et c'est pas fini, huhu j'ai la suite
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alignement +22
allez voir zeurg le maitre de la guilde osamodas en 8/2 pour qu'il vous remette la lettre d'informations concernant la creature brakmarienne. retourner ensuite voir amayiro
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alignement +23
Amayiro va vous demander d'aider le capitaine Koda situé dans la salle a droite de la milice, en lui apportant une lettre de ceremonie, accompagnée de 10 capes bontarienne pour ses hommes. il vous faudra donc 10 capes bontarienne, necessitant chacune d'etre craftée par un tailleur, suivant cette recette:
- 1 plume de corbac
- 1 teinture bleue
- 1 laine de boufton blanc
prevoir pour 15 capes, comme ca vous serez quasi sur d'avoir vos 10 capes si vous avez choisi un bon tailleur, et le surplus pourra etre donné aux copains ^O^
retourner voir koda a la milice et lui donner la lettre avec les capes.
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alignement +24
eplucher pour 200 pods de pommes de terre pour le cuistot de la milice, sa cuisine se trouvant au dessus de la salle du capitaine koda, lui-meme se trouvant a droite de la salle d'Amayiro, lui-meme se trouvant dans la salle principale de la milice, elle-meme se trouvant a Bonta, cette ville meme se trouvant dans dofus. parler au cuistot pour lui donner les pommes de terre et retourner voir amayiro.
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alignement +25
attention, quete chiante. votre mission si vous l'acceptez, sera de delivrer le colonel Lyeno dans la foret des abraknydes, dans un passage tres difficile d'acces
j'ai du moi meme y retourner et tester toutes les entrees que vous verrez.
L'entrée de la grotte se trouve en -4/-12.
1ere zone de foret: la curiosité
oooooh une map avec des trous!!il faudra tomber dans le trou se trou-vant sur le coté droit d'un arbre. quand vous partez d'en bas a droite de la map, vous avez un arbrisseau aux feuilles rouges, avec un arbre sombre a sa gauche. au dessus de cet arbre sombre se trouve un arbre clair. a la droite de celui-ci vous verrez un commencement de trou, tombez dans celui-la pour passer a la salle suivante.
2e zone de foret: l'etonnement
il faudra tomber dans le trou qui se trou-ve tout en bas a droite de la map. ATTENTION!! il y a un trou bien en vue a cet endroit, celui-ci n'est pas le bon. en bas a droite de la map, il y a un arbre aux feuilles rousses. derriere cet arbre vous remarquerez un autre trou, le bon trou est donc situé juste a la droite d'un autre trou bien en vue (de ces sadiques).
3e zone de foret: la grande surprise!!
cette fois-ci, assez simple. vous remarquerez un rocher tout en haut a droite de cette map, il faut vous mettre collé au coté droit de l'ecran et remonter jusque derriere ce rocher, le trou s'y trou-ve Mr. Green (hahaha je suis genial).
4e zone de foret: c'est lourd...
on touche au but!! le trou se trou-ve a gauche de l'ecran, en haut de l'echelle par laquelle vous etes arrivé. une fois tombé dans ce trou, vous ....... pourrez passer (encore!!) a la salle suivante.
5e zone de foret: encore une!!
on touche encore plus au but!! le DERNIER trou se trou-ve tout a fait en dessous de l'echelle, cette echelle située en plein millieu de la map. vous n'aurez aucun mal a voir ce trou, ils sont evidents sur cete map la, le principe est qu'il y en avait pas mal (si vous ne le voyez pas, contactez un opticien).
6e zone de foret: enfin!!
waaaaaaaaaaahooooooooooooooh comme c'est beau. vous aurez en face de vous une map pleine d'orchidées, et quelques trefles, assez pratique pour les alchimistes en besoin d'orchidees. cela vaut le detour si vous etes en recherche de plantes.
allez sur la map de droite, toute aussi belle du fait de son orme magnifique et gigantesque, mais beaucoup plus dangereuse (lol), du fait de ses nombreux gobelins et chevaucheurs de karne.
