Bonjours chèr Andjaulien,
Je vais déja me présenter, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis 1 ans et demis.
J'incarne un éca lvl 111. Je vais vous conter sont histoire.
Au début de l'année 636 dofussienne, un tout petit éca du nom de Overdead venait de naitre. Il était née dans la magnifique ville de bonta au 17 rue d'amakna. Il aimait beaucoup s'ammuser avec sont amis éniripsa Immortel-soigneur. Mais un jours très peu semblable au autres, un groupe de soldats brâkmariens entrèrent dans la magnifique ville. Des centaines de bontariens ce firent enlevés dont le petit Overdead.
Les années passèrent, et le jeune éca oubliait ces véritable parents. Quand arriva le jours de son 23eme cercle de puissance, Overdead s'engagea dans la milice brâkmarienne en tant que néophite.
Il s'engagea dans les combats sans merci qui faisaient rage entre Brâkmar et Bonta, devenant ainsi une véritable machine a tuée sans merci, et sans pitiée ...
Alors qu'il avancait avec les autres gardes dans les rue de Bonta, Overdead, qui était devenus maintenant un véritable jeune homme, reconnus un homme au loin, un homme qu'il savait avoir déja apperçu quelque part... Son père.
Il arretta donc le combat, s'avança vers l'homme qui le regardait au loin.
Avec lui il appris le respect, l'amour de l'homme.
Arriva alors le jours du cercle de puissance 70. Le bon éca qui possèdait maintenant une science du combat accrue, décida de trouver une équipe d'aventurier, ou comme l'appellait les amakniens, une guilde.
Overdead quittait la ville de Brâkmar, pour se dirigé vers le village d'amakna. Il éspèrait y trouver quelqu'un pouvant lui expliquer le principe d'une guilde.
Sur sa route il rencontra diverses créatures bonnes et mauvaises. Il découvrit de nouvelle terre qui lui était jusque maintenant inconnue.