shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Dim 28 Nov - 22:53 | |
| Cette remarque n'a aucun lien avec leur commentaire, on dirais simplement que tu veux les attaquer. Je change mon pour en Contre vu ton attitude. | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Lun 29 Nov - 0:47 | |
| Contre. Trop insistant, le côté "coucou c'est moi, regardez j'suis là, je veux être dans votre guilde pour screen et je pars" très peu pour moi. Ton comportement sur ce post reflète celui du jeu, et il ne nous donne pas envie de te recruter. Tes explications sont trop floues.
Toutefois, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde, et un bon jeu. | |
|
nunu-feebel Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : bourges (18) dans le cher Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: nunu-feebel Lun 29 Nov - 0:51 | |
| merci beaucoup. j'ai 13 ans je vous rapelle vous en avez 17-19 alors vous pouvez me juger. passer 1 journer avec moi dans dofus et vous me verrer | |
|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Lun 29 Nov - 1:04 | |
| S'il te plait, arrêtes de te cacher derrière ton âge et d'insister, on te l'a dit, trop c'est comme pas assez. On a déjà recruté une personne de 13 ans une fois, mais cette personne avait la maturité que l'on attendait d'elle, toi, tu ne l'as pas, désolé.
| |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Lun 29 Nov - 1:11 | |
| Bon, je te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche de guilde. j'en ai assez vu et ça devient du n'importe quoi.
Je lock, à plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] | |
| |
|