Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Une petite aide serait la bienvenue Jeu 19 Aoû - 3:21 | |
| Andjauliens, Andjauliennes Etant donner que j'approche du level 180, il va donc me falloir opter pour un nouveau stuff, plus performant que celui qui m'habille si bien en ce moment. En raison d'un manque éventuel de kamas, je vous demande donc de l'aide pour les ressources qui me sont utiles, et bien entendu que vous sont inutiles. Je vous laisse donc le soin de regarder, et si possible de m'aider ensuite: http://www.dofux.org/panier-Worlock.dx Merci bien à vous, La Loque | |
|
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une petite aide serait la bienvenue Jeu 19 Aoû - 3:27 | |
| Si je serai pas en plein restuff je t'aurai aider mais bon je vais être égoïste et penser avant à moi déso ,_,' | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Une petite aide serait la bienvenue Jeu 19 Aoû - 4:42 | |
| J'ai surement quelques trucs en banque ^^ J'accumule pas mal de bidules X) | |
|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Une petite aide serait la bienvenue Jeu 19 Aoû - 22:19 | |
| Pas de soucis Windou, et Baly si tu peux me tenir au courant si tu as certain trucs je t'en remercierais | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une petite aide serait la bienvenue Ven 20 Aoû - 5:19 | |
| Je comptais justement aller drop sur fungus pour quelques objets. Si tu veux venir avec moi, n'hésites pas | |
|
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Une petite aide serait la bienvenue Mer 25 Aoû - 23:53 | |
| EDIT : Plus besoin de ce que j'avais demandé dans ce message. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide serait la bienvenue | |
| |
|