| Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] | |
|
+6Black-Flow chargers Sylend Tifox --sadidadereve-- Blinky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mar 2 Fév - 15:49 | |
| Bonjour mes essieux et mes damnés. Je viens vous présentez une âme chétive qui m'accompagne depuis maintenant un an dans la plupart des mes périples(échecs). Voici Souldarknewt ! ( si vous tentez de chercher une image de cette dernière, amusez vous bien.) Ma chère disciple Xelor, une perle de sagesse qui tape aussi fort que flo \o/ ( voir plus ). Je désire la faire rentrer dans nos rangs, afin que je puisse embêter shadow-wind sous 2 pseudos être encore plus attentifs aux magnifiques discussions qui a lieu dans notre /g. Sinon pour expliquer pourquoi elle porte ce nom: Soul : car c'est jolie Dark: il parait qu'avoir ce mot là dans son pseudo augmente la pex en fin de combat. Newt: Je suis un fan de la saga Alien, et dans le film n°2, la survivante de la colonie se fait surnommé Newt. Sinon Irl, je m'apelle toujours Sébastien et j'ai toujours une soeur. (ceci est une postulation pour la forme, je reprends les dires exactes de notre meneuse ) awé lol, kan lwi è grenion fo si fèr. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mar 2 Fév - 22:26 | |
| bien sure que c'est pour mon kyky Dereve | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mar 2 Fév - 23:02 | |
| tro koul g 1 pour lol | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mer 3 Fév - 15:15 | |
| nid air pet §§§ nn c fo, pour | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mer 3 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mer 3 Fév - 17:42 | |
| Pour Tof de ta soeur sinon? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Jeu 4 Fév - 0:05 | |
| Pour un combattant de plus (enfin une ^^) | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Sam 6 Fév - 0:31 | |
| Contre, un Blinky c'est déjà trop.
Pour.
Se frotte la fesse droite.
| |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Sam 6 Fév - 6:19 | |
| Kiwi est gay, votons okay ! (Pour) | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] Mar 9 Fév - 1:56 | |
| Ok, passe nous le coucou ig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] | |
| |
|
| |
| Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.] | |
|