le-soigneur Diplomate
| Sujet: Cherche un foyer [Refusé] Mar 23 Juin - 14:48 | |
| Bonjour a tous , je sui un petit éni garcon lvl 142 , mon nom est Le-soigneur , je jou souvent a dofus , je n'aime pa ètre seul dans mon coin , jaime bien aider ceu qui sont sympa avec moi , je sui sélibataire sniff , j'ai de beau métié (je vous les direr si je vien dans votre guilde) , je croi que j'ai déja tout dit ^^ , ah si , jespère bocoup ètre dans votre guilde qui ma l'air très bien , alé , peut-ètre a biento | |
|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cherche un foyer [Refusé] Mar 23 Juin - 14:54 | |
| Il y a des règlements à lire avant de ridiger une candidature et je vois que tu n'as pas eu connaissance de ces règlements. Contre. | |
|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Cherche un foyer [Refusé] Mar 23 Juin - 15:30 | |
| - Citation :
- j'ai de beau métié (je vous les direr si je vien dans votre guilde)
1er métier Pêcheur (66) 2eme métier Poissonnier (82) 3eme métier Alchimiste (77) Et oui nous savons tout. Sinon contre, tu m'as mp et je t'ai bien précisé de lire les consignes, tu m'as dit oui et tu ne l'as pas fait, je suis déçu. Bye. | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Cherche un foyer [Refusé] Mar 23 Juin - 15:49 | |
| Merci ladder.
Bon, et bien je mets un troisième contre.
Court.
Banal.
Et tu n'as pas lu les règles.
Désolé, mais je te souhaite une bonne recherche de guilde et une bonne continuation ig.
Je lock, je ne pense pas que quelqu'un ait l'intention d'être attrayé par ta candidature. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un foyer [Refusé] | |
| |
|