| Petit prêt, pour petite aide ! | |
|
+5Ezequiel Leguman dark-ninny the-sky-sadida Worlock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 18:36 | |
| Voilà, en ce moment je ne joue plus mon sacri, et je e suis fais un petit féca nooby. Et pour l'xp un peu plus rapidement j'aimerais utiliser mon Iop (car j'ai mon endroit pex avec Iop ). Sauf que celui-ci n'est plus stuffé. J'ai pu utiliser quelques items à moi, mais si par hasard l'un de vous aurais une petite cape meulou, et quelques items meulou qui ne lui servent pas et qu'il aurait la gentillesse de me les prêter juste le temps d'une semaine. Merci beaucoup ! PS: Si vous voulez me contacter ig, je me connecte de temps en temps sur Worlock. Sinon je suis sur mon féca nooby : Oudigane. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 19:25 | |
| J'ai pas. Par contre on peut faire quelques donjons pour la craft. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 19:28 | |
| Bah c'est juste pour pouvoir jouer avec le Iop pour xp mon féca. Donc je pense pas que ca vaille le coup de vous déranger à drop pour que je l'utilise très peu de temps au final | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 19:30 | |
| Je m'en sert | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 20:26 | |
| Finalement c'est bon. Je me suis débrouillé et j'ai tout ce qu'il me faut Merci quand même | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 20:33 | |
| Moi j'ai besoin d'une pano glours, juste pour aller faire xp mon panda..... :p
| |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 21:20 | |
| J'ai du stuff de mon panda et d'autres perso, si tu veux je te prête si t'as besoin. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Lun 5 Déc - 21:31 | |
| - Yoda-Zef a écrit:
- Moi j'ai besoin d'une pano glours, juste pour aller faire xp mon panda..... :p
Ça peut s'arranger... ou pas. é_è | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Jeu 15 Déc - 6:30 | |
| Ne voulant pas créer un nouveau sujet inutilement j'up celui-ci. Bon voilà, je souhaiterai crafter anneau, ceinture et coiffe Meulou. Pour cela j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient les ressources citées dans la liste ci-dessous, ou si certains sont prêt à m'aider à drop. Voici la liste: - 2 Etoffes Meulou - 11 Dents de Meulou - 1 Mojo du Meulou - 1 Etoffe Maître Pandore - 6 Poils de Barbe de Warko Marron - 11 Poils de Barbe de Warko Violet - 42 Poils de Renarbo - 3 Poils de Wa Wabbit - 3 Poils de Maître Pandore - 5 Scalps de Bwork Archer - 5 Scalps Meulou Voilà, il me semble que c'est tout. Je vous remercie d'avance, et vous fait des poutous | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Jeu 15 Déc - 10:26 | |
| Tu peux garder tes poutoux, mais pourquoi pas, j'ai le temps pour des donjons | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Jeu 15 Déc - 15:34 | |
| m'semble que j'ai des etoffes qui trainent, je te dirais ça ^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Mar 3 Jan - 4:06 | |
| Et oui encore moi !! Ahah ! Bon cette fois je suis à la recherche de toutes ressources abra, abra sombre, et AA. Voilà, merci bien. Cyù. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Mar 3 Jan - 13:45 | |
| clochaaaaaaaaaaaaaaaard hahaha | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Mar 3 Jan - 21:54 | |
| Itinéraaaant J'ai peut-être quelques trucs qui me restent du temps où j'ai farm les quatre bitch | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Mer 4 Jan - 5:27 | |
| ca compte si je t'ai craft des items ? x) | |
|
| |
Mahle Diplomate
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Mer 4 Jan - 8:59 | |
| J'dois avoir quelques ressources restant du craft de ma AA :') | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! Mer 4 Jan - 13:14 | |
| Ca compte Baly ! Sinon Sylou m'a a peu près tout passer. Il me manque des racines AA, et ambre AA. ^^ Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit prêt, pour petite aide ! | |
| |
|
| |
| Petit prêt, pour petite aide ! | |
|