Bonjour dofusiens, dofusiennes,
Je me présente, moi ces Astreo iop feu level 169, je pratique quelque métier avec une joie de vous en faire profiter
comme boulanger 100(tout le monde l'est mais bon), bricoleur 96, si vous voulez partir en expédition je vous ferais la clé
et paysan 47. Durant ma courte vie de dofus qui est mtn de 10 mois, j'ai été acké une fois niv 149
, je me suis restuff mais y a des séquelle
. Questions ancienne guilde, ma première a été Devil May Cry, The Legends Of Chaos (qui n'existe plus je pense) et ma dernière Ice Age, je les ai quitté pour une raison, un malentendu qui a fait diminiué considérablement le nombre total des membres et moi j'aime quand y a beaucoup de membres connectés, la chaleur guildienne
. Si vous avez besoin de qulqu'un pour une boîte arêne je suis là même si je dois donné le drop y a pas de problème.
Je me présente irl maitenant, je me nomme Bjorn (je sais ces pourri ces Suédois mais je suis 100% Belge) et donc j'habite en Belgique dans Liège si y a un Belge dans votre guilde. J'ai 18 ans et je suis étudiant en comptabilité, mon premier but est pompier, c'est juste de quoi avoir une aide en cas de refus du test physique. J'adore le sport, je pratique d'ailleurs du tennis de table et du tennis, si qulqu'un veut venir se battre sur un cours qui vienne
. Quand j'ai le temps je suis tout le temps sur dofus, si je n'y suis pas ces que je suis chez ma copine, en bref très souvent connectés, j'aime dofus ces mon Dieu
.
j'espère rentré dans la guilde si c'est le cas je vous dit à très bientôt et passez une bonne journée, bon drop et xp