Hello la guilde... Depuis quelques temps, je suis tombé amoureux de la facon de jouer d'un enutrof force...
Et c'est pourquoi je poste ici, sur le forum de la guilde, afin d'avoir vos avis, votre aide, et peut-etre votre contentement
Durant 1 heure, j'ai réfléchis au meilleur équipement afin de remédier a ce coup de foudre...
J'ai été faire un tour sur le site officiel de dofus, afin de récolter quelques informations a propos de mon futur équipement...
Mon idée était d'avoir un maximum d'attaques par tour, tout en ayant un maximum de degats (et donc de coups critiques et de force)
Et voila a quoi j'ai pensé :
Arme : Puissante Pelle Melle (4PA - 1/30CC bonus+7)
17-23 (neutre) +36 force +26 chance -30 intelligence +1 dommages
Amulette : La Broche céleste
+5CC +2dommages +1PA -20force -20sagesseCeinture : Ceinture Chafeuse
+26-40force +31-50vitalité +5-9CCAnneaux : Anobra +
Scara vert+5dommages //
+4CC +11forceCoiffe : Abracaska
+1PA -1PM +35vitalité
Bottes : Abrabottes
+24forceCape : Guenille
+3CC +5dommages +93initiative----------------------------------------------------------------------
Les items en rouges sont ceux qu'il me manque, ceux en blanc sont ceux que je possede, et en blanc italique, ceux que je souhaiterais améliorer
En faisant le compte CC (jets parfaits ...
) et force, j arrive a :
+28CC
et
36(arme)-20(amu)+26-40(ceinture)+11(anneau)+24(bottes)+50(pano abra)=
127-141Force----------------------------------------------------------------------
Ce que j'aimerais demander a la guilde, ce serait que chaqun regarde dans ses coffre pour voir s'il/elle n'aurait pas des
"items en italiques" de meilleur jet a échanger.
Et aussi si quelques membres pourraient m'aider a droper quelques ressources comme :
1 x Fil résistant - 3 x Pierre diamant - 8 x Pierre emeraude - 1 x Slip en cuir du Chafer Lancier - 1 x Colonne Vertebrale - 1 x Os Surprise du Chafer Fantassin.
Merci a tous d'avoir lu ma demande ^^'
Sur ce... Bon jeu a tous