AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rerecrutement de overdead

+17
Akabri
CrimNoChou
II-ZorDor-II
--asuke--
--sadidadereve--
mac-eroy
Black-Flow
craftyowl
oII-Feca-IIo
Misstring
Toxicko
Sylend
Minie-xelorette
Egane
Millly
sramyoss
Overdead
21 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

Rerecrutement de overdead Empty
MessageSujet: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 0:03

Coucou la And Co, après avoir été chez vous et d’avoir jugé, je me représente en tant que candidat

Il se trouvait là, dans un carton étalé par terre. C’était l’hiver, il faisait très froid …
D’étranges bruits émanaient du carton, des bruits de grattages, des petits cris. Un garde approcha du carton en se demandant ce qui ce trouvait dedans, il y découvrit un petit chat. Ce garde perfide, appartenant à la cité de Brakmar, attrapa ce petit chaton par la peau du dos, et le jeta dans le sac qu’il tenait de l’autre main. Ce petit chaton avait sûrement été laissé ici par d’infâmes humains, qui n’avaient peu à faire d’un chat.
Le garde rentra à la milice, montrant à ses amis ce qu’il avait trouvé. Tous maltraitères le chaton, l’attrapant par la queue, ils allèrent même jusqu'à lui couper les moustaches, ce qui, pour un chat, est presque vital … Ils s’amusèrent ainsi pendant plusieurs heures, il y avait tellement peu a faire dans cette fade cité, là ou le temps était noir, comme si il y faisait nuit tout le temps.
Puis le chaton fût laissé à l’abandon, dans un coin de cette milice, il y fut tatoué, il sus qu’il était condamné à rester ici, à jamais. Un collier lui fût passé autour du cou, un collier de pique, certaine rumeurs disaient que c’étais le bracelet de Djaul, mais personne ne pouvait en être sur. Petit à petit, le chaton finit par dépérir, puis par mourir, seul, sans nourriture. Il rencontra Ecaflip, le dieu à l’apparence de chat. Ce dieu lui parla pendant des jours, lui apprenant à ce tenir debout, puis petit à petit à parler, et même a combattre par la magie, à manier les cartes comme personne, et la ruse comme un sram. Puis il le renvoya sur Terre, enfin, pas tout à fait. Sur incarnam exactement. Ecaflip avait fais de ce chaton un de ses disciples.

Peu à peu, sa performance au combat évoluait, mais sa soif de vaincre ne se contentait plus de petits bouftous ou de fleurs enchantées. Il décida de redescendre sur la terre ferme, à Astrub.
Plusieurs aventurières lui demandèrent son nom, cependant il répondait qu’il ne s’en souvenait pas. En vérité, ce n’est pas qu’il ne s’en souvenait pas, c’est qu’il n’en avait jamais eu.
Il chercha donc un nom, il avait traversé la mort, et avait apprit à ce battre comme un humain. Overdead, ce nom lui trottinait dans la tête.
Au fur et à mesure de ses aventures, une envie lui venait en tête, retourner dans la ville ou tout avait commencé. C’est ainsi qu’après moult jours de marche, il arriva à l’entrée de Brakmar. Entrant dans la milice, il y demanda un garde, d’un nom qu’il ne connaissait pas mais qui pourtant lui était soufflé à l’oreille, cette voix qui lui soufflait ce nom, était Djaul, ce dieu du mal avide de sang et de pouvoir, rêvait d’un bain de sang entre le petit disciple d’Ecaflip et le garde de sa propre cité. Il eut ce qu’il voulait, le jeune Overdead élimina le garde avec une telle sauvagerie, que peu furent dans la possibilité de reconnaître cet homme. Cependant, un homme avait vus la scène, tel un spectateur dans ce combat sanglant, Oto Mustam, chef de la garde brakmarienne. Oto avança doucement, mais sûrement vers le jeune disciple d’Ecaflip, recroquevillé dans un coin, ce tourmentant de son geste sauvage. Oto lui parla, lui proposa un poste dans la garde de la cité, le jeune Overdead, encore sous état de choc, accepta. Il accomplit de nombreuses quêtes pour cet homme. Nombreuse furent les victimes du chaton.

Cependant cette vie le rongeait, il décida donc de s’éloigner de toute cette haine sanglante. Il eu vent d’une ville à l’est d’Astrub, une région marchande, Amakna. On y disait que dans cette région, toute sorte d’activités s’y déroulaient. Accompagné de sa fidèle dragodinde, il y alla donc. Sur le long chemin qui séparait la ville sombre à la région d’Amakna, il passa par la forêt des Abraknydes et y rencontra une jeune Sadidette, du nom d’Egane. Si jolie, il l’emmena avec lui, puis ce marièrent (et eurent beaucoup d’enfants, mais ça, c’est une autre histoire). Les aventures s’accumulaient pour les deux jeunes amoureux, quand Overdead ce décida à intégrer la Guilde Andjaul and Co. Il y passa huit long mois, mais plus le temps allait, et plus sa soif de découverte revenait. Il abandonna donc sa guilde, mais les remords étaient toujours là, il décida donc de revenir …

Après cette longue phase d’introduction Rôleplay, voici quelques infos sur le bonhomme qui ce cache derrière le chaton.
Irl. j’ai 18 ans et me nomme Julien, j’habite dans la marne du coté de Reims. J’adore sortir entre amis, mais uniquement le soir, n’aillant strictement rien à faire la journée, go go Dofus ^^ (J’ai mis ma photo coté and Co, pour les curieux).

Ig. j’incarne un Ecaflip axé air de cercle 155. *Ce prépare à citer le stuff, mais au vus des regards s’abstient*

Ce que je pourrais vous apporter ? Des câlins, des bisous … et moi :p.
Coté métiers, c’est pas le top niveau, Boulanger lvl 78, Forgeur d’épées lvl 58, et pécheur lvl 32.

