| Il est peut etre temps de se dire au revoir... | |
|
+9Nei --sadidadereve-- byorz Worlock shadow-wind Black-Flow Sylend Blinky CoeurDeIop 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 20:56 | |
| Bonsoir Bonsoir Vous étiez à peut près tous au courant de mon arrêt forcé de dofus. Donc voila je dois vous quitter une année pour la fac... Je suis pas très douée pour les longs messages mais je tenais à dire que j'ai passée des moments merveilleux avec vous et j'espère en revivre en mai ! Je passerai peut être un peu de temps en temps sur le forum pour me tenir un peu au courant ^^ . En tout cas je ne vous oublies pas, maintenant certains chiffres me font penser aux kokos *traumatisée* Voila c'est dur de dire au revoir sérieusement X___x. Je ferais peut être des petit saut ig, avant le 30 aout pour faire un peu le ménage sur mes comptes mais ce n'est pas sur :/ Voila bonne continuation à tout le monde , et à la guilde :] Vous allez me manquer ^^ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 20:58 | |
| Bonne vie IRL! Attentions aux rhubes et aux pervers non-pixelisés | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 21:03 | |
| Bonne vie irl Bonne chance dans tes études. Puisque je vais à l'université, je te comprends un peu :/ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 21:22 | |
| Mon coeur explose à cette nouvelle même si je le savais, mais pour ceux qui auront pas compris un smiley s'impose Sinon je te souhaite des super bonnes etudes et te verrai surement de temps en temps sur la face du bouc, on perd pas contact. Merci pour tout ces moments et au pire du pire on se retrouve en mai ... loin tout ca Bisous ma YOU | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 22:36 | |
| Bon je suis pas bon pour les aurevoir mais bonne continuation Irl et on continue d'enmerder Bliny sur facebook | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 23:38 | |
| Babye Coeurounette! Amuse toi bien et bosse bien J'espère avoir des nouvelles sur Face de livre. Bonne vie Irl | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mar 17 Aoû - 23:51 | |
| On peut pas m'emmerder, je fais parti du club d'hamtaro. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 8:58 | |
| J'dirais à bientôt pas aurevoir :p
Profite bien Irl, puis q+ =P | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 11:14 | |
| Prends une tof de dereve, blini et widou, le mix devrait taider coeur ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 12:07 | |
| lol ( mix de pervers^^) Bonne continuation a toi irl cœur et oublie pas de poster ta photo..heu de passé de temps en temps sur le fofo histoire de nous donner de tes nouvelles et d'en prendre de nous^^ Dereve | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 13:34 | |
| Petite chose à rajouter c'est probablement un pwalu noir (Skyou <3) qui prendra soin ( j'espère ) de mes deux comptes :] Voila sinon Flo c'est une super idée le mix' de photo *-* | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 14:14 | |
| On va lui donner des ogrines pour qu'il renomme ta iop : Skyette-lacoquine. Et pourquoi pas changer les couleurs et te faire blonde avec des habits rouges. | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 16:35 | |
| Je suis pas un pervers è_éEt de toute la partie de mon corps choisi sera la seule belle sur la photo ! | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 16:54 | |
| Bonne continuation et bonne chance dans tes études ! x) | |
|
| |
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 18:58 | |
| Bon alors coeur, t'as aucune excuse, la fac c'esr ce qui laisse le plus de temps pour jouer au pc ^^. donc hop tu chopes un appart, la connexion du voisin et tu verras tu n'auras jamais autant joué de ta vie allez bon courage, gros bisous et a bientot | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 20:10 | |
| Je vais en fac de médecine cannabis! Si j'allais en fac pour autre chose ça aurait était soirée geek tout les jours x) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 20:20 | |
| C'est partie pour 7ans de bonheur !! xD Bonne chance encore une fois | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Mer 18 Aoû - 21:22 | |
| Bonnes études à toi, oublie pas de passer tu va nous manquer (et ouais une fille de moins ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Jeu 19 Aoû - 0:28 | |
| Moi aussi je veux aller en fac de médecine cannabis, comme dit coeur ^^ | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Dim 22 Aoû - 12:21 | |
| Desouley pour le retart Mais Les coins Internet sont aussi rare que Les cactus en Alaska ici. je te souhaite une bonne vie universitaire et beaucoup de petite enfants. ps: envois une photo en tenu d'hopitale sexy Oo! | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... Lun 23 Aoû - 4:36 | |
| Comme je passe pas souvent sur le forum (faut comprendre que le simple fait le faire fonctionner [mon ordinateur] est un risque relativement élevé ; j'attend avec impatience le moment où il explosera ma figure de ses composantes informatiques et électroniques), je viens d'apprendre la nouvelle. Alors bonne chance IRL et dans tes études, et, surtout, bienvenue dans mon monde. *_* PS: Au fait, pour la basse ? PPS: Pour la médecine, que Gregory House soit avec toi ! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est peut etre temps de se dire au revoir... | |
| |
|
| |
| Il est peut etre temps de se dire au revoir... | |
|