Coucou vous.
Juste pour prévenir qu'une des règles, inscrite dans le règlement, a jour me semble t-il, précise que toute candidature reste au minimum ouverte 1 semaines (pour info une semaine est 7 jours, du lundi au lundi suivant... et ça marche avec chaque jour de la semaine ! sisi !!
)
Si certains peuvent se permettre d'être connecté tout les jours, c'est très bien ! D'autres n'en ont pas nécessairement l'occasion... Alors autant les cas désespéré qui sont remplis de faute etc.. on peut les lock aussi vite qu'ils ont été créés, autant des topics ou certains membres demande diverses informations au candidat il faudrait penser a garder effective la semaine de délai minimum
Imposée par le Règlement ! ( cf : Toute candidature aura une durée minimum d'une semaine sur le forum afin que le maximum de membres puisse poster.)
Je le répète, en tant que membre, certains n'ont pas la possibilité de poster car les sujets sont lock trop rapidement, mais les candidats ne peuvent profiter d'un des rare droit qu'ils possèdent sur ce forum : la fameuse durée minimum...
On va pas jarter un mec en examen d'une épreuve de 4h au bout de 3h sous prétexte qu'il s'accorde un peut de repos a la main, ou qu'il n'a pas fait tel ou tel exercice.
Pour finir, pensez que les candidats sont aussi des être humains, et que des imprévus ou autres peuvent survenir.
D'avance merci de m'avoir lu, et compris (je l'espère)
Thotho.