AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 --overdead-- [Welcome back !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

--overdead-- [Welcome back !] Empty
MessageSujet: --overdead-- [Welcome back !]   --overdead-- [Welcome back !] EmptyDim 21 Juil - 0:45

Yepla !

Bon certains me connaissent déja beaucoup, mais vu qu'on apprend aux enfants à ne pas parler aux étrangers, je me présente pour les autres.

Du coté du pc, je suis donc un éca de niveau 198, terre/air et tout le reste quand j'en ai l'occasion. J'ai commencé à jouer en 2005, l'époque ou ne serais ce que monter lvl 100 mettait 3 ans ... J'ai intégré les and co en 2008 si je ne me trompe pas, après une phase dans une guilde nommée "les tueurs de l'hombre", avec pas mal de monde qui furent quelques piliers des and co. J'y ai passé 2 bonnes années, puis l'ai quitté sur un coup de tête, pour rejoindre les mutsuki, à cette époque guilde très active. Suite à un arret de presque 3 ans, j'ai de nouveau quitté les mutsuki, pour me retourner vers vous, et utiliser les and co comme une bonne maison de retraite, j'espère donc de jolies aides soignantes ...

Coté canapé, j'ai 22 ans, je m'appel Julien, j'fais 1m85 75 kg brun yeux marron beau gosse, super musclé et célibataire ... Du moins j'aimerais ... J'ai fais des études d'oenologie, boulot que j'attaque d'ailleurs dès le moi de septembre, ou j'aurais du mal à jouer le soir. J'ai une copine, qui me prend aussi pas mal de temps ... J'habite du coté de Reims, dans la Marne.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas en jeu, j'suis ouvert, et je ne mord pas Wink.

Edit : Et je viens de voir que j'ai encore mon super avatar de l'époque Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

--overdead-- [Welcome back !] Empty
MessageSujet: Re: --overdead-- [Welcome back !]   --overdead-- [Welcome back !] EmptyDim 4 Aoû - 15:33

yeah over I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

--overdead-- [Welcome back !] Empty
MessageSujet: Re: --overdead-- [Welcome back !]   --overdead-- [Welcome back !] EmptyLun 5 Aoû - 10:38

À lock ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





--overdead-- [Welcome back !] Empty
MessageSujet: Re: --overdead-- [Welcome back !]   --overdead-- [Welcome back !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--overdead-- [Welcome back !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de --overdead--
» Rerecrutement de overdead
» Comming Back ?
» Comming Back (bis)
» I'll be back moderfocker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: