AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une histoire sans fin...!!

AuteurMessage
Nihonsei-sama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Nihonsei-sama

Une histoire sans fin...!! Empty
MessageSujet: Une histoire sans fin...!!   Une histoire sans fin...!! EmptyMer 10 Nov - 19:24

Hey mais que fait tu la? Tu n’a rien de mieux a faire? Bon alors je vais tu raconter une petit histoire enfin si tu en a envie bien sur! Il étais une fois une princesse endormi dans la plus haute salle de la plus haute tours du donjon. Que seul le doux baiser d’un prince charment…Euh je m’égard un peu la! Non cette histoire comme il y a bien des année ou les force maléfique dominer les terres d’amakna. Mais un rayon de soleil aller éclairé les terres ténébreuses.

Un petit être vivait sur les berges du port de sofukia née d’une mère poissonnière et d’un père forgeron de pelle. Il aller comme tous les « ados » de sont âge a l’école des sort et magie. Au il n’étais pas le premier de sa classe car bien trop flémard pour apprendre ces cours, mais bon il arrivais a ce tenir a la moyenne. Mais durant ces longues heures de cours le jeune Sankna ne rêvais que d’aventure et d’action, un de ces vœux le plus cher étais de faire tout les donjon du monde des douze.

Un après-midi alors rentré chez lui en regardent des pious s’envoler sur un pont, un éclair traversa le ciel, en voile aussi noir que l’enfer l’entoura, une brume grisâtre apparue une silhouette de former, des yeux rouge sang regarder directement Sankna. Il porter une tunique noir aussi souple de la brume avec un capuche qui ne laisser que voir ces yeux rouge. Le pauvre avait si terrifier qu’il ne pouvait plus bouger n’y même clignait des yeux. Le démon Djaul était apparue devant lui, mais Sankna ne savait qui était cette personne. Le démon tendis le bras avec un objet dans la main, d’une voix grave et maléfique il dit: « Tien ceci et pour toi, tu saura l’utiliser au moment voulu! » il lui donna une sphère noire avec des symboles graver sur le dessus. Sankna prit la sphère quand tout a coup une second éclair traversa la sphère et la main de Sankna, la voile noir disparue instantanément. Il ce retrouva sur le même pont regardent les mêmes pious qui s’envoler avec cette sphère noir dans la main.

Sankna ne savait pas quoi faire, devait-il prévenir la milice de bonta? Non il me prendrait pour un fou ce dit-il! Sont regard ce posa sur un bouche d’égout, il ouvra la bouche d’égout et jeta la sphère dedans et referma la bouche d’égout, puis regagnai la demeure familiale encore traumatisé par ce qui lui était arriver il ce sentais observer mais seul des pious et des chachas partager la rue avec lui. Devant la porte de sa maison Sankna mit la main dans sa poche pour attraper ces clés, quand t’il fut apeurait par ce qu’il senti au bout de ces doigts: une boule! Il ce dit que ce ne pouvait pas être cette sphère noir, cela était tout simplement impossible il l’avait jeter dans les égouts il l’avait regarder couler! Il sortie cette boule de sa poche tout doucement espérant que sa ne soit pas la sphère. Mais si c’était bien la sphère noir avec symbole graver sur le dessus sauf que la elle avait un léger aura noir autour d’elle. Il l’observa, quand il eu une vision , il voyer trois personne a genoux épée planter au sol vêtu d’une tenu noir et d’une cape d’une rouge sombre avec trois arbres d’If en sont centre ils récitaient une sorte de prière:  «  Alus Norvick Tempos Internâmes! »

Sankna courut dans la salle de bain ce tremper le visage en ce disant que tout cela ne c’étais pas produit ce n’est que le fruit de mon imagination.
Plusieurs année passer sans que rien d’aussi « bizarre » ne ce reproduisis. Mais un jour de printemps alors que Sankna veiner de finir ces exams de fin d’étude, il étais sur un banc au port de sofukia regardent les navire partir pour la presqu’île de pandala, quand un éclair brisa le ciel bleu du port…

Je suis un amateur de RôlePlay et j'aimerais partager cela avec vous. Voila ce que je vous propose. Que toute les personnes qui envie de continuer l'histoire le face, pour que cela soit une véritable histoire sans fin! study
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire sans fin...!!
Page 1 sur 1