Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Lun 9 Sep - 20:56
Les pious sont plus mignons que les larves d'abord !
Pis les piou n'arguent les larves en volant et après les larves pleurent !
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Lun 9 Sep - 23:13
N'arguent du verbe arguer c'est bien connu
Désolé mais j'étais obliger xD
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 0:09
Désolé
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 0:39
Alkeriau a écrit:
Baly a écrit:
Moi, je n'avais pas encore lu la postu que je voulais te mettre pour.
Un fan de FF ... euh allo, j'me pose pas de questions x0 (même si je déteste Snow)
Bref, Pour.
Bonsoir, merci pour ton vote et pour la photo j'ai mit Snow car pour le moment c'est sur ce Final Fantasy que je "travaille" ! ( J'ai changé si tu as vu ! )
OMG, en plus il l'a changé pour moi <3 J'adore Lightning, ça va -,,- J'aime encore plus Vanille x) Faudrait bien que je commence le 13-2 ><
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 1:27
FF6 > all
Ouais, je continu ma propagande. :c
Blaz-Walk Grand Kokotier
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 1:59
J'ai joué qu'une fois à FF, sur game boy color.
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 2:05
Moi FF j'écoutais quand j'étais gamin ...
FF ou Fonky Family !
Mouhahahah
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 2:30
Inculte -,,-
Alkeriau Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : [5,7] Date d'inscription : 07/09/2013
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 19:42
Salut salut tous le monde !
C'est cool de voir que ma candidature commence à devenir un débat ou un lieu pour discuter ( euh c'est bien j'espère ? )
Personne n'a jamais jouer à FF dans sa vie c'est impossible !...
Sinon bonne soirée à vous !
Alkeriau Diplomate
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 19:57
Moi j'ai pas trop de clan pour le moment ! ( Je suis pour les deux! )
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mar 10 Sep - 22:46
Alkeriau a écrit:
Salut salut tous le monde !
C'est cool de voir que ma candidature commence à devenir un débat ou un lieu pour discuter ( euh c'est bien j'espère ? )
Personne n'a jamais jouer à FF dans sa vie c'est impossible !...
Sinon bonne soirée à vous !
Ouais, en général c'est bon signe.
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mer 11 Sep - 0:15
Ou alors ça veut dire qu'on a pas apprécié ta candidature, du coup on vient encore plus la pourrir en floodant
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mer 11 Sep - 2:03
Que des pours , si ça ne change pas , tu pourras mp un recruteur demain pour te faire recruter afin d'effectuer ta période d'essai .
Baly Ancien Koko
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mer 11 Sep - 3:54
Kontr -,,-
Baly Ancien Koko
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Mer 11 Sep - 3:56
Des blagues ^^ Et oui malheureusement, il existe encore des gens qui n'ont pas joué à Final Fantasy dans ce monde. (oui c'est bon signe quand on flood une candid)
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Jeu 12 Sep - 14:02
Recruté par moi à l'instant, je lock
Alkeriau Diplomate
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Jeu 15 Mai - 20:55
Mon steamer : Vilmort
Zoubis tous le monde !
Said-2000 Diplomate
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Sam 23 Aoû - 21:12
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "AnDjaul and Co" . Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde Smile, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.
Présentation Irl :
Je m'appelles Christopher , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Chris sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans Smile j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,
Temps de jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG : IG je suis une fecatte level 123 qui se nomme Abondonne je vais changé je pense car j'aime pas trop se nom mdr.Je suis pas actuellement dans la guilde . Après j' ai deux autres personnages ( Enu level 107 'sijedroopjelevend' et Eni level 188 'amir-kesh')
Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Djaul il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors une fecatte 123 Sagesse , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur (Feca terre level 199 ). Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp . Pourquoi votre guilde et pas une autre : Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Cordialement Abondonne ...
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Sam 23 Aoû - 23:14
Coucou !
Ta candidature n'est pas au bon endroit, je t'invite à la refaire au bon endroit.
Je lock ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]