| Bonjour | |
|
+7craftyowl --sadidadereve-- mac-eroy Toxicko -Nighty- frodus LoD-NulOS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Bonjour Dim 6 Mai - 17:02 | |
| Tout d'abord je voulais dire bonjour à tous ceux qui me connaissent comme ancien membre de cette guilde d'où j'étais partis pour voir comment étaient les autres guilde et aussi les règles du percepteur qui me convenait moyennement. Enfin bref après avoir fais un tour dans 2 ou 3 autres guildes je me suis rendu compte que celle ci était très bien. Voici le début de mon petit post : Mes motivations : j'aimerais rentrer dans cette guilde car les membres (ou anciens membres) que je connais sont sympathiques comme robin (l'eni) par exemple ou encore mamie-gatto, Raftar etc ... Je me dis donc que si eux sont sympathiques pourquoi pas les autres x). Je sais qu'il y a beaucoup d'ambiance c'est pas pour me déplaire bien au contraire. Ce que je peux apporter à la guilde : Mes services gratuit tel que alchimiste (83), coordonnier 27 (pour ceinture de chance), mineur 19 (trop dur à monter), paysan 97, boulanger 100, pêcheur 2X. J'espère apporter une aide à ceux qui ont du mal à craft leur équipement (je sais que c'est chiant de pas être aidé), je fais des prix de guilde bien évidemment sur tout ce qui peut interessé les membres de la guilde. Détails de mon personnage : Je suis donc un iop 122 avec un équipement pas trop mauvais tel que Gelano, Solomonk, Torque ancestrale, Anneau ancestral, Tibias ancestraux, Brouteuse, Griffe rose, Dofus cawotte, bwak de terre + 80. Sinon j'ai aussi une mamie 71 dont l'équipement est en cours. Détails de ma vie : Je suis donc un garçon nommé Hugo J'ai 17 ans (pas encore le droit de vote ). Je suis en terminale STG en vue d'avoir mon BAC pour devenir par la suite un gendarme en tout cas je l'espère ^^. Bon à part ça je fais du handball en club (Vive les Handballeurs !!!). J'habites pas loin de Saint-Etienne donc forcément supporter de l'ASSE (je vais les voir jouer ce soir ^^) mais bon j'évite tout débat sur le foot. Je crois avoir tout dit sinon que j'espère faire mon retour parmis vous et puis voilà sinon au revoir et bonne continuation | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Mai - 17:38 | |
| contre ! il a pas dit que j'étais sympa Réellement un grand pour, la présentation est assez longue et développée, pas trop de fautes dorstotgraffe d'orthographe De plus je te connais et tu es bien sympathique. En plus tu fais du hand comme moi. Puis un iop lvl 122 c'est toujours utile ps: tu trouves que mamie-gratte-dos est sympa? | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: hum Dim 6 Mai - 18:29 | |
| Moi je dirait contre. Parce que le copier coller c'est pas super et oui j'aime pas sa et pis les regle de perco n'ont pas changer donc ... voila si c'est pour que tu vienne et que tu reparte 2 heures apres c'est pas la peine donc voila | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Mai - 20:27 | |
| Tres bonne présentation, assé bon lvl, donc POUR | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Mai - 20:40 | |
| un petit pour, mais le fait que les andjauls familly ne t'aient pas accepté ne joue pas en ta faveur...
cependant la présentation et correcte et (je l'espère) sincère. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Mai - 21:37 | |
| explication: je me demande si c pas parceque tu t'ai fait jeté de la family que tu te rejete sur nous?! | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 1:00 | |
| Hihi il s'est enfin jeté à l'eau La presentation est nette, tu as fait un effort appréciable. On se connait assez bien et je sais que tu sauras faire de bonnes choses parmis nous. PourA bientot lod | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 7:54 | |
| Je tiens à répondre aux ramrques alors tout d'abord les règles de percepteur ne me gène plus du tout parce que sincèrement si j'avais besoin d'une guilde juste pour le percepteur je n'irais dans celle-ci parce qu'il faut donner 40 000 d'exp . Sinon par rapport à la family, je ne viens pas dans les And Co parce que je me suis fait rejeter par la Family mais simplement parce que je connais pas mal de monde dans les And co qui sont ma foi fort sympathique et de plus avec une bonne ambiance de cohésion alors pourquoi ne pas tenter d'y rentrer dedans . | |
|
| |
lorenzo Diplomate
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 14:12 | |
| Moi j suis pour ma part . Enfin cet un avis favorable c est aux reste de la guilde a en decider . a+ XxlorenzoxX | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 20:15 | |
| Apres ton explication je suis donc ...heu...reflechie... mince... oublié....trou de memoire .... mouarf ..AAA Ayé, | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 17:07 | |
| Un petit pour, je me souviens du Nulos d'autrefois qui detestais qu'on l'appelle comme ça, mais je tiens à l'oeil | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 22:04 | |
| Pour , de liba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |