| Ce fut une romance, ce fut une belle histoire | |
|
+5Black-Flow Sylend Elyum (Ehm') Ezequiel dark-ninny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 3:54 | |
| Uiui bon je sais, le titre fait pas super évocateur.
En fait c'est près très compliqué a comprendre et certains l'ont déjà compris, j'arrête dofus. Je vais lister les raisons dans un pavé un peu après mais je veux d'abord évoquer quelques points. En ce qui concerne mes stuffs, je vais absolument tout revendre puis ajouter cette somme a mes kamas déjà acquis puis je distribuerai cette somme au guildeux qui jouent en ce moment (en comptant le membre a l'essai) ce qui fera je dirais une dizaine de million par personne. En ce qui concerne la guilde, comme vous avez pu le voir je me suis un petit peu plus impliqué dedans récemment, mais c'était surtout en prévision de mon départ. En gros l'idée était simple, je voulais lancer le débat essayer de faire revivre la guilde avant mon départ. Donc ce départ, j'y songe depuis pas mal de temps déjà (en fait depuis que mes persos sont HL, j'ai la flemme d'xp et tout ça ^^), et ça ne va pas vous surprendre mais ce qui m'a surtout fait changer d'avis c'est la future mise à jour de frigost. Pourtant j'avais assez bien repris mon envie de jouer avec les succes mais bon, comment pouvoir avoir des succes avec une team non viable en PvM ? Et aussi, on a tous les deux mois des compensations parce que la société a du mal a géré son succes (ou ses bugs lol, 3 jours sans almanax/dopeuls/kolizeum). En résumé, MaJ+bug+ennui=je stop pour me concentrer sur ma vie IRL (sisi j'en ai une xd).
J'ai adoré J'adore les membres de la guilde, ce fut c'est une superbe expérience de parler, de faire des donjons, de rire avec vous. Sincèrement je pense que je ne vous oublierai jamais tous autant que vous êtes (et même ceux qui ne lieront pas ce message lulz). Cela aurait fait 6 ans (officiellement, sur le compte de mon eni) cette année, je pense que c'est plutot pas mal ^^. J'aurai au moins passé un perso niveau 200, ce dont je ne suis pas peu fier :p.
Bon bah je crois avoir tout dit ! Encore une fois merci a vous tous pour ces heures (mois xd) passées a jouer avec vous, je vous aime tous !
PS : en ce qui concerne mes persos, je vais les laisser guildés jusqu'a avoir tout vendu/distribué, ensuite si vous le permettez je voudrais passer mon eni en mascotte pour venir vous coucouter quand je m’ennuierai ^^. Bonne chance pour remonter la guilde (vous avez intérêt sinon fessée), je vous nem <3 Certains d'entre vous l'avait deviné, c'était bien un poisson d'avril ! BOUAHAHAHAHAH
Dernière édition par dark-ninny le Mar 2 Avr - 1:05, édité 3 fois | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 4:17 | |
| J'aurai plutôt donné mes sous aux organisateurs d'event/achat d'enclos,maisons! :p c'est regrettable, on perd un bd mais surtout une personne sympathique, encore une victime des superbes màj d'ankama. Bisous, bonne continuation . | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 5:32 | |
| Mouarf, tout juste quand j'recommence à jouer. Tu vas nous manquer ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 8:17 | |
| Ça me rend triste.
J'espère que c'est un poisson d'avril -,,- | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 11:58 | |
| owi +1Million syl que jespère que tas raison. Si ca n'en est pas un, ca me rend super triste, car tu etais une des personnes qui je pense pouvais faire oublier le depart de sky ou d'autres figures mythiques de la guilde car tu en est devenue une avec cette ninny <3 Je vais devoir ouvrir un groupe FB : We will not play anymore again maybe but I wont forget the memories Mais javoue que ces maj sont lourdes, on arrivait enfin a taper tous les donjons et la ils nous font regresser, franchement je vois mal comment faire certains succes en duo, genre meme le SC (qui est lvl 150 hum hum) ben a 2 je vois mal. Et encore on a nos cac. Bref dommage car c vraiment un jeu que jai adoré et si par hasard qqun trouve un truc du genre assez neuf on pourrait tenter laventure. Je sais pas. Et cest clair que ninny restera mascotte ou le titre que tu voudras. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 18:49 | |
| Bon allez tu peux le dire maintenant , c'est un poisson d'avril ? non ? :'( | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 19:09 | |
| Négatif, je refuse ton arrêt ! Si je ne te l'ordonne pas, tu n'as aucun droit d'arrêter comme ça. Bon je suis comme les autres, j'espère que c'est qu'un fucking poisson d'avril (d'ailleurs quand je vois que t'as pas posté ça dans "La salle du conseil" mais dans "Le bar à thé" ça me fait espérer encore plus), mais s'il s'avérait que cela soit vrai, alors je vais prononcer quelques pensées. T'as été le mec avec lequel j'ai pu dire le plus de conneries je crois sur le jeu, même sur fb. Je me suis tout de suite entendu avec toi, et si tu t'en vas, tu vas laisser un putain de vide dans la guilde. Mais bon on finira par s'adapter comme on a toujours fait ... Je t'aime mon Renaud tout frisé et velu à moi !! | |
|
| |
Exxodia Jeune greuvette
Nombre de messages : 75 Localisation : Hum...DTC? Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Lun 1 Avr - 19:26 | |
| Bon beh je suis pas là depuis longtemps mais ton depart m'atriste beaucoup en esperant que la chite du poisson d'avril arrivera bientot =) en tout cas bonne vie irl et bonne continuation
amicallement, Exxodia | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Mar 2 Avr - 1:05 | |
| Merci à toutes et à tous, ça fait chaud au coeur ! <3 | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Mar 2 Avr - 6:52 | |
| Donc j'aurai pas de kamas ? | |
|
| |
Exxodia Jeune greuvette
Nombre de messages : 75 Localisation : Hum...DTC? Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Mar 2 Avr - 12:27 | |
| Finallement casse toi donne moi des sous =) LOL | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Mar 2 Avr - 14:06 | |
| Nan je garde tous mes sous pour moi MOUAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Exxodia Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Mar 2 Avr - 14:37 | |
| Pffffff tu dits des trucs et aprés hein...! x) | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire Mer 10 Avr - 23:37 | |
| Je pense que c'est un poisson d'avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fut une romance, ce fut une belle histoire | |
| |
|
| |
| Ce fut une romance, ce fut une belle histoire | |
|