| Epreuve communautaire n°2 | |
|
+4Airwinne Elyum (Ehm') Blinky Bagherra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Epreuve communautaire n°2 Ven 7 Aoû - 18:08 | |
| Salut les loulous, Vous êtes surement au courant, l'épreuve communautaire 2 consiste à taper un maximum de blop (toutes sortes de blops) en 24H. Début de l'épreuve ce soir à 00H00, fin à 00H00 le lendemain. Je vous invites donc à participer à cette épreuve, vu qu'on a raté la première, ça sera une bonne occaz de ramener des points pour les représentants de notre si beau serveur. Ce n'est pas une obligation, juste que j'aimerais bien qu'un maximum d'AnDjaul participe ainsi à la vie du serveur, après vous pouvez organiser des roulements si vous en avez vraiment trop marre de taper dans la gélatine perso, j'espère faire le tour du cadran Allez les AnDjaul, j'ai foi en vous tous, que Djaul triomphe !! P.S: c'est aussi l'occaz pour ceux qui ont un gélutin, de le monter dans une euphorie partagé par l'ensemble du serveur | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Ven 7 Aoû - 19:17 | |
| Bon moi je vais au lit alors. à dans 6 heure è_é | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Ven 7 Aoû - 22:45 | |
| J'attend l'heure avec impatience. Que le génocide commeeeeeeeeeeence ! | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Dim 9 Aoû - 21:55 | |
| M'ouais, à mort les blops :{ | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Lun 10 Aoû - 3:20 | |
| Bon bah, on va voir qui a gagné. J'ai pas pu en faire autant que j'aurais voulu. Cela dit, j'en ai tout d'même exterminé près de 850. Dans la guilde de mon Xelor, on en a tuer environ 6000. Après, faut voir si les autres joueurs ont participés... si je me fie à l'épreuve des dalles et aux commentaires que j'ai pu récolter, on a un serveur de merde... Bien des gens en ont rien à foutre, alors qu'une grande majorité ne participe pas, mais préfère se plaindre qu'on a perdu nos combats ou qu'on c'est pas classé dans une épreuve communautaire. C'est plutôt décevant comme attitude quand on voit que certaines guildes (je sais pas chez nous, j'ai pas eu l'temps de suivre si ça s'organisait pour le chain-blop puisque j'étais moi-même occuper à en tuer) tentent de leurs mieux pour s'impliquer (durant ma période de chain dj, j'ai vue pas mal d'Intui', Hololole, quelques Heroes [bof] et L.O. aussi). Enfin, c'est nul de se dire que les gens participent peu sur Djaul... quand j'pense à E.C. des dalles ça me fait peur... On a passé plus de temps à se défendre des agressions qu'à résoudre l'enigme, on en est venu à multi' 8 v 1 pour faire comprendre au monde que s'ils en avaient rien à faire de la victoire du serveur, qu'ils n'agressent pas ceux qui sont fier d'être Djaulien et qui tente d'amener la victoire. Enfin, pour la prochaine épreuve, j'vais essayer d'faire un peu d'organisation et de pub'. J'suis fier d'être AnDJAULIEN, après tout. :p Allons, c'pas perdu, on peu encore gagner. Vive Djaul ! ps: t'as un bel avat' 'wiwinne. *_* | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Lun 10 Aoû - 5:12 | |
| Bon, ben moi je fais partit des gens qui ne s'impliquent pas du tout la dedans, d'une part car j'ai été extrêmement déçu par cette even', dès le départ, d'autre part, parce que je suis pas plus nationnaliste IG que je ne le suis IRL, j'en ai, comme tu dis, rien à foutre que ce soit djaul ou un autre serveur qui gagne, sachant que l'xp doublée, je m'en tamponne royalement.
Bien sur, qu'il y ait des gens que ça interesse, soit pour la gloire du serveur, pour la récompense ou bien juste parce qu'ils y trouvent une occupation plaisante, je n'ai rien contre, loin de la, et je ne cautionne pas non plus les emmerdeurs qui sont venus aggresser des gens dans la fameuse salle des dalles... ...Après, on peut aussi me demander de faire ça pour rendre service, et participer à la vie du serveur, ce qui est très joli dans l'idée, mais tuer des blops, je trouve ça limite insuportable (n'importe quel monstre qu'on enchaine en boucle d'ailleur).
