AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keeox veut intégrer votre grande famille!

Aller en bas 
+8
Desmoines
Sylend
Exxodia
dark-ninny
Baly
Ezequiel
Elyum (Ehm')
keeox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 17:15

Bonjour à vous andjauliennes et andjauliens (et ouai je commence par les filles pour me faire bien voir é_è).


Ma candidature se déroulera en trois parties: I. Ma personne.
II. Keeox ainsi que ces projets.
III.Mes motivations.


I. Ma personne.

Je suis un lycéen de 16 ans depuis le 03/03/13 (ha bon pas 2017 ? O.o), j'habite en Bretagne, en Ille-et-Vilaine durant les périodes scolaires et je vis en Savoie pendant les vacances (problème familiaux obligent...). Je suis originaire de Savoie( inutile de préciser que j'adore le ski ^^' mais je le fait quand même)Comme sport je pratique le basket-ball depuis cinq ou six années déjà (je ne me souviens plus trop [ shame on me ><]), mais malheureusement je ne fait toujours pas partie d'une équipe... Alors pour combler le manque je coach des poussins (non ils ne sont pas jaunes x)).
En ce qui concerne mon caractère je suis quelqu'un d'assez sociable, déterminé, têtu et surtout BELLIQUEUX!! Mouhahaha (non je blague: Peace and Love in the Earth =D)


II- Mon crâ et ses projets.


Alors je joue toujours mon crâ 168 actuellement axé feu/terre/sagesse (oui il a pas beaucoup gagné en expérience, mais en entre temps j'ai dû faire une pause puis je me suis lancé dans une folle aventure: monter un iop "_" ; le iop n'est vraiment pas une classe que j'aime jouer au vu de son étroitesse d'esprit et leur petite cervelle =P).
Mon crâ avait pour projet de monter sa petite famille de six avec un de ces anciens compagnons d'arme, mais ce dit compagnon a arrêté prématurément l'aventure... C'est pourquoi Keeox eut une idée de génie (et oui ça lui arrive), il se dit: pourquoi ne pas élever ma petite famille moi-même? Aussitôt dit, aussitôt fait. Keeox alla épouser une éniripsa, puis ils mirent au monde un nain énutrof et une charmante petite fécatte.
C'est ici que ce clôt l'histoire de Keeox.




Keeox veut intégrer votre grande famille! Keeox_10




III. Mes motivations



Alors je pense pour pouvoir m'investir davantage dans la vie de la guilde ce qui est dû à mon expérience chez La Voie Lactée Astrale où j'y est passé plusieurs mois et que j'ai quitter à cause du canal violet inexistant et à cause de nos divergences d'opinions dur divers sujets, et aussi car plusieurs membres restent dans leur coin avec leurs personnages...
Je pense pourvoir m'intégrer dans andjaul car je connais les trois quarts des membres( Ehm', Ezouile,Dark,Life,Baly,Syl,Worlock,Des',Flow(un petit peu), Mare-Do).
Et surtout parce que je vous aimeuhh! (Ceci est une phrase exclamative, parce que les bananes font des cacas sur le trottoir !)


En espérant que vous passiez un agréable moemnt en lisant ma candidature,
Amicalement Keeox.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 19:26

Tu peux me rappeler pourquoi t'étais partie ? J'ai un énorme blanc de mémoire.

Et pourquoi t'as quitté La voie Lactée Astrale ?

Autrement, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 19:50

Coucou Ehm' j'ai du quitter la guilde parce que ma periode d'essaie ne vous a pas convaincu.
J'ai quitter Lvla parce que je ne m'y plaisait pas/plus. En raison du canal violet inexistant et que il y avait un groupe de multicompteur qui ne prenait meme pas la peine de dire "bonjour"(attention je ne parle en aucun cas de tout le monde).
En esperant avoir repondu a tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 22:32

j'attends de voir les autres avis pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 22:35

Comment ca reglement non lu Ez' ??
Je l'ai lu 4 fois o.O
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 22:36

Euh, d'où tu sors que le règlement est pas lu ? La phrase est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 22:45

no déso j'ai édité après avoir check le règlement, la phrase a été changé et j'étais pas au courant lolz.

sinon qu'est ce qui t'fait penser qu'on te retiendra cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 22:56

Je trouve intéressant que tu retente ta chance malgré qu'on t'ait refusé après la période d'essai. J'aime les gens qui n'ont pas de malice et de rancune.

