Comme j ai vue qu'il y avais les quetes ange je me suis que sa serai pas mal qu il y ai celle de demon aussi sa peu toujour servir a qu un , même si la tendance ange est plus grand ^^. J'espere offancer personne.
- Quete 1 : pour être engagé au service d'oto, il vous faudra deja lui apporter 10 dagues de boissaille. Ensuite, vous devrez affronter le chafer Mak Gaham qui se trouve sur la même map.
-Quete 2 : Un meutre a été commis dans Brakmar et on vous demandera de retrouver le nom de l'assassin. rendez-vous à la taverne du chat butté, au sud-ouest de Brakmar (-28/41) interrogez la serveuse, achetez lui une biere puis offrez la à l'ivrogne qui vous donnera tous les renseignement. Retournez voir Oto pour lui donner le nom du tueur et valider la quete.
- Quete 3 : on vous demande pour cette quete, de rammener 3 potions Pahoa Raide. Il vous faudra donc trouver un alchimiste qui vous craftera ces 3 potions. ramenez les à Oto pour valider la quete.
-Quete 4 : Il vous faudra recréer le dentier de Mak Gaham. Pour le fabriquer, il vous faudra tuer 32 bouftou pile (attention, si vous droppé 33 dent, il vous faudra recommencer la quete) apres être aller chercher l'arracheur de dents chez le boucher en -29/32.Sachez que un bouftou = une dent. Ramener ensuite vos 32 dents à Oto.
- Quete 5 : Il vous faudra ramener dix caisses d'arme à Oto. Ces caisses se trouvent à la tour des mages en -26/35. Attention, vous ne pourez prendre les caisses qu'une par une, donc dix aller/retours
- Quete 6 : Un ecureil a volé des clefs et vous serez charger de retrouver cet ecureil et de ramener les clef à Oto. Sachez toutefois qu'il respawn au hazard dans Brakmar et même à l'exterieur le long des rampars.
- Quete n 7 : Il y a des gardes qui ne prennent pas leur pause et vous devrez trouver de qui il s'agit. Rendez-vous à la taverne au nord-est de Brakmar en (-22/31)parlez au serveur qui vouys remettra une liste, puis aller à la taverne en -28/40 (c'est la même que celle de la quete 2), payez encore une fois une biere à l'ivrogne pour qu'il vous donne une nouvelle liste de nom. Allez ensuite en -29/31,-29/33 -24/37 et parlez aux gardiens pour qu'ils avouent qu'ils n'étaient pas en pause.
-Quete 8 : Vous avez une permission de 24H. Donc rendez vous demain même heure pour la suite des quetes.
- Quete 9 : pour cette quete, il vaut mieu prendre une mule non brakmarienne ou un ange de votre connaissance. allez ensuite dans la taverne la plus proche quand vous rentrez dans Bonta et achetez y de la biere pour Oto.
- Quete 10 : Pour cette mission, vous aurez juste à ramenné 10 marteau de boissaille à Oto. Trouvez un forgeur de marteau qui ne devrait pas avoir grand mal à vous les crafter.
- Quete 11 : Il vous faut aller voir Vil au cimetière d'Amakna, dans la grotte des roublards.Ramennez ensuite la reponse de Vil à Oto.
- Quete 12 : Ramenez 10 poison de scorbute que vous pourrez dropper en tuant 10 Scorbutes. Les Scorbutes rôdent aux alentours de Brakmar.
- Quete 13 : Vous devez encore une fois faire une escapade dans Bonta pour trouver Finche Aticus. Il se trouve en (-28;-54)
- Quete 14 : Parlez à Brank Thoof à l'entrée de Brakmar, sur les rempars qui vous demande de trouver Tink Berval pour le remplacer.Tink Berval se trouve en (-25/41)
- Quete 15 : Vous devrez ramener 10 casque de chafer a oto. Pour cela, aller tuer des chafers d'elite au cimetierre de Brakmar. Accompagnez vous de quelqu'un, voire plusieurs personnes.
-Quete 16: Pour cette quete vous devrez tuer un loup (croc gland enragé)qui traine dans les landes de sidimote, a vous de le retrouver. Il est relativement facile à battre. ramenez sa dent à Oto.
- Quete 17: Vous devez trouvez (acheter ou droper) 4 fleurs de blop (une de chaque) puis les combiner dans la maison des forgemages. ( au kek par exemple ou dans la foret abra(-5/-12).)
- Quete 18 : Aller parler à un pnj en -28/33 pour qu'il vous donne la recette, vous devrez lui acheter 1.000k.
-Quete 19 : Allez au cimetierre de brakmar, en -13/38 puis suicidez vous Une fois fantome, allez sur les fleurs à côté de la tombe pour pour acceder au souterain et mettez vous sur le fantome du père d'Oto. Il vous donnera ces paroles.Aller ensuite au phoenix -14/31.
-Quete 20 : Il faut maintenant aller chercher le testament du pere d'Oto au phare d anakmar en 13/-2. allez y equipé d'une petite pelle de boissaille.