Enfin bref, tout ça pour expliquer pourquoi je ne tuais pas de blops, et aussi (surtout?) pour répondre à ehma, chez qui j'ai cru déceler une pointe de mépris à l'égard de ceux qui, comme moi, ne participaient pas (j'peux me tromper, mais j'suis qu'un homme _fatigué vu l'heure_, et en tant que tel, quand je me sens attaqué, quelque soit la forme et l'amplitude, je me met dans la position de défense qui me semble la plus adaptée à la situation). | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Lun 10 Aoû - 5:40 | |
| J'me relis et j'avoue... enfin. Je ne m'en prends pas à ceux qui ne participe pas par désinterêt ou lassistude quant à tuer des blops, mais plutôt à ceux qui se plaignent alors qu'ils n'aident pas. Ça vise pas les gens ici, mais plutôt l'ensemble de ce qui est dégagé à la grandeur du serveur quant au tournois. J'en vois plein sortir des : "On est trop nul sur Djaul, on aura pas assez de points, etc. etc. etc.", alors qu'ils ne participent même pas aux E.C. (qui donnent des points aux équipes). Enfin, je te l'accorde que chain des Blops, c'est chiant (quoique c'était plutôt amusant de chain le dj avec Qarn, tout en croisant Pempa/Tutue/Tak/Sutol/Persea/and co. , mais bon, ça c'est accèsoire). J'préfère un truc d'enigme, ou à la rigueur, quelques chose de plus « constructif » que de taper du Jello. Finalement, j'aurais pas dû parler de guildes qui participe. D'une part, c'est relatif aux philosophies de guildes, d'autres parts, ces guildes ont des participants au tournois (donc plus toucher par ce dernier). Désolé, c'était peut-être déplacé. Bref, le chapeau va a qui veut bien, et jamais je ne m'en prendrais à des confrères / consoeurs de guilde ! (sauf s'il le mérite vraiment, mais alors, je serais intraitable )
Dernière édition par Ehma' / 'zak le Lun 10 Aoû - 6:19, édité 1 fois (Raison : FAUTES OMG) | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Lun 10 Aoû - 14:09 | |
| Personnellement je suis 200 et je met quand même ma petite pierre à l'édifice, car certes l'xp doublée je m'en tamponne mais il n'y a pas que ça, faut pas oublié le drop doublé et le trousseau de clef illimité durant 1 week-end ce qui veux dire dj à volonté et ça c'est quand même pas rien. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Lun 10 Aoû - 23:06 | |
| Nombre de Blops tués par serveur :
01. Jiva : 104128 02. Hécate : 89073 03. Djaul : 88845 04. Raval : 71436
À 200 blops près des gagnants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Lun 10 Aoû - 23:20 | |
| Mwais, mais la donne a été changé parce que Sylf' a changé les règles.
Jiva termine 5ème, nous 3ème. Le premier est Hecate. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Mar 11 Aoû - 0:05 | |
| Oui, mais si on considère que Hécate ont sensiblement en moyenne le même nombre de joueurs et qu'ils ont gagné avec sensiblement 200 blops de plus que nous, il aurait fallu en faire 1000 de plus. C'est triste, si près | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Mar 11 Aoû - 3:21 | |
| Je pense que la décision de sylfaen et AG montre aux joueurs que tout n'est pas perdu jiva ne sera pas forcément gagnant et que nous avons encore nos chances alors on fera mieux à la prochaine épreuve. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Ven 14 Aoû - 15:16 | |
| - Citation :
- Posté par Ankama
Bravo au serveur Shika qui a remporté l’épreuve communautaire #3 ! La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST. Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire ! Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes. Andjauliens, Andjauliennes, Kokos, Kokottes, Je compte sur vous pour avoir le maximum de participation à cette épreuve vraiment minime en terme d'investissement personnelle, y'en a pour 1H à tout cassé, si vous savez pas quoi faire à un moment de la journée, accordez vous une pause Dopeuls. Pas obligé de les enchainer, vu que vous avez 24H pour taper les 12 dops, c'est largement gérable. Ceci n'est toujours pas obligatoire, juste pour participer un peu à l'anim du serveur, et montrer que nous sommes toujours vivant sur Djaul N'oubliez pas, la pause Dops, la pause qui dope !!! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Ven 14 Aoû - 22:00 | |
| Si on arrive pas a battre ces dopeuls on fait quoi? *mode chiante* | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Ven 14 Aoû - 23:11 | |
| On fait ce qu'on peut, et on sert les miches :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 Sam 15 Aoû - 0:31 | |
| - CoeurDeIop {°v°} a écrit:
- Si on arrive pas a battre ces dopeuls on fait quoi? *mode chiante*
<< Tu meurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve communautaire n°2 | |
| |
|
| |
| Epreuve communautaire n°2 | |