| Comming Back (bis) | |
|
+7Lou frodus Minie-xelorette mac-eroy --sadidadereve-- Sha-woman jumax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 18:17 | |
| A la demande de mac je refais un post car je souhaiterais revenir parmi vous Voila moi irl c'est julien j'ai 15 ans je suis en 1ere S vers Bordeaux Sinon je fais du tennis ^^ Mes métiers sont : -Bijoutier 80 -Joaillomage (et oui dereve on dit comme ça) 100 -Tailleur 65 -Costumage 100 -Chasseur 65 -Cordonnier 65 -Cordomage 88 -Alchimiste 100 Voila j'attend vos avis TiTuBe Edit : Heu mes motivations sont : -Vous me manquez -Vous avez été ma première vraie guilde et j'espère passer encore de bons moments avec vous | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 19:10 | |
| J'ai peut-être rien à faire ici mais il manquerait pas quelques indications dans ta candidature très cher ? =) (Genre lvl , ou des tits trucs bêtes comme ça) (Et sinon je serais totalement contre vu qu'il harcele dereve ^^) Donc à mon avis n'hésite pas à étoffer ta candidature si tu veux que les gens se fassent un avis (un petit RP ? ) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 19:58 | |
| Ouai ta pas le droit de me harceler na! Bin sinon c'est vrai que pour ceux qui te connaisse pas malgres que casi tous le monde te connais, ton level serais bien a ta candidature. Bon sinon moi je suis pour pas changé d'idée Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 20:58 | |
| t'a mal compris ma demande, je voulais juste que tu réactualise le post que t'a fait y'a quelques semaines.
moi je vote contre, pour deux raisons.
tout d'abord tu est jeune et ça se voit.
et ensuite tu est capable de quitter une guilde, y postuler de nouveau, oublier cette candidature qui était bien partie et ne pas donner signe de vie, puis repostuler de nouveau...
bref faudrais se décider quoi... | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 21:17 | |
| Je suis lvl 150 pour ceux qui ne me connaissent pas ou m'ont perdu de vue Je signale juste a mac que je suis acutellement sans guilde, et que j'avais oublié ce post car j'avais quelques temps mis dofus un peu en suspens car j'avais du boulot, vacances etc... et j'ai repris véritablement le controle mardi dernier. Sinon depuis mon départ j'ai parcouru les shadow of light car cette guilde m'intriguait, puis lorsque je me suis rendu compte que l'entraide et la solidarité manquaient un peu, j'ai tenté de faire ma guilde avec quelques amis, ce qui fut une erreur. Pour ce qui est de mon age, sans être prétentieux je me trouve pas très immature pour mon age, si c'est les plaisanteries ou les smileys un peu abondants qui te choquent je suis comme ça faut faire avec ou ne pas faire. A vous de voir après, tous ceux qui sont restés en contact avec moi lorsque je jouais de temps en temps ne me détestent pas (en tout cas je pense) Titude | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 21:45 | |
| Je suis POUR ! Tu es super simpa, j'ai un super souvenir de toi et on est resté en contacte plush' | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Sam 5 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Dim 6 Jan - 0:27 | |
| Puré quest-ce que tu as pu me faire littéralement chier quand j'élevais mes dindes je m'en souviens encore xD.
Nan sans dec bien sur que je suis Pour xD mais je te ferais plus xp glouto j'ai plus le temps ^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Dim 6 Jan - 0:34 | |
| POUR ! PS: n'oublie pas notre marché, tu as mon appui si tu me file une ivoire-pourpre ou ivoire-turquoise. Ha merde, c'était un reve :p | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Dim 6 Jan - 1:41 | |
| Pour bon souvenir. Ya pas que les métiers à mettre en valeur | |
|
| |
jumax Initié
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Dim 6 Jan - 12:38 | |
| Pour sramyoss : ya d'autres parties aussi qui me mettent en valeur mais ça relève de mon intimité Pour aiglon : pas de problème je t'en donne une, et tu me donne des kamas Pour lou : t'élèves des dindes toi ? (merde je fesais 100 000xp en 2 min au lvl 8x sur glouto :p) | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Lun 7 Jan - 14:40 | |
| POUR également , un très bon souvenir de toi lol | |
|
| |
Robin Hood Diplomate
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Mer 9 Jan - 17:21 | |
| POUR biensûr :] même si ya trop de sadinoobs dans cette guilde >< *montre tox* | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Comming Back (bis) Mer 9 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comming Back (bis) | |
| |
|
| |