Bonjours chèr Andjaulien,
Je vais déja me présenter, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis 1 ans et demis.
J'incarne un éca lvl 111. Je vais vous conter sont histoire.
Au début de l'année 636 dofussienne, un tout petit éca du nom de Overdead venait de naitre. Il était née dans la magnifique ville de bonta au 17 rue d'amakna. Il aimait beaucoup s'ammuser avec sont amis éniripsa Immortel-soigneur. Mais un jours très peu semblable au autres, un groupe de soldats brâkmariens entrèrent dans la magnifique ville. Des centaines de bontariens ce firent enlevés dont le petit Overdead.
Les années passèrent, et le jeune éca oubliait ces véritable parents. Quand arriva le jours de son 23eme cercle de puissance, Overdead s'engagea dans la milice brâkmarienne en tant que néophite.
Il s'engagea dans les combats sans merci qui faisaient rage entre Brâkmar et Bonta, devenant ainsi une véritable machine a tuée sans merci, et sans pitiée ...
Alors qu'il avancait avec les autres gardes dans les rue de Bonta, Overdead, qui était devenus maintenant un véritable jeune homme, reconnus un homme au loin, un homme qu'il savait avoir déja apperçu quelque part... Son père.
Il arretta donc le combat, s'avança vers l'homme qui le regardait au loin.
Avec lui il appris le respect, l'amour de l'homme.
Arriva alors le jours du cercle de puissance 70. Le bon éca qui possèdait maintenant une science du combat accrue, décida de trouver une équipe d'aventurier, ou comme l'appellait les amakniens, une guilde.
Overdead quittait la ville de Brâkmar, pour se dirigé vers le village d'amakna. Il éspèrait y trouver quelqu'un pouvant lui expliquer le principe d'une guilde.
Sur sa route il rencontra diverses créatures bonnes et mauvaises. Il découvrit de nouvelle terre qui lui était jusque maintenant inconnue.
Après des dizaines de jours de marche incessante, il arriva à destination. Il était plus fatigués que jamais, il s'apperçut aussi que la vie était horriblement chère en Amakna. Une simple fraise valait 10 kamas et la petite bourse de 150 kamas qu'il avait emporté ne lui duras que seulement 2 jours. Il lui fallut donc trouver un moyen de ce trouver de l'argent.
Alors qu'il s'avançait parmis les rue d'Amakna, l'esprit occupé par l'argent qu'il n'avait pas, il rencontra un maitre tailleur. Un homme admirable qui accepta de l'enseigner aux méthodes traditionnels de la fabrication des armes.
Overdead prit quelques commandes, assez pour amassez une fortune d'environ 20 000 kamas.
Il partit donc en quète de l'objectif qu'il c'était fixé en partant de Brâkmar. Trouver une personne pouvant l'instruire dans les principes d'une guilde.
Enfin il trouvas l'homme recherché. Il s'appellait Will Nots.
L'homme lui expliqua tout ce qu'il savait, il lui dit aussi que les guildes pouvaient être crées a partir d'une pierre magique que l'on trouvait dans les entrailles d'un monstre.
Overdead, ébahit par toutes ces révélations, attaquait tous les monstres qu'il trouvait.
Il mis enfin la main sur l'objet convoité. Une guildalogèmme.
Il créa sa guilde, la dénommer SCALPEL. Puis il s'apperçut que dans sa guilde ne venait que des voyoux. Des voleurs, des tricheurs, mais surtout, les térribles Hackeurs.
Notre jeune homme abandonna sa propre guilde, et pris la décision d'en rejoindre une.
Son choix se dirigeat vers la guilde AnDjaul and co
-Je connais --sadidadereve-- et c'est lui qui m'as proposé de venir postuler ici.
Alignement :-Je suis démon grade 4 ( moi profiter des prismes ?
) et alignement 40.
Anciennes guildes fréquenter : -Je n'ais fréquenté que très peu de guilde, j'en est faite une, la guilde "SCALPEL" qui as très peut fonctionnée. La guilde "Les fils de djaul" que j'ai beaucoup aimé, mais qui m'a beaucoup déçu à cause de son manque d'éfficacité. Je quitte a l'instant "les tueurs de l'hombre", guilde très sympathique, mais ou le jeu est un peu personnel et personne ne peut compter sur personne. Il n'y avais pas d'esprit de guilde ...
Voila, je souhaiterais beaucoup avoir le privilège d'entrer dans votre merveilleuse guilde.
Amicalement, Overdead, eca-noob a mi-temps ( et vie sous les ponts avec sa bouteille de rouge l'autre partie du temps )