| keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) | |
|
+9Innocente (Crystal-Truc ) Mare-Do Elyum (Ehm') Desmoines Worlock Sylend Ezequiel Baly keeox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Dim 23 Sep - 19:33 | |
| Quel est ton légume préféré ? T'as vécu combien de temps à Chambéry ? J'habite pas loin ! | |
|
| |
keeox Diplomate
Nombre de messages : 29 Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Dim 23 Sep - 19:43 | |
| J'adore le concombre, la salade, la radis enfin je les aime tous! :d
J'ai vécu 6 ans a presle je sais pas si tu connais? (Au dessus de La Rochette) | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Dim 23 Sep - 19:52 | |
| Ah non, moi j'habite à voreppe, en dessous de pommiers la placette, après St Laurent du pont | |
|
| |
keeox Diplomate
Nombre de messages : 29 Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :) Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Dim 23 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Dim 23 Sep - 20:59 | |
| Han, bah je te mets un contre alors :> | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Dim 23 Sep - 21:46 | |
| Bon, moi je l'aime déjà, j'ai hate qu'on le recrute x) | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Lun 24 Sep - 5:15 | |
| Pourquoi pas il m'a l'air bien pour pour et encore pour Cordialement, mafio' | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Lun 24 Sep - 19:05 | |
| Lol mafio ta signature moi je connais plutôt l'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux, la femme la femme la femme, ça fait lever la queue mais bon chacun sa version | |
|
| |
keeox Diplomate
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Lun 24 Sep - 20:19 | |
| je connais la même version que légum moi x). Mais qu'est ce que ça a voir avec ma candid une face cachée de ma candid que je n'aurai pas vu? | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Lun 24 Sep - 20:45 | |
| Bah quoi Geox c'pas toi qui a dit que les avions ça te faisait de l'effet ? | |
|
| |
keeox Diplomate
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Lun 24 Sep - 21:33 | |
| heu... *réfléchi* Na c'pa smoi x) | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mar 25 Sep - 5:40 | |
| - Yoda-Zef/Leguman a écrit:
- Lol mafio ta signature moi je connais plutôt l'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux, la femme la femme la femme, ça fait lever la queue mais bon chacun sa version
Nan c'est une vieille signature que j'ai repris de mon vieux pote --Le-MoNeGaSk-- <3 cordialement, mafio' | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mar 25 Sep - 8:14 | |
| Bon.
Je n'avais pas voté officiellement.
La candidature si je me basais là-dessus ça ne serait pas top top, mais bon tu as su t'impliquer et après avoir parlé au zaap avec toi je n'ai aucun doute sur toi, tu es vraiment sympathique et jovial.
Pour. | |
|
| |
Wiley/Neij Ancien Koko
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mar 25 Sep - 11:07 | |
| J'ai le même sentiment que Syl, si je me base sur la candidature s'est Contre.
Cependant, tes réponses aux questions sont plutôt "bonne", même si ça me convient encore que moyennement.
Je vote Pour une mise à l'essai.
Biz !
| |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mar 25 Sep - 14:12 | |
| Pareil que wil et syl, j'suis vraiment pas emballé par la postu (de plus les réponses qui vont ensuite ne sont pas rédigées du tout avec le même soin que la postu elle même, et ya pas mal de fautes). Après, sur le fond des réponses, et avec l'avis de ceux à qui tu as parlé IG, je te donne mon pour. | |
|
| |
keeox Diplomate
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mar 25 Sep - 20:34 | |
| tout d'abord merci pour ces votes encourageants! Et je m'excuse pour les fautes d'orthographes et pour la rédaction un peu moins soignée; je ferais plus attention a l'avenir.
Cordialement Geox. (oui on m'a donner un surnom "_") | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Jeu 27 Sep - 2:21 | |
| Ça va faire 5 jours demain, right ? Je ne me rappelle pas d'avoir vu des contres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Jeu 27 Sep - 5:18 | |
| Oui donc demain, tu pourras nous contacter ig ! | |
|
| |
keeox Diplomate
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Jeu 27 Sep - 22:22 | |
| D'accord je mp l'un de vous des qu'il se connecte IG. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mer 24 Oct - 20:41 | |
| [19:37] (Guilde) Keeox : ok, je viens de voir le message. C'est regrettable, mais nous resterons en contact bien entendu et qui sait nous nous recroiseront surement dans le monde des douze ou quinze. bonne continuation a vous tous pour vos teams la guilde la biz a ceux que je [19:37] (Guilde) Keeox : que je n'ai pas vu, cordialement votre geox. Voilà je me suis dit qu'il fallait au moins passer le message, donc il nous a quitté, sans rancune apparemment, ce qui me rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) Mer 24 Oct - 20:51 | |
| Vii et sur ce je lock le topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) | |
| |
|
| |
| keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :) | |
|