AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]

Aller en bas 
+8
Sylend
Elyum (Ehm')
Worlock
Mare-Do
Desmoines
the-sky-sadida
Blaz-Walk
Alkeriau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptySam 7 Sep - 20:48

Bien le bonjour à vous membres de la guilde «  AnDjaul and Co »,

Si vous permettez je vais vous raconter mon histoire... ( Pas obligatoire ! )

Il était une fois... Non non ça fait trop comte de fée, Dans les étendues sauvages du Monde des Douzes ( et non pas des Quinzes, ), un jeune xélor agé de seulement 170 ans, décida un beau matin de quitter le cocon familial et de partir à la conquête d'Amakna. Placé sous la protection du Dieu Xélor , il avait hérité d'une intelligence et d'une vivacité à toute épreuve. Chaques jours, accompagner de son compagnon un petit bouftou du nom de Mangerien,  il adorait ralentir toute les personnes qui était sur leur chemin. Petit à petit, Alkeriau commença à découvrir ce monde vaste et pleins de surprises... Il prit la route pour se rendre vers la cité de Bonta, mais hélas prit le mauvais chemin et tomba devant une muraille sombre et dévasté qui se trouver être la cité de Brakmar. Devant lui ce trouver un étrange sram perché sur son siège. Et il se rappela brutalement d'un avis de recherche vu à Astrub, il comprit vite et commença à s'éloigner de lui et se concentra et déchaina ses attaques sur le sram qui tomba et ne se releva pas. L'élément feu maitrisé par Alkeriau était une chose qu'il tenait de son père, tout comme l'appât du gain, en pire...
En regardant la cité sombre et lugubre devant lui, celui-ci compris qu'il c'était trompé de chemin, Il prit alors le chemin inverse direction la noble cité de Bonta !
Alkeriau arriva à la Milice et rencontra Amayiro, qui lui promit tous les trésors du monde si il tuait assez de démons. Il accepta et on lui greffa brutalement des minuscules ailes d'ange, il descendit et rencontra Thomas Sacre qui lui donna des cibles à tuer contre des récompenses intéressantes.
Il tuait , tuait , tuait sans relâche, tellement qu'il commençait à se faire un noms dans la noble cité de lumière. Mais ça le laissait, parfois histoire de changer d'occupation il traquait les bandits recherché par Astrub, Mais durant ses traques et sa vie pleine de meurtres, il espérait secrètement à trouver des personnes qui sauraient l'accueillir et l'accepter comme il est. Car dans le fond il n'était pas mauvais mais le pouvoir pervers de l'argent l'avait atteint et l'avait rongé... Marre de tous ces meurtres, il laissa place à la voie de la sagesse et renonca à ses grands pouvoirs agiles,Alkeriau rencontra, un jour ensoileillé, une très chère guerrière qui ne dévoila pas son nom, celle ci lui apprit l'existence d'une guilde connu sous le nom de « AnDjaul and Co », Il décida alors de se retirer des rangs d'Amayiro et de postuler pour cette guilde qui lui semblait très sympathique et aussi car il voulait un autre style de vie. Il se rendit à leur demeure et écrivit sa postulation dans leur grimoire, Puis retira et attendit une réponse.

Ps : Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Xelor_11 Et me voilà à bord de ma monture !
     ________________________________________________________________________

