AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
the-sa-di-da
Diplomate
Diplomate
the-sa-di-da


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures Empty
MessageSujet: Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures   Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures EmptySam 24 Mar - 22:46

La forêt était dense , le buit de la riviere se fesait entendre et était d'un calme paisible........


les oiseaux chant... a mais non !!??!! pas un seul bruit d'oiseaux sur 10 kilometres a la ronde....

Mais que ce fait-ce ??? et là , tel un bruit de tonnerre qui fit trembler la foret : un énorme ronflement qui était émis depuis la bouche crasseuse d'un sadida...... normal quoi rabbit

Perché dans une sorte de plateau fabriqué de planches et de troncs , reliant 2 énormes arbres , sadida dormait de tout son long...... C'est grace a une minuscule feuille d'arbre qui se posa délicatement sur la joue gauche de sadida qu'il fut réveillé.......

Ouvrant un oeil puis l'autre , sadida s'étira , regarda autour de lui et ne vis qu'un bordel de feuilles vertes qui lui servait de pagne....

La petite brise fraiche passa le long du corp de Sadida qui était completement dévêtut et le fit réagir face a cet situation un peut embarassante pour les animaux qui regardaient la taille de son...... bâton vert en écorce de palmier (certaints auraient eu une idée malsaine de ce que voulais parlé ?? xD)


C'est alors a ce moment precis que Sadida fut éxaspéré de son habitation et de ses voisins peut aimables ( surtout les singes ) il prit la sage et bonne décision de quitté la foret pour emménagé dans un village dénomé Astrub .

Sadida partit donc avec son baluchon accroché a son bâton vers la cité d'Astrub mais l'appétit fût plus fort : il se prépara deux oeufs de kwak sur un rocher plat au soleil tel une omelette....


Plus tard dans la journée , il fût enfin sortit de la foret et aperçu au loin les tours et la muraille d'Astrub.... c'est alors qu'il se demanda si les lits et les toilettes sont mieux aménagé et plus propres que dans la forêt......





bom Donc voila ma toute premiere histoire RP j'espere vous avoir plût et dites moi si je doit faire une suite ou pas suivant mon premier opus rendeer
A bientot tout le monde afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de nouvelles aventures
» Le-Faucon-Noir s'envole vers de nouvelles aventures...
» recrutement de sadida
» Recrutement d'un Sadida :)
» [RECRUTEMENT] Sadida lvl 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: La taverne du York au ski ^^-
Sauter vers: