AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La creation peut etre d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
+4
Overdead
Ezequiel
Somewhere
nini-roxx
8 participants
AuteurMessage
nini-roxx
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 16:56

Bonjour je m'appelle nini-roxx , je suis actuellement le meneur de la guilde Sorrow  Very Happy 

Ma guilde comporte plus de 130 membres actifs avec un level moyen 164 ! Shocked 

Voila après une discutions avec votre meneur j'aimerai vous soumettre mon projet :

Nous aimerions créer une alliance AvsA et entraide au PVM , nous avons comme projet de prouver que même avec des joueurs lvl 150 ou plus nous pouvons avoir un gros impact au niveau du AvsA ( tout en s'amusant se qui je pense est le principal)  tout en s'entraidant pour quelque donjon etc
Le serveur est surtout dominé par des grosses guildes qui sont dans de grosse alliance et j'aimerai que sa change un minimum !

Vous pouvez me poser des questions sur cette alliance ( nini-roxx) ou directement me donner votre avis sur le fofo ou même des propositions

Merci de m'avoir lu en tout cas et bon jeu ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 17:14

Hello, merci pour ta proposition Smile

Pour ma part, j'aurais quelques questions à te poser :

- As-tu déjà contacté d'autres guildes autre que la nôtre ? Si oui, lesquelles ?
- As-tu déjà réfléchi à l'organisation interne de l’éventuelle alliance ?
- Pouvons-nous être sûrs que l'entraide sera bi-latérale ?
- 130 personnages actifs ou membres actifs ?

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nini-roxx
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 17:29

Pour te répondre somewhere :

Oui j'ai contacté Mutsuki mais la réponse a été défavorable

Au niveau de l'interne je pense que chaque guilde a son rôle a jouer dans le AvsA et la proposition de sortie ensuite chaque meneur aura les mêmes droits et pouvoir je m'explique chaque meneur pourra proposer du AvsA et les décisions seront voter a la majorité ( et pas moi qui dirige tout on est pas en dictature^^)

L'entraide sera évidement bi-latéral il est hors de question que seul votre guilde nous aide  Cool 

et 130 membres actifs selon moi ( je vire a partir de 1 mois sans connexion et sans m'avoir prévenu )

Ensuite pour le recrutement d'autre guilde je propose qu'on vote entre bras droit meneur et autre dirigeants pour savoir si cette guilde a réellement sa place dans cette peut être futur alliance

Voila jespere t'avoir éclaircie ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 17:54

Merci bien.

- Quels sont les arguments et les avantages qui nous pousseraient à rejoindre ta future alliance et non une autre également orientée AvA/PvM ?
- Sur quels critères seront choisies les autres guildes de l'alliance, et pourquoi AnDjaul ? Smile
- Qu'est ce qui ne te plaît pas dans ton alliance actuelle ?

C'est un gros projet que tu nous proposes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 18:17

Yo,

Je salue ton initiative qui est louable, mais tu dis que tu cherches à titiller les très grosses guildes/très haut level avec des levels ~150, alors que nous sommes pour la plupart tous 199/200.
De ce fait là je ne vois pas pourquoi tu viens nous démarcher, en plus du fait que nous appartenons déjà à une alliance.

Initiative intéressante, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 19:56

Flemme de m'étaler, belle initiative, mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
nini-roxx
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 20:43

J'ai souhaité m'adresser a vous car pour créer une alliance comme se que je veux faire il nous faut une base , des joueurs qui ont déjà bien tâter le AvsA ( comme dans sym a son apogée) de plus l'entraide est importante dans ce jeu   que se soit en AvsA ou en PVM ! Votre guilde correspond complètement a ce profil !

L'alliance ghost est trop centré sur le chef d'alliance ( même si je l’apprécie beaucoup) et les AvsA sont souvent mal organisé ( sans parler des nombreuses disputes en canal alliance) et comme on dit quand on veut du bon boulot il faut le faire soit même donc je me lance :p

Le recrutement de guilde se ferait soit par forum , soit par entretiens en mp du meneur puis analyse de la guilde ( bien sur le vote serait a la majorité)

Voila pour être clair dans cette alliance j'aimerai de l'entraide en PVM ( pas flood) de l'AvsA organisé , et faire participer des lvl 150 malgré leur manque d’expérience et rien que l'accueil que vous me faites sur ce forum me prouve que vous avez le profil  santa
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyJeu 19 Déc - 23:45

Overdead a écrit:
Flemme de m'étaler, belle initiative, mais contre.

Je n'aurais pas dit mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyVen 20 Déc - 0:08

Je salue votre noble geste et l'attention accordée à notre guilde.

Toutefois, pour l'instant nous sommes déjà dans une alliance et comme l'a dit Ezequiel, je ne vois en quoi notre présence serait adéquate suite aux éléments qui ont été amenés plus haut.

Je te remercie d'avoir pensé à nous, et d'avoir pris du temps pour répondre à nos questionnements. Toutefois, ça sera un refus de mon côté. Au-delà des motivations extrinsèques, nous ne sommes pas prêts en tant que guilde pour s'en aller vers du changement de cet envergure, qui je pense, ne répondrait pas à nos motivations intrinsèques.

Au plaisir,
Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee


Nombre de messages : 204
Localisation : Paradis fiscal
Date d'inscription : 03/02/2012

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptyVen 20 Déc - 3:51

Ça fait un peu slt votr aliens coul alr on vs recrut com sa on é gagnen.

Honnêtement je suis contre. J'ai pas trop envie de déballer ma science non plus, mais on est une guilde de THL donc je vois pas trop ce que vous pouvez nous apporter en pvm (désolé de la franchise mais bon voilà), à part awap qui gère le glours avec sa team de noobs 180, à mon avis peu de votre guilde doivent le gérer. Nous, les mobs du type glours c'est chose courante et je vous vois mal nous aider là-dedans (on s'en sort bien thx).

Pvp ? Euh ouais. Fin avec sym, j'ai rarement vu des 150 venir en ava, tu vas voir que quand tu te fais multi 5v1 contre 5 lvl 200 spa génial le Ava. Donc encore une fois, même en AvA vous allez pas être utiles et c'est nous qui allons devoir vous tirer, alors tant qu'à tirer, autant être meneur de l'alliance mais ça c'est un autre débat.

De plus, Ez l'a dit on a une alliance donc non merci.

J'ai été franc mais je préfère l'être et pas contourner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptySam 21 Déc - 13:46

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens également à saluer l'initiative.
Après en ce qui concerne ta demande, personnellement je suis contre, je pense que skee a bien exprimé ma pensée. En effet, je pense que la guilde suffit amplement pour le côté PVM. Et puis pour ce qui est du AvA, j'en ai fais dans les lvl 18x et comme l'a dis skee ce n'est pas très marrant de se faire aggro par 5lvl 200. Du coup des lvl 150 feront pâle figure face au AvA.

Voilà, merci quand même d'avoir pensé à nous,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance EmptySam 21 Déc - 19:02

Aux yeux des réponses, je vais lock ce sujet, considérant qu'en plus il n'a pas sa place dans cette section.

Bonne suite pour votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: La creation peut etre d'une nouvelle alliance   La creation peut etre d'une nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La creation peut etre d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Peut-être juste une pause, peut-être la fin...
» Il est peut etre temps de se dire au revoir...
» II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance
» candidature peut être abusive ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: