une noirceur impénétrable et le vent s'est levé, allant d'Est en Ouest il souffle son râle sur la base des flammes. Les paysans de Gisgoul réveillés en sursaut par le rayonnement de l'incendie s’attellent à leurs tâches, les uns partis chercher de l'eau dans la rivière des Landes de Sidimote (rivière ayant disparu suite à l'incendie de l'ensemble de la région cette nuit-là) les autres ramassant leurs équipements et se regroupant à l'Est de la tour. Les habitants savent ce qu'ils se passent, ils ne sont probablement pas prêt à la voir venir, leur mort. Cependant ils sont là, effrayés par les flammes qui viennent du cimetière primitif et par l'ombre de l'armée Bworks qui se profile à l'horizon mais à la fois terriblement déterminé à défendre leur terre, animé par une volonté commune de défendre ce qui leur est cher. Ceux à qui il revient de combattre sont rangés, les derniers sont arrivés et désormais plus personne ne les rejoindra d'autres que les hostiles Bworks, ces mêmes créatures qui déjà courent à leur rencontre dans un brouhaha de cris et d'incantations. Leur silhouette effrayante, renforcé par le caractère inquiétant des flammes aura fait trembler plus d'un brave cette nuit-là. Personne ne leur aura survécu, personne excepté un enfant, un disciple de Iop enragé par la mort de sa mère. Il se tient au centre du village et tourne sur lui même dans un déluge de lames, portant aussi haut et loin que lui permet son jeune âge une épée ramassé de la main broyé de son père. Les flammes ont rasés les habitations, les dernières poutres finissent de se consumer, seuls les édifices en pierre sont toujours debout, dont la tour centrale. Kran-Ak est animé d'une folie sanguinaire, il coupe, frappe, écrase, bien décidé à décimer ceux qui lui font face. Il est au pied de la tour de Gisgoul et comme elle il est le dernier debout, entouré par les flammes et par les bworks qui progressent partout alentours , il est droit comme l'édifice et sa colère se reflète dans la noirceur des pierres. L'amas de soldat bwork n'a de cesse d'augmenter et bientôt les pavés sous les pieds de Kran-Ak sont intégralement recouverts par le sang des bêtes quand un couloir se dessine dans le désordre des contingents Bworks et qu'il s'avance...
Quand le jeune Iop se réveilla il ne lui restait rien de cette nuit là qu'une balafre sur l'ensemble de la poitrine et une vengeance. Vengeance dont toute la force allait être dirigée contre le berserk, le chef des hordes Bworks, le non-moins célèbre Bworker ! Kran-Ak, sa famille, et tout le village de Gisgoul n'eurent cette nuit la aucune aide de la part de brâkmar normalement garante des frontières de Sidimote. Kran-Ak décida à jamais de renoncer à son allégeance à Brâkmar, sans appartenance, sans famille et sans richesses il devint un paria du monde des douzes.
Sa vengeance désormais consumée, la soif de haine et de colère qui l'habitait autrefois s'est estompée mais reste bien ancrée en lui, elle représente une volonté, celle du désormais tristement célèbre village de Gisgoul et de tous ses habitants.Salutations dofusiens et dofusiennes, hier sram air 136 qui venait chez vous en quête d'une "bonne" guilde; aujourd'hui Iop 199 qui sait à quelle porte il vient frapper.Im-swag devenu Kran-Ak, bon, ok, c'est pas encore ça... Mais y'a du progrès franchement Je joue désormais une team de 8 personnages avec parfois un ami, comprenant un Iop199/ Sram199/ Eni 199/ Sacri195/ Panda 192/ Cra 193/ Zobal 191/ Xélor 189. Je suis le principal joueur des 8 comptes, mais quand mon ami joue, nous avons nos personnages attitrés, soit pour moi le Iop, le Sram, l'Eni et la Zobal. Il lui arrive également de se connecter sur le sram pour les métiers. Pour préciser la chose j'aimerais guilder deux personnages, mon Iop et mon Sram, le Iop car c'est désormais mon personnage principal et mon Sram pour l'accès à feudala. Pour parler un peu de moi par rapport a Dofus et aux jeux en général:Tout d'abord Dofus (c'est ça qui vous intéresse^^), comme je le disais ci-dessus j'ai déjà été chez vous avec mon sram "Im-swag", j'ai finis par stopper le jeu. Après une reprise je suis monté jusqu'au 199 et ait commencé à jouer 8 comptes, mon sram (qui était anciennement mon personnage principal) était alors chez EDF sous le nom de Im-Valiekin. J'ai finis par arrêter Dofus à nouveau