Voilà voilà pour ma petite histoire j'espère qu'elle vous a plu,donc comme vous avez pu le constater je suis un petit Xélor feu de niveau 170, je suis la seule personne a avoir accès au compte. Cela fait maintenant 4-5 ans que je parcours ce Monde fantastique où j'ai beaucoup appris. En effet, il est loin le temps où j'ai créé mon premier personnage
un jeune féca nommé Pic-fraise ( « c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises.» )  pour découvrir ce jeu. Bref, revenons à nos moutons, j'ai traversé pas mal de guilde, ma première “Au bord d'Elles” ,  où j'ai appris à jouer (pour de vrai). J'ai ensuite migré pour rejoindre un ami qui a crée sa propre guilde, Les guerriers de minuit ( qui n'existe plus...) , mais c'est surtout le moment où j'ai découvert qu'une vraie guilde me manquait. Tout ceci m'a ammené chez vous pour essayer de vous rejoindre, Les deux choses ne sont pas du tout liées, j'ai quitté les Hics  car malgré que je m'entende très bien avec l'ensemble des membres encore présents. L'ambiance a changé et ne me correspondait plus. J'ai donc rejoint la propre guilde Les guerriers de minuit, histoire de... Puis je me suis décidé à postuler chez vous. Vous êtes une guilde active depuis euh... longtemps je pense, Finalement, je me rend compte que je vous connais très peu mais c'est justement une bonne raison pour venir chez vous et vous connaitre !

Mais bon tous le monde ( enfin je l'espère) ce pose la question mais qui donc ce cache derrière ce petit Xélor ?

J'espère que je ne vous ai pas trop piqué les yeux et que cela vous a plu. Alors dans la vraie vie, j'ai 16 ans, je suis sportif, j'ai besoin de musique pour vivre,je suis plutot du style un peu éléctro musique de boite on va dire mais j'aime aussi les autres styles de musique. Je joue à d'autres jeux, comme LoL ( par beaucoups mais sa m'arrive) ou bien sur la playstation 3 : Final Fantasy *bave* .J'aime bien l'adrénaline pour vous dire mon rêve c'est de faire un saut en parachute pour mes 18ans dans quelques années. Je voudrais faire des études  dans la science comme par exemple rentrer dans la police scientifique ! J'ai envie de voyager aussi. Puis je n'aime pas les gens qui se lamentent sur leur sort car c'est le meilleur moyen de ne pas avancer. Voilà je pense que vous savez le principal. Je vous remercie et je vous souhaite un bon vote.
Bye et à la prochaine !
Alkeriau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptySam 7 Sep - 22:27

Pourquoi pas. J'aime bien ta philosophie, ta façon de penser. Avancer et vouloir connaître du monde c'est bien.

Combien de temps est-tu resté chez Au Bord d'Elles ?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptySam 7 Sep - 22:52

C'est qui les Hics ? Tu te répètes pas avec les guerriers de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptySam 7 Sep - 23:40

Blaz-Walk a écrit:
Pourquoi pas. J'aime bien ta philosophie, ta façon de penser. Avancer et vouloir connaître du monde c'est bien.

Combien de temps est-tu resté chez Au Bord d'Elles ?
Merci dans un premier cas et pour répondre à ta question je suis un ancien de chez Au Bord d'Elles , on peut dire que j'y étais pendant 4 à 5 mois je pense. J'ai eu beaucoups de problèmes ( qui sont finis maintenant... ) qui on fait que je n'étais pas connecter tous le temps et que quelque fois je ne me suis pas connecté pendant 1 mois maximum.

the-sky-sadida a écrit:
C'est qui les Hics ? Tu te répètes pas avec les guerriers de minuit ?
Les Hics sont les membres de la guilde "Au bord d'Elles" qui m'ont beaucoups appris à jouer et à évoluer dans Dofus et pour ce qui est de la deuxiéme question je n'ai pas très très bien compris... scratch 

Bonne soirée,
Alkeriau.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 0:18

J'ai pas lu ton Rp parceque j'aime pas ça et j'ai la flemme .

Si je te propse "-,,-" ou ":>" "<:" , lequel choisis tu ?
Chien ou chat ?
jaune ou orange ?
tissu ou cuir ( cuir moustache !) ?
Cookie ou donuts ? ( en cette période ta réponse peut être cruciale ! choisis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 5:55

NHAAAANNNN JE SUIS LE SEUL BEAU XELOR DANS LA GUILDE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le moment je suis neutre. J'verai en relisant tout ça, tout en incluant des réponses futurs et celles de mes confrères.


Dernière édition par Mare-Do le Dim 8 Sep - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 10:18

Avec tes précisions je comprends mieux.

Je suis plutôt pour.

As-tu des mules ?

