Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Attention... Sam 4 Avr - 4:04 | |
| Bonsoir.
Je viens de croiser "Epione" la iopette du célèbre Panacee au zaap.
Surpris par cette rencontre je la MP et alors je me rend compte que ce n'est plus Panacee.
Je ne sais pas si vous le saviez mais je préfère vous le dire, le compte à été vendu.
La personne actuellement dessus s'est faite passer pour Panacee... attention si cette personne se met à MP les gens de la guilde.
Post préventif. | |
|
Light Initié
| Sujet: Re: Attention... Sam 4 Avr - 12:27 | |
| J'ai fait quasi la même remarque hier soir avec fea ^^. Ca m'étonne que le compte ait été vendu | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Attention... Sam 4 Avr - 18:02 | |
| Triste nouvelle :/ AnDjaul en dueil ... merci de l'avertissement Coco | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Attention... Mar 7 Avr - 10:03 | |
| Vendre une iopette.... sacrilège -_- | |
|
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Attention... Mer 8 Avr - 6:58 | |
| - Onnakokoy a écrit:
- Vendre une iopette.... sacrilège -_-
Au sens propre (ou sale, pour certains) du terme, ça se fait même très bien : les clients paient cher. | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Attention... Jeu 9 Avr - 21:03 | |
| Alors je tiens à préciser que la iopette n'a pas été "vendue". Vu que mon frère n'a plus du tout l'envie de rejouer, il a légué son compte a une connaissance, nous avons toujours été contre la vente de compte, je trouve dommage que vous ayez pensé à cela. (a part si c'est la personne elle même qui à laissé sous-entendre, auquel cas, gomen, toutes mes excuses). Sachez juste que c'est le seule et unique perso qui risque de déambuler sur dofus sans son propriétaire original, je n'ai aucunement l'intention de lâcher Chrono ou Key a quiconque, et d'un commun accord avec mon frère Panacee non plus. Enfin voila juste pour clarifier la chose, nous ne sommes pas attirer par l'argent facile, nous pensions redonner une chance à un joueur qui avait eu son compte hacké, désolé de ne pas avoir prévenu plutôt, disons que l'irl prime avant tout et que c'est pas tout rose tout violette donc d'autre chose a penser Excusez nous encore pour la "surprise". | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Attention... Jeu 9 Avr - 21:07 | |
| Je t'aime pareil ;d Tant que tu reviennes cet été. | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Attention... Jeu 9 Avr - 21:08 | |
| Ah bin c'est rassurant =) Faut pas s'excuser car je pense pas que quelqu'un soit allé demander si le compte avait été vendu ou pas Juste qu'on s'inquiète vite quand on touche à nos p'tits belges :] | |
|
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Attention... Ven 10 Avr - 16:38 | |
| - Aphrodite- a écrit:
- Je viens de croiser "Epione" la iopette du célèbre Panacee au zaap.
Mouarf je suis célèbre *-* Désolé de pas avoir prévenu | |
|