parlez au colonel Lyeno pour le delivrer, il vous suivra alors comme personnage secondaire. mais attention pour sortir de cette foret il vous faudra battre non pas le petit gobelin qui barre la route, mais tous ces joyeux copains, c'est a dire si ma memoire est bonne 2 ou 3 chevaucheurs de karne, aidés par 2 ou 3 gobelins. meme si le colonel vous aide comme si c'etait un abraknyde, N'OUBLIEZ PAS que s'il meurt lors du combat, vous reccomencerez du debut. cette quete est donc deconseillée pour les niveaux 22. une fois ce passage fait, vous ressortirez directement a l'entree de la grotte et pourrez vous enfuir en courant, en rejoignant votre mari, en utilisant une potion de rappel, meme en marchant.... comme vous voudrez du moment que vous ne faites pas n'importe quoi. retourner a Bonta, et non a la milice, devant la tour des mages se trouvant en -30/-53, et parler a Larry Poller qui desenvoutera le colonel. ramener ensuite le colonel a Amayiro pour continuer les quetes d'alignement (OUF!!!!!)
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alignement +26
vous devrez aller faire la connaissance de Danathor, l'intendant de bonta, situé sur la meme map que le corbac voleur de collier, a l'extrême nord-ouest de bonta. il vous remettra une liste d'ingredients qu'il vous faudra ramener a 21h au meme endroit, ou il vous expliquera les details de la mission. voici deja les ingredients a trouver:
- 1 bol (epicerie de bonta, au sud de Danathor, la maison devant les caisses en -35/-59)
- 2 cerises (achat a Aga Dou, en 1/1 a Amakna)
- et 3 bouts de blops reinettes
une fois ces ingredients en votre possession revenir voir Danathor et il vous expliquera que vous devez assassiner un bontarien lui faisant de plus en plus d'ombre. acceptez la quete et il vous donnera une graine de scorbute, poison a mettre dans le gateau préparé avec les ingredients demandés. allez donc voir un boulanger pour qu'il vous prepare ce gateau, les 4 ingredients dans la partie pains, et trouvez la maison du bontarien a assassiner en deposant le dit gateau chez lui, au sud-ouest de bonta, en -34/-51 regardez du coté de l'armoire.
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alignement +27
Amayiro vous demande d'aller tuer un maitre bolet pour recuperer son champo, car il se fait vieux et le soleil tape fort quand il entraine ses gars. il vous faut donc tuer un champi et revenir avec le champo pour son altesse. Simple.
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alignement + 28
Le chef de la milice veut enqueter sur la mort d'Amaraf, le bontarien que vous avez assassiné. vous devez aller voir Danathor pour lui en parler et demander son aide. il vous donnera un poison de scorbute, soi-disant retrouvé pres des lieux du crime, et vous enverra en -27/-59 pour aller parler a la fille de l'artificier, moub reicifitra. cette derniere vous fabriquera un badge au nom de Oni Tnec, que vous voulez inculper a votre place. ce badge en possession, allez voir ture inge le specialiste espion et psychologue qui vous remettre un formulaire a remplir. vous devrez cibler avec ce manuel et vous viser. le formulaire sera rempli avec des preuves de la culpabilité de Oni Tnec, comme s'il l'avait rempli lui meme. allez maintenant parler a Amayiro, celui ci vous dira qu'il manque quelque chose, une autre preuve. retournez voir Danathor et rapportez lui vos actions, il vous donnera des "aveux" d'Oni Tnec. une fois cette nouvelle preuve en votre possession partez pour la milice et passez a la quete suivante.
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alignement + 29
Amayiro ne peut se remmettre de la mort de son ami Amaraf (boouuuh tapette)
. il n'a pas le moral, et donc vous devez aller voir sur son instruction le capitaine Essacraf, qui a peut-etre besoin d'aide.
il se trouve dans la salle a gauche d'Amayiro, allez a l'etage inferieur et vous le trouverez. il a besoin de 30 pods de venin de scorbutes, ce qui equivaut au massacre de 15 de ces gentilles et magnifiques bêbêtes. si vous n'avez pas compris, voici plus simple: tuez 15 scorbutes et revenez parler a Essacraf. retournez voir Amayiro et passez a la quete suivante.
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la suite dans un edit prochain!!