As-tu pensé à d'autres guildes que tu aurais pu rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 11:14

Bonjour !

Desmoines a écrit:
J'ai pas lu ton Rp parceque j'aime pas ça et j'ai la flemme .

Si je te propose "-,,-" ou ":>" "<:" , lequel choisis tu ?
Chien ou chat ?
jaune ou orange ?
tissu ou cuir ( cuir moustache !) ?
Cookie ou donuts ? ( en cette période ta réponse peut être cruciale ! choisis bien !
Ce n'est pas grave que tu n'es pas lu mon Rp , pour répondre à tes questions j'ai peur mais je vais essayer !
"-,,-" Les deux autres me font penser aux oiseaux et je sais que vous avez une préférence pour les Larves !
Chien , chat je ne peux pas mon allergie me fais des tours sinon !
Orange (comme les Larves Orange ? silent )
Cuir Moustache !!
Le choix est difficile, mais je vais prendre Donuts.

Mare-Do a écrit:
NHAAAANNNN JE SUIS LE SEUL BEAU XELOR DANS LA GUILDE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le moment je suis neutre. J'verai en relisant tout ça, tout en incluant des réponses futurs et celles de mes confrères.
D'accord c'est noter mais tu es sûr, que tu as ceci en dessous de ton torse ?

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Trbfg10( Photo de famille je suis le petit xel à gauche! )

J'espère te convaincre même si c'est pas gagner si tu es le seul plus beau Xélor dans la guilde o/
Merci pour ton vote, bonne journée !

the-sky-sadida a écrit:
Avec tes précisions je comprends mieux.

Je suis plutôt pour.

As-tu des mules ?

As-tu pensé à d'autres guildes que tu aurais pu rejoindre ?
Tout d'abord Merci pour ton Pour et désolé pour ne pas avoir répondu à la deuxième question mais je ne comprenais pas beaucoup !
Alors pour les questions que tu m'as posé, Oui j'ai effectivement une Sacrieuse que je viens de passer Air, elle est niveau 137 pour le moment ( j'avais oublier de la signaler dans ma candidature désolé encore une fois ! )
Avant, j'avais postulé chez Intuition sous mon iop avec qui je n'exece plus, j'étais en période d'essai pendant 1 semaine mais ils ne m'ont pas accepter car ils trouvaient que je n'étais pas à ma place dans cette guilde de personnes plus âgées que moi-même ! J'étais étonné mais bon j'avais compris leur message qu'ils ne voulaient pas de moi.

Voilà j'ai répondu à tous le monde je pense !
Sur ceux bonne matinée/journée/soirée à vous,
Alkeriau
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 12:00

Ta sacrieuse est guildée ?

Penses-tu que ton relatif jeune âge t'empêche de nous intégrer chez nous ?
Nous avons presque tous une vingtaine d'années au moins...

Mais si tu es recruté, la période d'essai nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 12:11

the-sky-sadida a écrit:
Ta sacrieuse est guildée ?

Penses-tu que ton relatif jeune âge t'empêche de nous intégrer chez nous ?
Nous avons presque tous une vingtaine d'années au moins...

Mais si tu es recruté, la période d'essai nous le dira.
Alors, non ma Sacrieuse n'est pas guildée comme mon Xélor.
Non je ne pense pas que mon jeune âge m'empêchera de m'intégrer chez vous. Je suis quelqu'un qui a beaucoup plus d'amis du côté de 18-20 ans que des amis de mon âge je suis quelqu'un de bizarre alien 

Enfin oui, comme tu l'as dit vous verrez comment je suis quand je serais en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 14:47

J'ai commencé à lire ton rp ... Mais j'ai pas fini. J'suis pas fana de ces choses là, puis dès qu'il y a trop à lire, j'préfère lire l'essentiel.

T'as l'air plutôt sympa, et comme Blaz je trouve ta philosophie cool.