et... me revoilà avec des attentes différentes du jeu. Les trophés vont-être, ainsi que tout le nouveau contenu PVM une sacrée motivation. Cependant ça va faire trois semaines que j'ai repris, le temps de vérifier que je repartais bien sur une longue période. Rassurée sur mes attentes j'ai décidé de rejoindre une guilde, à ce moment j'ai réfléchi et ma meilleure expérience de guilde c'est chez AnDjaul and Co, même avec moins d'activité j'y étais mieux qu'ailleurs. C'est pourquoi je suis à nouveau devant votre auberge, essayant de passer le pas de la porte. Pour information l'ensemble de mes personnages sont actuellement dans une guilde dont j'ai rencontré le meneur il y a une semaine et a qui j'ai dis venir en attendant de prendre le temps de me pencher sur la question des guildes. Je laisserai probablement mes persos là-bas car ils sont sympathiques et que je pourrai probablement aider. A moins que Andjaul accepte les mules ce qui n'est pas dans mes souvenirs.Concernant les autres jeux:Durant mes "pauses" de dofus j'ai continué de jouer à d'innombrables autres jeux et même encore maintenant. Je joue donc principalement (en plus de Dofus) à WoW, à Bf3, à AoE2 et à tant d'autres auxquels je ne joue pas ces derniers jours temps. Sur world of warcraft j'attends impatiemment le lancement de l'extension, je compte raid en héroïque plutôt casu pour ceux que ça intéressent. Je joue régulièrement à Bf3, quelques parties et puis j’arrête, c'est surtout que j'aime bien faire quelques shoot de temps à autres. Après concernant age of empires c'est vraiment un coup de coeur depuis que je suis jeune donc la sortie d'une version HD sur steam était une aubaine et j'y joue souvent avec des amis (sessions très funs).Parlons un peu de moi maintenant --,--Alors moi c'est Tanguy, j'habite à Reims et j'ai 17 ans. Actuellement j'ai eu des soucis avec mes choix d'orientation du coup je me retrouve à devoir attendre une année avant de pouvoir m'inscrire en DUT info, en attendant je recherche du travail. J'ai donc beaucoup de temps de jeu en ce moment (ma recherche est active, ne croyez pas^^') mais la situation n'est pas amené à durer. J'ai plusieurs passions, la montagne, l'être humain, et l'informatique, d'ailleurs j'ai trouvé un code "magique" qui fait ressusciter les larves ... arrêtez de rêver de sky En ce moment je cours à défaut de m'être inscrit dans aucune activité considérant que j'ai récemment emménager (soit dit en passant j'habite en collocation avec l'ami dont je vous parlais qui joue avec moi).
Je joue pas mal à l'ordinateur , en fait seulement à mes heures perdues et j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'informatique, la technologie en général quoi. J'écoute pas mal de musiques, ça va du rap FR/US au classique en passant par beaucoup de "épique".Dans l'attente de vos questions, je suis paré et bien informé.Le Vilipendeur --,-- | |
| | | mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Dim 21 Sep - 13:26 | |
| Salut, salut, j'ai me souvient de toi très vaguement pour être honnête, la candidature est pas trop mal il y a un passage qui dit que tu veux guilder 2 perso mes dans le règlement ses un le temps de la période d'essaie après on peut guilder les autres perso.
Pour moi ça sera pour!
Avant toute chose sache que en ce moment la guilde est un peu déserte.
Bonne journée. | |
| | | Ressucite-Xloriuce Diplomate d'alliance
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du kralamour Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Dim 21 Sep - 17:58 | |
| Plop,
Je ne suis pas plus emballé que ça en lisant ta candidature, que ce soit au niveau de la forme, du contenu et de la structure.. Malgré ça tu démontres une certaine motivation dans le jeu et à nous rejoindre. D'autant plus que tu as déjà été guildé à l'époque, ce sera donc également un pour en ce qui me concerne.
Pour te répondre, nous acceptons tes mules à partir du moment ou tu aura réussi ta mise à l'essai. En attendant tu ne pourras rentrer qu'un seul personnage, je te conseille donc de rentrer ton iop qui est ton personnage principal, et donc celui ou tu te connectes intuitivement. Bien entendu tout cela si tu es recruté. De plus il serait appréciable d'avoir une présentation de ton co-teamer que nous ne connaissons pas et qui est susceptible de se connecté sur tes personnages.
