voilà quelques temps que je m'incruste dans votre jeu, dans vos conversations, dans votre guilde ... et ce sans m'être jamais présenté. Il faut admettre que c'est un peu étrange !
Alors allons-y !
Mon personnage s'appelle Miaaous, il est le premier que j'ai créé et est resté mon personnage principal.
J'ai très vite rejoint la guilde Andelia Stin qui a été ma famille pendant de nombreuses années. C'est là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon disciple : Sadibi. Un pauvre Sadida, en manque d'inspiration tant pour son pseudonyme que pour sa manière de faire de l'expérience (toujours planqué seul dans le cimetière d'amakna ... ).
Après quelques années, hélas, la guilde a été supprimée nous laissant le poilu et moi sans maison ... et j'ai disparu pendant presque un an, avant que le grand bleu sus-nommé (qui n'est plus bleu d'ailleurs) ne me prenne comme "mule" dans votre guilde.
Et c'est là que j'arrive !
Mon personnage est une osamadette de niveau 193, elle est maitre forgeuse d'épées, forgemage d'épées, de marteaux de bijoux. Je suis aussi costumage, boucher chasseur et mineur (les autres métiers n'étant pas 100 je n'en parle pas).
Au niveau RP: il faut l'admettre ... Miaaous n'est pas une lumière.
C'est une osa à l'égo quelque peu disproportionné persuadée que le monde tourne autour d'elle et l'aime plus que tout. "Tout le monde rêve d'être Miaaous ! "est surement l'une des choses qu'elle se répète le plus.
Il y a même eu une belle guilde appelée "Miaaous c'est la plus belle" supprimée aussi par un pirate jaloux !
Elle n'a pas trop de logique et est capable de se lancer seule contre un maitre de donjon si il le regarde de travers "pour le panache !" (De quoi en énerver certains ... je rassure je ne l'ai fait qu'avec des équipes qui m'agaçaient).
De même elle peut se mettre à agresser des gens bien plus fort qu'elle juste pour défendre les valeurs qui lui semblent juste ("on ne tape pas un tofus innocent !")... Tassya était une cible classique ... bref au niveau RP cette osa est une vraie boulette.
( http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=170&p=3452#p3452 ce RP fait sur le forum hololole, pour tenter de faire revenir Sadibi qui m'avait quitté pour aller chez eux est un exemple de son caractère. En fait suis fier de ce message là
)
Sinon niveau IRL :
je n'aime pas trop parler de moi IRL, mais je peux quand même dire que je m'appelle Augustin, que j'ai 25 ans. J'ai étudié la mécanique et les lettres.
J'aime la course à pieds et l'escalade même si je n'ai plus l'occasion d'en faire ces temps ci !
Niveau musique j'aime beaucoup de choses, mais je dois avouer que j'ai du mal avec le rap (sauf peut être oxmo et quelques instrus de snoop dog ou 50cents ) ... et que je n'aime pas du tout la techno. J'aime surtout le rock, le jazz, le blues, le classique ...
Voilà ce que je peux dire en quelques mots. Ce message est donc autant une candidature qu'une présentation ... c'est peut être votre dernière chance de me virer. Ne la laissez pas filer.
Très auto proclamée Déesse au Mille Tofus.