Mes anciennes guildes fréquentées sont : Les tueurs de l’hombre, vous, et d’autre que j’ai mis dans mon ancienne candidature, mais que je ne citerais pas là, n’aillant pas eu beaucoup d’importance.
Pourquoi je poste chez vous ? Car je tien maintenant un grand attachement pour la Andjaul, et je voulais toujours rester dans la famille, j’ai du mal à me détacher de vous.

Je vous ai quitté sous le coup de la colère, des réactions vis-à-vis des membres de la Family, j’en suis désolé et je regrette profondément mon geste non réfléchis. Comme je le sais, j’use aujourd’hui ma carte de « retour à la maison », et je vous promets de ne pas vous quitter de nouveau.

… Il décida donc de revenir. Pourtant le chemin ne fut pas simple. Il avait été transporté vers la grande île d’Otomaï. Overdead ce mit en chemin pour retrouver la guilde qu’il avait tant aimée, mais qui sais l’épreuve que représentait le chemin menant à Amakna depuis Otomaï. Il prit d’abord le bateau, qui l’emmena en direction de Sufokia. Overdead, aillant atteint les plaines Amaknéennes, enfourcha sa dragodinde et ce mis en direction du château d’Amakna. Pourtant, la distance si courte qui séparait les deux endroits ce révéla bien plus longue aux yeux du jeune disciple d’Ecaflip. Il s’ennuyait, ce demandant si oui ou non il voulait vraiment revenir parmi les Andjaul, il avait peur, peur que son ancien groupe le refuse. Il hésita plusieurs jours, s’arrêtant ci et là dans diverses auberges, pris de remords et de regrets. Il y fit de nombreuses et heureuses nouvelles rencontres, ce rapprocha d’ancien de son groupe, et d’ancien de la guilde sœur à ce groupe. C’est ainsi qu’au bout d’une longue semaine où il n’était pas seul, mais pourtant délaissé, il décida d’entrer dans la demeure de la guilde Andjaul.

Il y reconnus là ses anciens compagnons d’armes, ceux qui durant longtemps l’avaient accompagnés dans diverses aventures, voire mésaventures. Il n’osa pas les saluer, pourtant les regards le suivaient. Il entra dans une salle sombre, celle du conseil, ou lui-même avait siégé afin de délibérer sur les nouveaux candidats. La guilde était là, prête à le juger comme lui-même avait jugé les autres. Il tremblait, pourtant, il fit son discours, il raconta qu’il regrettait, qu’il regrettait de les avoirs quittés si vite.

Il leur jeta un dernier regard, à la limite du suppliant, puis s’éloigna, sortit de la maison de guilde, et retourna dans une taverne, ou il ce saoula, et fuma du kalyptus pour ce libérer du stress qu’il avait accumulé.

Overdead.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 0:06

pour preum's :p
Millly
Diplomate
Diplomate
Millly

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 0:11

Contre ! Premièrement, t'es moche. Deuxièmement candid' a chier. Troisièmement j'taime pô.

...................................................................................;;

Meuh non, vous y avez cru hein ? :p

POUR

Mimi Twisted Evil
Egane
Initié
Initié
Egane

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 0:12

Candid de naab

Pour
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 0:15

T'façon j'taime pas

POur ! x)
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 0:50

J'ai vraiment besoin de faire un dessin ?

Pour.
http://sylouette.skyrock.com/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 1:51

Pour \o/
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 2:14

Rerecrutement de overdead Pour10
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 7:44

C'est avec une grande joie de te retrouver parmis nous Razz POUR
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 9:23

pour =)
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 10:46

Pour, mais à condition que tu t'achètes un punching ball placé juste à coté du pc ^^
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 10:56

pour, et j'espère également que ça t'aura servi de leçon :p
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 11:35

pour Wink
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 13:25

Pour aussi
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 26 Juil - 17:13

+1
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyDim 27 Juil - 0:18

ahahlolmdrptdrxdkikoololkrèvCONTREaoéjejou+dcvoteibutiledcpour
Akabri
Initié
Initié
Akabri

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyLun 28 Juil - 9:16

Pour aussi
--marlboro--
Kilimanj'haro le Grimpeur
Kilimanj'haro le Grimpeur
--marlboro--

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyLun 28 Juil - 9:30

mouai alors pour lol!
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyMar 29 Juil - 23:47

J'ai pas envie de toi Twisted Evil POUR cheers
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyMer 30 Juil - 15:03

Arrête de me donner envie de me suicider !
*sort son arme*
*voit son càc foireux*
*le range*
Enfoiraaaaaaaaaaaay !
POURqu'il me donne son éca
*se suicide*

JEUDI
Rerecrutement de overdead Lapino16
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyVen 15 Aoû - 13:51

Allez hop,afin de te passer initié je vais utiliser la fameuse phrase de mac (qui au passage viendra fermer tout ca dimanche)

la semaine d'essai prend fin. (enfin les semaines ^^)
manifestez vous si vous avez pensé que cette semaine n'a pas été concluante, je locke dimanche.
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptyVen 15 Aoû - 18:27

apres de maintes semaines de vacances, avancant au rythme du soleil et de la pluie, feca master perdit toute notion du temps.
*regarde la date sur l'ordi* "et merde ca fait deja un baille que ca a ete poste, bon ben je vote pour, pas que un contre changerait quelque chose ^_^"

Feca Master, votre feca selonmonhumeuretletempsquilfaitdehors element
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead EmptySam 16 Aoû - 23:43

Contre il a rien à faire la é_è

Pas tapay
[mac: ohsitapay]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rerecrutement de overdead   Rerecrutement de overdead Empty

Rerecrutement de overdead
Page 1 sur 1