Avant de voter je vais retourner voir les raisons qui nous avaient poussé à te refuser question de raviver ma mémoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 2 Mai - 23:25

Je pense pouvoir m'integrer car au sein de lvla je m'investissait beaucoup dans la vie de la guilde ce qui ne changera pas si je suis accepte dans votre famille.
J'espere que ca te conviendra comme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 2:33

Pour une période d'essai, à voir ce que ça donne. J'aime bien les gens qui sont motivés, et encore plus ceux qui sont toujours motivés malgré un refus
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 9:56

Du même avis que Dark ta candidature est structuré bien ficellé avec quelques notes d'humour je vote pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 12:37

Merci vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 14:52

À tout hasard, tu t'es déjà fait hacker... ?
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 14:59

Oui il y a 4 ans lors de mes debuts sur Bowisse avec mon cra 42 "_". Et ce ne s'est jamais reproduit apres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 15:23

bon bah why not
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 17:07

Ok, j'me demandais puisque dans la candidature de ton Iop chez Lvla t'avais écrit, en décembre dernier : '' Alors tout d'abord laisser moi vous parler un peu de ce jeune homme, Jederr est un iop qui a refait surface il y a de cela deux semaines(il revient d'entre les mort ) je l'ai fait revenir parmis nous car mon crâ de niveau 159 c'était fait hack et parce que j'avais un manque de motivation de reprendre celui-ci. ''

Enfin, c'est pas bien grave, mais je me demandais.

Suis pour une mise à l'essai, on verra bien c'que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 17:47

En fait peut de temps apres j'ai retrouve mes items qui etait dans le coffre d'un ami, mais je ne sais meme plus pourquoi ils y etaient *_*.
En tout cas merci de vouloir me redonner une chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyVen 3 Mai - 17:52

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptySam 4 Mai - 12:02

Pour moi ce sera contre désolé c'est pas contre toi , c'est par principe on t'as pas gardé la première fois c'est pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptySam 4 Mai - 12:58

Merci Syl ;D.
Des' je respecte ton choix.
Tant que je suis la je propose de faire un donjon pour apprendre a mieux se connaitre ? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptySam 4 Mai - 19:59

J'ai envie de dire +1 Dark !

Peut-être que j'avais été contre ton acceptation à l'époque, peut-être pas, je ne suis pas retourné voir.

Mais on ne vit ni dans le passé, ni dans le futur. Donc là tout suite je dis Pour la mise à l'essai.

Puis en plus c'est un basketteur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
keeox
Diplomate
Diplomate
keeox


Nombre de messages : 29
Localisation : chez Obélix =P et ouai la potion magique moi aussi j'en ai! :)
Date d'inscription : 22/09/2012

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptySam 4 Mai - 20:25

Merci lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyLun 6 Mai - 6:59

Worlock a écrit:
Mais on ne vit ni dans le passé, ni dans le futur.

Bah un peu dans le futur quand même :O Faut voir de l'avant!!

Pour, t'es Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyMar 7 Mai - 3:14

Ouais j'avoue +1 Life ! Mais pour ce cas là, le futur on le verra si on le prend à l'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! EmptyJeu 9 Mai - 3:05

Il est venu me demander (s'il était pris) si on pouvait prendre son panda level 80 à la place de son crâ. Et m'a dit qu'il était aussi près à attendre qu'il soit level 120 pour le guilder.

En attente de vos réponses ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty
MessageSujet: Re: Keeox veut intégrer votre grande famille!   Keeox veut intégrer votre grande famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeox veut intégrer votre grande famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcosky, le papy a la grande famille...
» Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]
» Je veut vous rejoindre !!! (Nous on veut pas)
» keeox souhaitant devenir un andjaulien lui aussi! :)
» Qui veut scalper du rat? ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: