| [Épreuve 3] La loupe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 9:30 | |
| Eh oui, j'ai décidé de mettre un topic par épreuve pour le moment et on vivra avec les conséquences. Beaucoup plus facile pour vous de vous repérer. Pour le pointage, les deux premières épreuves sont compilées. Le seul problème... je veux vraiment garder un certain suspense alors les résultats des 5 premières épreuves seront dévoilées en même temps lors de la sixième épreuve. Not panic. Pour la troisième épreuve, la loupe, l'épreuve vous demandera de fouiller un peu le forum tout au long de la semaine, et ce, à comtper d'aujourd'hui. À chaque jour, 5 lapinos seront glissés parmi les posts de la section and co avec un jour de la semaine. Chaque lapino trouvé donne 4 points, pour un cumul de 4 fois 5 fois 5... 100 points ! Vous devrez m'envoyer le lien exact de la page où vous l'avez trouvé via le courriel ou par mp mais de préférence par le courriel, moins de risque que ma boite tombe pleine et que je ne puisse recevoir votre message. Voilà à quoi ressemble le lapino et comment vous allez le retrouver (jour de la semaine + image): LUNDI Bonne recherche ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 10:10 | |
| deux questions:
-l'image du lapino dans ce sujet compte?
-il existe 921 sujets dans la section and co, tu donnes une limite de date (ne pas fouiller dans les sujets plus vieux que 3 mois par exemple) ou bien tu va vraiment mettre des lapinos dans n'importe lesquels? Je te rappelle juste que tu avais dit que l'épreuve ne prendrait pas un temps si important que ça aux gens qui ont des examens par exemple. | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 19:17 | |
| Surtout qu'il faut se taper toute les pages chaque jour, ça va en faire du temps perdu ! De plus, quand on a un ordi un peu lent, ou qu'une page est bien chargée en images, certaines mettent du temps à apparaitre, du coup on veut allez vite et on peut louper ce p'tit lapin | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 19:54 | |
| Les lapins s'accumulent pendant la semaine et ils ne disparaissent pas. Ceux du lundi seront là jusqu'à samedi prochain etc. Les lapins peuvent se trouver partout dans la section coincoin des kokos. Le seul indice que je peux vous donner, c'est que chaque jour je les ajoute dans les posts de la même personne à l'exeption de celui surcette page qui est un bonus.
Lundi: Dans les posts à Flo. (excepté celui sur cette page qui est un boni) Mardi: Dans mes posts à moi. Mercredi: Posts à Ehmahi Jeudi: Posts à Raidechou Vendredi: Posts à --asuke--
Ça va vous aider considérablement dans votre recherche si vous connaissez bien le forum tout en conservant un minimum de difficulté élevé et vous ne pourrez pas terminer l'épreuve en deux minutes. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 20:01 | |
| Ho ouai laisse tomber, 921 sujet avec genre "plein" de page a l'intérieur j'aurais jamais le temps de tous fouiller( j'ai genre de 18h a 22h sachant que je mange et que j'ai envie de jouer un peu a wakfu ou dire coucou sur dof quoi ^^), c'est genre chercher une aiguille dans une botte de foin , serais bien si par exemple le lapi que tu met tel jours tu donne un indice, et on a jusqu'au lendemain pour le trouvé ni plus ni moins? ( ca nous prendrais moins de temps ) Dereve [edit] ta répondu avant que je poste, bin je suis d'accord avec ca, ca fait déjà moins a chercher^^ [edit2] enfaite c'est ambigu, "dans poste a flo" tu parle des sujet créer par flo ou des message de flo? ( j'ai déjà fouiller tous les message a flo, soit ta pas mis le lapino soit je l'ai pas vu soit c'est la 1ere config cité quelque mots plus haut^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 21:16 | |
| Nope, à l'intérieur des messages à Flo. Plus les journées avanceront, plus les lapinos seront évidents à trouver puisque vous aurez moins de temps. Ex ceux du lundi vous avez jusqu'au samedi vs ceux du vendredi jusqu'au samedi. Ce n'est pas une course. Donc, évidemment, certains seront chiants à trouver. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Lun 9 Mai - 21:22 | |
| Ouais, bah j'avais déjà cerné que tu mettais les lapins dans les posts d'une personne spécifique pffff tu gâches le défi x) !
EDIT : Bon enfin trouvé le dernier, il était bien caché huhu Tu vas poster ici à chaque jours pour nous dire quand on peut commencer à chercher ?
S'possible de recevoir un accusé reception lorsque tu as les mails ou ça te ferait trop de job ? (merci) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Mar 10 Mai - 20:05 | |
| Moui, déjà implanté pour aujourd'hui mais promis les autres jours je vous avertis dès que je les place. Pour les accusés de réception je peux bien le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Mar 10 Mai - 20:52 | |
| Trouvé celui de mardi mais celui de lundi, introuvable ! ^^ Sinon je vais attendre d'avoir plusieurs lapinos et je t'envoie tous le paquet, ca te va? Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Mar 10 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Mer 11 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Jeu 12 Mai - 20:40 | |
| Est-ce que les Lapinos du JEUDI sont là Syl ?
marci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Jeu 12 Mai - 22:39 | |
| Maintenant, oui !
Plus que deux jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Sam 14 Mai - 2:22 | |
| Ajout, désolé pour le retard ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Sam 14 Mai - 2:23 | |
| ahah j'allais dire que t'avais rien mis, mais j'ai fouillé et j'ai trouvé x)
EDIT : Tu as bien reçu mes 5 mails ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Sam 14 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Sam 14 Mai - 11:06 | |
| Je viens de m'apercevoir qu'on peux trouver plusieurs lapinos par jours, j'en ai trouvé un deuxième pour le mardi, je pensais que c'étais un par jours... bon bin j'ai foirer cette épreuve sans compter que j'en ai trouvé aucun pour le lundi, trop mal compris l'epreuve, m'enfin pas grave, y'en auras d'autre Dereve | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Sam 14 Mai - 12:55 | |
| Hein ? Tu veux dire que y'a plusieurs Lapino par jour ? J'comprend rien | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. Sam 14 Mai - 15:46 | |
| - Sylend [FE] a écrit:
À chaque jour, 5 lapinos seront glissés parmi les posts de la section and co avec un jour de la semaine. Chaque lapino trouvé donne 4 points, pour un cumul de 4 fois 5 fois 5... 100 points ! Pour Lundi, Syl à dit que le lapino de son message d'introduction compte. Sinon, ya encore aujourd'hui pour les trouver non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve 3] La loupe. | |
| |
|
| |
| [Épreuve 3] La loupe. | |
|