*dring dring* - Bonjour ici feloux a l'appareil ca serait pour intégrer votre guilde serait-ce possible ?
- NOus allons voir ca merci de votre appel au revoir .
Coucou tout le monde !!!
Je me présente je suis le petit nain feloux !!
Je suis là pour une unique raison ... trouvé une super bonne guilde avec une super bonne ambiance , je pense que la guilde Andjaul family and Co est une grande famille avec de l'ambiance beaucoup de rire et plein d autres truc c'est vrai hun? x') Je suis un xelor d'élément terre lvl
26 126 je prépare ma meu
(J'ai déjà le plus important l'anneau et la ceinture
)
J'adore dofus car c'est un jeu ou l'on donne une vrai pérsonnalité a notre personnage peut etre une différente que notre pérsonnalité a nous x') par contre j'ai un gros defaults :/ je parle beaucoup xD ! J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde ,elle a l'air
nul sympathique
En plus je viens de voir qu'il ya ma crafteuse adorée !! xDD (baguerra) Fin' bref passont a la partie IRL
Je me nomme Flavien ,je c'est ,c'est unique tout comme moi
xD (fleure gratuite aujourdh'ui j en profite ! tiens un bouquet pour toi cher lecteur
) J'ai
172 ans 16 ans ,j'aime les sport collectifs comme le saute mouton le shooté de tofu ect... (non je ne suis pas no-life lol, enfin si quand je veux :') ) non plus sérieusement j'aime bien les sports collectifs tel que le foot le basket ect ... (même si je joue beaucoup perso xD ) J'éspère ma candidature vous a plus !
* Dring dring * -Rebonzour c'est de nouveau moi alors vous me prenez ?!
-Encor vous??!! *bip*
P.S. : désolé pour toute ces parenthèses xD bsx a tous :'D