Tu dis être sportif, quel(s) sport(s) ?
Tu as choisis les larves, tu as fais une erreur là ! :>

Sinon je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 17:04

Worlock a écrit:
J'ai commencé à lire ton rp ... Mais j'ai pas fini. J'suis pas fana de ces choses là, puis dès qu'il y a trop à lire, j'préfère lire l'essentiel.

T'as l'air plutôt sympa, et comme Blaz je trouve ta philosophie cool.

Tu dis être sportif, quel(s) sport(s) ?
Tu as choisis les larves, tu as fais une erreur là ! :>

Sinon je suis plutôt pour.
Bonjour !
Donc comme je l'ai dit il y a pas très longtemps ce n'est pas grave pour le Rp et merci pour ton vote et pour répondre à ta question , je pratique le Basket depuis 6-7 ans mais je fais plusieurs à côté ( pas en club juste pour s'amuser ) comme par exemple : Le foot, la boxe . ect ...
Voilà !
( Mince alors, j'avais parié que j'avais juste pour la question. J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts ! pale )
Alkeriau.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 17:30

Il y a un camp larve et un camp piou xD


je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 19:11

Mare-Do a écrit:
NHAAAANNNN JE SUIS LE SEUL BEAU XELOR DANS LA GUILDE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le moment je suis neutre. J'verai en relisant tout ça, tout en incluant des réponses futurs et celles de mes confrères.
Désolé, mais jusqu'a preuve du contaire, JE reste le/la Xel de la guilde. Payes ton ancienneté. é_è

Autrement, va pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 19:14

à part le donut's , fallait dire cookie !

Pour quand même -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 19:47

Tout d'abord, bonsoir et merci pour vos votes !

Blaz-Walk a écrit:
Il y a un camp larve et un camp piou xD
D'accord je savais pas donc merci de me l'avoir dit et par contre il faut choisir ou ?

Ehmahixessehihem a écrit:
Désolé, mais jusqu'a preuve du contaire, JE reste le/la Xel de la guilde. Payes ton ancienneté. é_è

Autrement, va pour la mise à l'essai.
Merci, et je veux pas essayer d'avoir la place du plus beau ou autre mais juste t'intégrer votre guilde ! ( Et peut-être prendre la place du Xel de la guilde Twisted Evil, je rigole hein ? )

Desmoines a écrit:
à part le donut's , fallait dire cookie !

Pour quand même -,,-
Ah mince ! Question piège je dois l'avouer car les deux sont bons donc c'était très dur à choisir et merci Pour ton vote ! (-,,-)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 21:16

Tu choisiras dans le futur quel camp rejoindre mais sois prudent, les deux essayeront de t'attirer dans leurs filets et tu ne pourras pas en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyDim 8 Sep - 23:28

Les larves sont définitivement le clan le plus puissant en ce moment.

Ceci dit, je suis pour une mise à l'essai et ensuite nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 3:19

Oh encore un basketteur ! Pfff, on va finir par se monter une équipe si ça continue \o/

Sinon tu joues quel poste ? A quel niveau ?
Quel est ton joueur préféré en NBA ?
Ton geste favori ? (que tu réalises toi-même)
Qui, parmi les joueurs NBA, toutes années confondues, choisirais-tu dans ton 5 majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 10:22

Moi je dis que le sigle "pious" c'est soit :> , soit :><: qui est le bisou du piou.

Sinon le sigle change en :>O<: Et ça c'est 2 pious mangeant un cookie, mouahahaha.

Heu, bref Pour un essai.


(PS : beurk les larves sont mangées par les pious, bon ya bientot plus que des larves, hannn)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 19:09

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Bd_eve10

-,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 19:46

Bonjour bonjour !

Donc encore et toujours un grand merci pour vos votes !

the-sky-sadida a écrit:
Tu choisiras dans le futur quel camp rejoindre mais sois prudent, les deux essayeront de t'attirer dans leurs filets et tu ne pourras pas en changer !
D'accord j'ai compris le but de votre guilde en faite, c'est une histoire deux groupes ( clans ) qui se battent pour avoir la guilde ou j'ai complètement faux dit le moi. Merci !

