Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Épreuve 3] À l'ass'os ! Mar 26 Oct - 9:24 | |
| Épreuve 3:
Vous avez 24h à partir de maintenant pour réaliser le donjon squelette le plus rapidement possible. Pour se faire, vous devrez m'envoyer un screen avec le /time sur la première map avec les monstres avant de lancer le combat ainsi qu'un screen sur la map du pnj à la fin du donjon avec le /time.
Je demande donc 2 screens avec les dates.
Pointage:
300 pts pour le meilleur temps 200 pts pour le second meilleur temps 100 pts pour la troisième position 50 pts à tout ceux qui auront participé à l'épreuve
Bonne chance ! | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Épreuve 3] À l'ass'os ! Mar 26 Oct - 12:21 | |
| urf fait 10 min ce matin avec du lag dans 2 salles donc je pense espèrer faire mieux sinon je posterai le screen de ce matin. | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 3] À l'ass'os ! Mar 26 Oct - 20:55 | |
| Je penses qu'il y aura des égalités ! T'es dans l'caca syl pour les points xD | |
|
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Épreuve 3] À l'ass'os ! Jeu 28 Oct - 19:12 | |
| L'épreuve étant terminée, voici les résultats de l'épreuve:
Dereve: 5 minutes Nenuphare: 7 minutes Shawny: 10 minutes Black--Flo: 9 minutes Baly: 9 minutes Dev-: 5 minutes
Donc nous avons des ex aequo pour la première position. J'aurais bien aimé connaître les secondes, mais je fais avec ce que je peux. Merci d'avoir participé en si grand nombre et vu que je réussi ce donjon en 13 minutes, bah je vous félicite quoi :c N'oubliez pas que c'est une épreuve sur 10. Puisque c'est chiant à mettre et que je n'ai pas les screens dans les mêmes formats pour chacun, je ne les mettrai pas. Si toutefois vous soupçonnez une quelconque tricherie, je peux les mettre sans problème.
Pointage:
Dereve: 350 pts Dev-: 350 pts Nenuphare: 150 pts Shawny: 50 pts Black--Flo: 50 pts Baly: 50 pts | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Épreuve 3] À l'ass'os ! Jeu 28 Oct - 23:57 | |
| Yeah 50 pts ! Il y aura un post où il y aura les info d'où nous sommes au classement ? Marci | |
|
| Sujet: Re: [Épreuve 3] À l'ass'os ! Ven 29 Oct - 1:50 | |
| Ouep ça s'en vient ce week-end le classement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Épreuve 3] À l'ass'os ! | |
| |
|