Et pour finir comme l'a dit Myt', ces temps-ci la guilde est très calme. Cordialement,
Ressuscite-Xloriuce | |
| | | Vilipendeur Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : -20,-20 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Dim 21 Sep - 21:13 | |
| - Ressucite-Xloriuce a écrit:
- Je ne suis pas plus emballé que ça en lisant ta candidature, que ce soit au niveau de la forme, du contenu et de la structure..
Erf, les temps sont durs..! J'ai bien compris que pas grand chose ne t'a plus dans ma candidature si tenté que quelque chose t'y ai plus; pour la forme et la structure maintenant c'est trop tard mais je peux rajouter du "contenu" si ça t'intéresse d'en savoir plus sur tel ou tel point dont je n'aurais pas parlé Considérant une présentation de mon mate, je préfère lui laisser le loisir de se présenter à travers sa propre candidature si il décide d'intégrer la guilde. A l'époque s'il se connectait il spécifiait juste que c'était lui (simplement durant des sessions métiers soit peu fréquemment et de manière brève). Mais si vous êtes plusieurs à le demander je ferai une "présentation". Et pour terminer, quant à mes précisions sur qui je voulais guilder c'est plus par prévention, je sais bien que pour l'instant si je suis accepté je ne guilderai que mon Iop, c'est bien mon intention. Mais bon j'ai jugé que ça vous intéressai peut-être de savoir précisément où été guildé mes persos et où je voulais les guilder à terme. Merci pour vos pour et dans l'attente de lire vos avis Le Vilipendeur | |
| | | Codéine Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Regarde derrière toi.. Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Jeu 25 Sep - 0:21 | |
| Salut à toi, jeune pourceau !
Bah moi la candid' m'a bien plu, sans doute le petit rp du début d:
Concernant le Ava, tu te situes où ?
PvM ou PvP ?
PvP Alignement ou Koli ?
Un Zaap de prédilection ?
Tu aime bien glander ou pour toi ne rien faire n'a pas grand intérêt et tu préfère déco ?
Je crois que c'est tout, si d'autres questions me viennent, je te le ferais savoir, bonne soirée ^^
Edit : J'avais oublié que j'avais encore c't'avatar x) | |
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Jeu 25 Sep - 13:22 | |
| Salut codéine,
Merci pour la candid. Pour le ava, disons que je n'ai pas eu l'occasion d'y prendre part vu que c'était implémenté au moment où j'ai stopper le jeu.
Ensuite je préfère le PVM au PVP, j'entends par la que la plupart de mon temps de jeu c'est le PVM. Je reprends le jeu et j'ai très envie de progresser dans les quêtes et les succès (chose que je n'envisageai pas avant). En ce moment quand je joue en team c'est pour faire du glours, sinon je joue 2/3 persos pour queter/glander. Car oui oui, je peux très facilement glander sur dofus et tu me trouvera dans ce cas en -20,20 (Je n'ai pas accès a dofus en rédigeant ce message en ce moment donc je ne suis pas sur mais c'est le zaap du dj blops).
Après quand il m'arrive de faire du PVP je préfère le kolizeum, du coup je pense que si je me mets à faire du PVP régulièrement (je ne fais quasiment jamais de kolizeum) et bien je me tourner ai vers le koli.
Voila j'espère avoir répondu à tes questions, bonne journée et à bientôt de vos avis
Le Vilipendeur
| |
| | | Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Ven 26 Sep - 22:15 | |
| Je vais te dire pour même si la candid ne me pas plu plus que ça , mais tu as déjà était dans la guilde .
Donc pour ( et si demain y'a pas d'autres votes tu pourras me mp en jeu ) | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Sam 27 Sep - 23:55 | |
| Tu as une larve comme compagnon sur ton avatar.
Donc, pour. | |
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. Sam 27 Sep - 23:57 | |
| Merci pour vos avis,
Si ce que tu disais desmoines tiens toujours alors je te contacterai lundi car je ne suis actuellement pas chez moi.
A bientôt, bonne fin de week end à tous
Le Vilipendeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kran-Ak, ses déboires, son histoire. | |
| |
| | | | Kran-Ak, ses déboires, son histoire. | |
|