Sylouette a écrit:
Les larves sont définitivement le clan le plus puissant en ce moment.

Ceci dit, je suis pour une mise à l'essai et ensuite nous verrons bien !
Merci pour l'infos mais c'est possible de faire partis des deux clans ou pas du tout ?

Worlock a écrit:
Oh encore un basketteur ! Pfff, on va finir par se monter une équipe si ça continue \o/

Sinon tu joues quel poste ? A quel niveau ?
Quel est ton joueur préféré en NBA ?
Ton geste favori ? (que tu réalises toi-même)
Qui, parmi les joueurs NBA, toutes années confondues, choisirais-tu dans ton 5 majeur ?

Et oui le basket vaincra ! Moi je suis POUR l'équipe ! Very Happy 

Alors moi je joue le poste d'intérieur ( avec mes 1,90m normal...) Je joue en Junior pour le moment en Régional
Derrick Rose, meneur chez les Chicagos bulls !
Bah mon geste favori, facile ! Le DUNK§ (désolé pour les majuscules!)
Alors mon équipe:
- Derrick Rose
- Kevin Durant
- Lebron James
Après pour les ailiers je connais pas trop mais ceux des Celtics sont pas mal !

Black-Flow (Black--Flo) a écrit:
Moi je dis que le sigle "pious" c'est soit :> , soit :><: qui est le bisou du piou.

Sinon le sigle change en :>O<: Et ça c'est 2 pious mangeant un cookie, mouahahaha.

Heu, bref Pour un essai.


(PS : beurk les larves sont mangées par les pious, bon ya bientot plus que des larves, hannn)
Merci pour la leçon de "smiley" ! ( comme ça qu'on dit non ? )
Euh... je commence un peu à avoir peur de vos clans ! affraid 


Et merci à Sylouette pour ton magnifique image !
Ps: Je l'ai en fond d'écran !

En tout cas voilà merci vous êtes vraiment sympas et gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 20:04

Moi, je n'avais pas encore lu la postu que je voulais te mettre pour.

Un fan de FF ... euh allo, j'me pose pas de questions x0 (même si je déteste Snow)

Bref, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 20:18

Oh tu dunk ? Sad Moi j'y arrive pas encore, mais ça va pas tarder. J'y travaille ahah.

D. Rose man ! T'as fait un bon choix. En même temps, tant que tu me dis pas Kobe Bryant c'est bon.
En Région c'est plutôt pas mal é_é

Pour ton 5, je suis un peu déçu ! Mais chacun fait ses compos ahah.

Je valide mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alkeriau
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 15
Localisation : [5,7]
Date d'inscription : 07/09/2013

Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] EmptyLun 9 Sep - 20:28

Baly a écrit:
Moi, je n'avais pas encore lu la postu que je voulais te mettre pour.

Un fan de FF ... euh allo, j'me pose pas de questions x0 (même si je déteste Snow)

Bref, Pour.
Bonsoir, merci pour ton vote et pour la photo j'ai mit Snow car pour le moment c'est sur ce Final Fantasy que je "travaille" ! ( J'ai changé si tu as vu ! )

Worlock a écrit:
Oh tu dunk ? Sad Moi j'y arrive pas encore, mais ça va pas tarder. J'y travaille ahah.

D. Rose man ! T'as fait un bon choix. En même temps, tant que tu me dis pas Kobe Bryant c'est bon.
En Région c'est plutôt pas mal é_é

Pour ton 5, je suis un peu déçu ! Mais chacun fait ses compos ahah.

Je valide mon Pour.
Oui je dunk, je te souhaite bonne chance parce que j'ai mis pas mal de temps ahah !
Kobe Bryant est un joueur comme un autre mais bon D. Rose est un exemple à suivre !

Bah en faite c'est un peu dur de faire un 5 de départ car tous les grands joueurs sont bien dans leurs équipes.

Et merci pour ton vote au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]   Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune nini à la recherche d'un foyer
» Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]
» Candidature d un petit xelor :) [Refusé]
» le nain des xelor le tout petit incarnation-caos
» Cherche un foyer [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: