| [Épreuve 4] Le crayon. | |
|
+3Lunalee Elyum (Ehm') Sylend 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Épreuve 4] Le crayon. Jeu 12 Mai - 22:58 | |
| Coucou ! Sortez vos crayons ou vos talents de dessinateur. Aujourd'hui, on se tappe un BD. Non pas un bras droit, mais une bande-dessinée !! Je vous laisse à votre imagination pour cette épreuve. Le but est qu'il y ait une histoire continue (genre de mini scénario comme qui suit mais gaffe à mon manque d'originalité et de talent). Le thème est les vacances et on doit absolument reconnaître l'univers de dofus. Je ne veux pas de truc fait à la va-vite et fait rapidos en 5 min. Ma BD ne respecterait pas le thème des vacances et niveau originalité et motivation, c'pas fort haha. Scénario: 25 pts Respect thème: 25 pts Originalité: 25 pts Degré de motivation et d'effort: 25 pts Donc, épreuve qui vaut 100 points. Vous avez jusqu'au 27 mai pour me faire parvenir votre bande-dessinée ! | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Ven 13 Mai - 2:33 | |
| Jolie ta BD, BD. | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Sam 14 Mai - 0:54 | |
| J'annonce juste vite fait que j'me retire du concours, entre passé 30min pour un p'tit lapin, les donjons que j'peux pas faire, et les oeuvres qui prennent beaucoup de temps, au final j'suis juste énervé après autant de temps sans résultats. Desolé Syl' et merci de m'avoir proposé cet event. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Sam 14 Mai - 2:23 | |
| Coucou ! Et bah, merci d'avoir participé malgré tout. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Sam 14 Mai - 2:27 | |
| Ça prends 5 min les lapins oO Dommage | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Sam 14 Mai - 16:40 | |
| 5Min? Tu as un truc pour les trouver vite?
Je viens de passer 5h (entre 9 et 14h la) et j'en ai juste trouvé 11... encore 14 à trouver.... Me reste encore 4 pages du vrai rhum de dizz cut et toute la section mission air crutte à faire.... J'abandonne là.. c'est beaucoup trop long à faire >< | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Ven 27 Mai - 0:16 | |
| - Misstring a écrit:
- 5Min? Tu as un truc pour les trouver vite?
Bawi (dsl du délais de réponse j'attendais tout de même la fin de l'épreuve des lapins ^^') https://andjaul-family.jeun.fr/searchLa recherche par auteur rend tout ça très rapide, surtout que Syl nous a même dit dans les posts de QUI il allait les mettre. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Ven 27 Mai - 0:39 | |
| Mettre un lapin dans ma présentation, c'moche ! | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Ven 27 Mai - 7:45 | |
| Perso j'ai fait comme toi baly, mais j'ai pas trouvé tous les lapin, sauf s'il en a miniaturiser un max et qu'il fallais prendre une loupe dans une loupe pour les voir 'fin bref j'ai de moins en moins de temps a consacré a l’event je sais pas si je pourrais la finir mais j'essaie de faire de mon mieux, ce qui est sur ce que je peux pas faire l’épreuve du crayon, a voir les autres Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Ven 27 Mai - 14:06 | |
| la recherche par auteur limite malheureusement à 300 messages, c'était possible d'améliorer ça en filtrant par sous-forum, mais perso j'avais pas le temps pour ça.
| |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Jeu 2 Juin - 21:11 | |
| Bientôt un autre jeu Sylou ? -,,- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Sam 4 Juin - 4:43 | |
| Oui, désolé plusieurs trucs irl qui m'empêchent même de jouer quelques heures depuis deux semaines. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Sam 4 Juin - 6:52 | |
| J't'aime quand même | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Dim 3 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Dim 3 Juil - 22:08 | |
| Je m'y remets tranquillou là, devrait reprendre bientôt et désolé du retard/délais. Plein de trucs se sont accumulés que j'ai dû couper dans dofus depuis avril et je m'en excuse. Ne vous inquiétez pas, c'est dans mes priorités dofusiennes de continuer l'event. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. Lun 4 Juil - 1:25 | |
| ouf tu me rassure j'avai speur d'avoir fait une bd pour rien *-* QUoi que ça m'a amusé aussi là x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve 4] Le crayon. | |
| |
|
| |
| [Épreuve 4] Le crayon. | |
|